Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

malfrat ou comando

Reinerio's Avatar


Reinerio
01.31.2013 , 04:10 PM | #1
Salut
Je ne sais pas quelle classes prendre. Je veux un healer mais aussi pouvoir fair du pvp de dps si je me fatigue du pve. Le comando je l'aime bien mais je penae qu'il est un peut statique en pvp. Est il un bon healer?
D une autre part le malfrat est plus simpa de joue en pvp mais beaucoup gents dissent qu il n est pas competif.
Bref pouvait vous m orienter sur c est de classe et m aider a choisir
Merci
PD je ne suis pas français et j utilise un portable pardon par les fautes et les accents

Dici's Avatar


Dici
01.31.2013 , 05:30 PM | #2
Salut,

Le malfrat est d'après moi le meilleur heal pvp du jeu. En pve, ils sont tous différents et même si le commando est désavantagé (à mon avis) les 3 classes de heals peuvent toutes les 3 répondre à tous les défis actuels proposés dans les raids.

En dps, le malfrat est moins régulier que le commando et moins solide, mais il possède le burst le plus conséquent de tout le jeu. Bien joué, c'est un excellent ninja d'objectifs en jcj (il agresse, plombe sa cible et prend le point en à peine plus de temps qu'il ne faut pour le dire).

Pour ce que tu sembles rechercher le malfrat me paraît tout à fait indiqué.

Pour ton français, pas d'inquiétude par contre fais attention aux fautes de frappes : PD n'est pas à confondre avec PS même si par les temps qui courent ce rapprochement semble d'actualité ! (Désolé pour cette blague de mauvais goût, non je suis pas homophobe !)

Reinerio's Avatar


Reinerio
02.01.2013 , 02:27 AM | #3
Merci beacoup je n oublirais pas le PS en espagne en utilise PD

LameAesir's Avatar


LameAesir
02.01.2013 , 02:42 AM | #4
Il n'y a pas de meilleur heal en PvP. Les trois ont des forces et des faiblesses et sont plus ou moins à l'aise en fonction de la situation. Le meilleur c'est celui que tu préfères.
En PvE je ne partage pas non plus ton avis Dici Le commando n'est pas un bon heal de groupe, mais il est le plus compétitif pour s'occuper du tank. On considère souvent que le couple sorcier/commando est le meilleur pour une opé à 8. Mais un agent peut très bien faire le boulot également.

Niveau dps par contre, le commando est un peu à la traine en ce moment. Il tape fort mais est très vulnérable et facile à contrer. Par contre, si on lui fout la paix il peut envoyer du très lourd. Mais en distant on lui préfère souvent le sniper qui possède plus de controle ou le sorcier plus mobile.
L'agent a pas mal perdu de sa superbe mais son burst reste conséquent en effet (sans valoir un sniper ou un maraudeur carnage). Et le fufu en fait un atout tactique important pour défendre un point ou mettre la pression en attaque sur un point peu protégé. Par contre, en combat de masse c'est une des plus mauvaises classes cac.
Tout dépend si tu préfères jouer en groupe (commando) ou en solo (agent).

DarkSchmoolL's Avatar


DarkSchmoolL
02.11.2013 , 05:59 AM | #5
En pve malfrat sans hésitation mobile jamais a sec d'énergie Skill instantané
En pvp niveau heal pareil avec le vanish qui sert quand tu est focus
En dps pvp spé bagarre gros brust en ouverture mais après ....
Perfidie il faut savoir la jouer semi CAC/distance
Le malfrat est fait pour healer ^^


ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Darkvulcane's Avatar


Darkvulcane
02.11.2013 , 09:53 AM | #6
Salut alors étant moi même Agent secret Heal (donc malfrat pour toi) en PVP je doit bien avoué qu'aucune autre classe n'arrive a me concurrencé en HEAL carles autres heal ont plus de soucis de gestion de ressource. Le malfrat peut heal a l'infini car il n'est jamais a sec en Energie