Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Modération Inexistante sur Battle Méditation ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Modération Inexistante sur Battle Méditation ?
First BioWare Post First BioWare Post

Lowxorx's Avatar

Lowxorx
01.28.2013 , 05:50 PM | #1
Bonjour,

je suis joueur depuis la sortie du jeu, et je me demande aujourd'hui à quoi sert la fonction 'signaler un nom de joueur/de guilde/d'héritage'.

En effet, de plus en plus sur ce serveur JDR (et donc majoritairement orienté RP) j'ai du signaler des dizaines de fois des noms de joueurs qui ne correspondent VRAIMENT pas à l'univers de star wars, ainsi les divers 'massemoilescouilles','grossebertha', 'darkkevinlol',darkpikachu' on envahi le serveur et certains d'entre eux ont pu monter niveau 50 sans pour autant être contraint de changer de nom de personnage.

Je suis conscient que le support doit recevoir des centaines de requêtes, mais franchement, ça pique les yeux de voir ce genre de chose dans le monde qu'est star wars.

Pourriez vous me dire si il est possible de faire quelque chose ?

merci.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.29.2013 , 12:05 AM | #2
Quote: Originally Posted by Lowxorx View Post
Pourriez vous me dire si il est possible de faire quelque chose ?
Possible, oui ; tout, ou presque tout est possible quand on veut y mettre les moyens. Mais je doute que ce problème soit prioritaire dans le cadre des moyens dont dispose Bioware.

Le plus simple, c'est de ne pas prêter attention aux noms des persos. Il y a bien d'autres choses qui piquent aux yeux dans ce jeu, mais pour une fois, je m'abstiendrai de les citer.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Nemeras's Avatar

Nemeras
01.29.2013 , 12:13 AM | #3
Que veux-tu qu'ils fassent contre une telle vague de noms de mauvais goût sur le serveur du jeu, alors que rien que sur le forum la modération est incapable de faire le ménage pour une seule et unique personne qui se reconnaîtra.

Même si ce ne doivent pas être les mêmes équipes, côté serveur de jeu et côté forum, il y a certains progrès à faire là-dessus.

mvelnor's Avatar

mvelnor
01.29.2013 , 01:30 AM | #4
Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi, je n'ai pas encore le niveau maximum mais pour l'instant je n'ai absolument rien vu de JDR sur ce serveur.

Il faut dire que cela devient de plus en plus dur puisque j'ai déja du désactiver les canaux généraux de discussions pour éviter la cécité, interdire l'invitation de groupe car certains semblent beaucoup s'amuser a la spammer en plein combat.

Du coup je ne communiques qu'avec le peu de joueur qui murmurent autre chose que des textes incompréhensibles quand on a pas fais jawa deuxième langue.

Dommage...

Ps : tout comme toi j'ai effectué beaucoup de signalements principalement sur des pseudos comportants des insultes ou apparentés, ajoutés ces gens en "amis" pour voir le résultat et malheureusement ils existent toujours.

Shimishsar's Avatar

Shimishsar
01.29.2013 , 02:52 AM | #5
Bien que le serveur JDR, il n'y a rien de JDR propre au serveur, seul les joueur font la différence. Pour les noms il n'y a aucune différence avec les autres serveurs, Si le nom est conforme à la charte il a droits de le porter même si ce n'est pas RP. L'exemple le plus communs de nom hors charte sont ceux avec dark dedans car c'est un titre.

RoseOD's Avatar

RoseOD
01.29.2013 , 03:03 AM | #6
+1

C'est sympa de nous mettre des trucs de reports, mais si vous ne faites rien derrière on ne va pas y arriver. Ca ne sert à rien de faire un règlement s'il n'est pas appliqué
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.29.2013 , 04:20 AM | #7
Si vous ne voyez aucun RP sur BM c'est que vous ne cherchez pas vraiment, car il y en a quand on sait où regarder. Et ceux qui en font vraiment ont tous des noms corrects. Après, comme voulez-vous que les MJ, en jeu, vérifie les noms de chacun quand des centaines de personnes sont connectées en même temps ? Même s'ils en corrigent certains, d'autres ne seront pas remarqués. Si vous voyez des noms incorrects : à vous de les signaler. Vous aiderez ainsi les MJ dans leur travail. C'est aussi ça qu'on appelle : une communauté, ce n'est pas dépendre uniquement des MJ c'est aussi apporter sa pierre à l'édifice.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.29.2013 , 05:46 AM | #8
Ben justement, le problème c'est que les signalements ne sont pas suivis d'action et de changement...

Après moi y a un truc qui me turlupine, on parle de MJ en jeu, très franchement, je doute qu'ils existent, un peu comme une légende urbaine, quelqu'un en a déjà vue!??

RoseOD's Avatar

RoseOD
01.29.2013 , 05:49 AM | #9
Y a pas de MJ en jeu, c'est certain... Dès qu'il y a un soucis, faut envoyer un ticket qui est traité plusieurs jours après.

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.29.2013 , 06:43 AM | #10
La meilleure chose à faire est de désactiver l'affichage des noms des joueurs et des guildes.
Pour ceux qui font du JcJ, ne garder que l'affichage des noms de l'autre faction.

Non seulement ça dégage l'écran, mais ça évite de voir certains noms douteux