Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

redistribuer les point de compétence ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
redistribuer les point de compétence ?

riousuke's Avatar

riousuke
01.29.2013 , 05:50 AM | #1
Voila , ces mon tout premier personnage et j'aimerai savoir si c'est possible de redistribuer les point dans l'arbre ...
Je sais il sont bête ces nouveau ^^

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.29.2013 , 08:41 AM | #2
A la flotte en zone d entrainement ou sur la planète capitale... Après y a plus qu a demander IG pour le guide ^^(si y en a qui te repondent et te guident, chose qu'il m arrive de faire)

Dabager's Avatar

Dabager
01.29.2013 , 10:47 PM | #3
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
A la flotte en zone d entrainement ou sur la planète capitale... Après y a plus qu a demander IG pour le guide ^^(si y en a qui te repondent et te guident, chose qu'il m arrive de faire)
Sur la planète capital!... Je ne vois pas du tout a quel endroit sur Corusca et bizarrement j'ai ma petite idée pour Dromund Kass. Je te fais confiance sur parole mais tu pourrais m'indiquer ou sur Corusca?

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.30.2013 , 04:08 AM | #4
Pour Dromund Kaas, le PNJ est sur la place devant l'entrée du Marché Galactique.
Pour Coruscant, le PNJ est sous la place du Sénat, derrière le Marché Galactique.

Dabager's Avatar

Dabager
01.30.2013 , 04:16 AM | #5
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Pour Dromund Kaas, le PNJ est sur la place devant l'entrée du Marché Galactique.
Pour Coruscant, le PNJ est sous la place du Sénat, derrière le Marché Galactique.
Hooo je me souviens!!! A coté des mecs pour fonder une guilde! Ouf ^^ je l'avais oublié lui ^^ merci!

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.30.2013 , 06:03 AM | #6
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Sur la planète capital!... Je ne vois pas du tout a quel endroit sur Corusca et bizarrement j'ai ma petite idée pour Dromund Kass. Je te fais confiance sur parole mais tu pourrais m'indiquer ou sur Corusca?
Il sont bien planqués sur les planetes capitales :
sur Coruscant : il se trouve sous la place du Sénat, dans le couloir qui mène aux bornes du Marché Galactique au fond y a un stand avec 2pnj : l un est pour la creation de guilde l'autre est celui qui nous interesse : pour reconfigurer son arbre...
Sur Dromund Kaas : là, c était plus chaud pour le localiser (car ces pnj ne sont pas identifiables par un symbole au dessus de la tête) mais il est aussi dans la zone commerciale (la j ai un trou par contre. C est vrai que enfin bref)) J irai verifier sur place ce soir (et espionner les nouveaux apprentis!aussi )

Dici's Avatar

Dici
01.30.2013 , 06:46 AM | #7
Le mieux reste d'aller sur la flotte d'autant que l'emplacement est symétrique pour les deux factions :
- quartier jcj
- deuxième rangée
- dernier box

riousuke's Avatar

riousuke
01.30.2013 , 03:39 PM | #8
merci bien j'ai trouver ^^ , enfaite ces ben a la flotte , premiere porte prêt du mec pour l'entrainement