Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Transfert dossier SWTOR autre PC et new install impossible

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Transfert dossier SWTOR autre PC et new install impossible

Hitexis's Avatar

Hitexis
12.17.2011 , 11:28 AM | #1
Bonjour,

J'ai le jeu depuis sa phase de test sur mon ordinateur portable (windows 7 64bits).

J'ai copier/collé le dossier complet de star wars dans mon ordinateur Fixe (windows 7 64bits).

Lorsque je lance le launcher -> APPCRASH

J'ai un SSD sur cet ordinateur et je n'ai pas assez de place pour y mettre SWTOR donc je veux l'installer sur mon disque dur normal.

Lorsque je lance le setup d'installation, le chemin par défaut dans l'installation rapide est sur le SSD , je passe donc par installation personnalisée pour spécifier le chemin de mon disque dur et peu importe le dossier que je sélectionne : il me met "Le répertoire d'installation spécifié se trouve dans ou est lui même un répertoire réservé à des fichiers spéciaux" et ce message apparaît même si je reviens sur mon SSD dans la fenêtre de choix du chemin.

Donc comment faire ? je suis dans une impasse : d'un coté le dossier complet copié ne fonctionne pas et une installation fraîche sur le disque dur n'est pas possible !

Une idée ?

Bonne soirée à tous !

Hitexis's Avatar

Hitexis
12.20.2011 , 06:23 PM | #2
Génial ce SAV . . .

z_org's Avatar

z_org
12.20.2011 , 06:30 PM | #3
Il y a un risque lorsque tu copies le répertoire du jeu (qui enregistre tous les paramètres video que tu fais lorsque tu es en jeu). Si ton deuxième PC n'a pas la même résolution écran et ton premier déjà ça peut coincer là.

Tu as copier coller quel répertoire?

z_org's Avatar

z_org
12.20.2011 , 06:32 PM | #4
J'avais mal lu mais ton problème est tout autre apparemment?