Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Retrait Abonnement

Welbi's Avatar

Welbi
01.28.2013 , 03:33 PM | #1
Coucou SWTOR,

J'ai envie de me désabonner sa serait sympa de me laisser le faire (cad, retirer ma CB du mode de paiement actuel) au lieu de m'afficher "Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard", depuis plus d'une semaine...

Bref, j'espère au moins que vous allez pas me laisser payer un mois de plus à cause de vos pannes ou erreur à répétition.

Merci.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.28.2013 , 04:03 PM | #2
Au pire, tu dois pouvoir demander à ta banque de désactiver ta carte bancaire actuelle et de t'en livrer une autre. Mais il s'agit vraiment d'une action de dernière extrémité. J'ai pourtant dû une fois y recourir ; c'était devenu le seul moyen de faire rendre gorge avec un fournisseur avec lequel j'étais en conflit.

Avant d'en arriver là, vérifie bien que tu remplis toutes les conditions demandées lors de la procédure.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Dici's Avatar

Dici
01.28.2013 , 05:26 PM | #3
Pour se désabonner pas besoin de retirer ta carte. Tu vas dans la partie abonnement de Mon compte et un lien est prévu exprès pour annuler l'abonnement (s'il est de type récurrent) en bas de la page. C'est tout.

Si ça te gêne de laisser ta carte sur un site où tu ne paieras plus, pas d'inquiétude : si c'est bien foutu, ton numéro de carte bancaire est crypté dans leur base de données et ça ne craint rien.

Mais surtout mon meilleur conseil : n'écoute pas Xhylette ! Se faire livrer une carte pour ça ? Complètement absurde... de toute façon dans le pire des cas on peut demander à sa banque de s'opposer à un virement ou à un prélèvement automatique, alors complètement idiot de parler de remplacement de carte ici.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.29.2013 , 12:11 AM | #4
Quote: Originally Posted by Dici View Post
dans le pire des cas on peut demander à sa banque de s'opposer à un virement ou à un prélèvement automatique, alors complètement idiot de parler de remplacement de carte ici.
Ce dont tu parles est une "domiciliation bancaire" ou un "ordre permanent". Cela n'a rien à voir avec une carte de crédit. Mais je suis d'accord avec toi, c'est la solution de dernière extrémité.

Dici's Avatar

Dici
01.29.2013 , 07:02 AM | #5
Ah ça y est tu me boudes plus ?

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.29.2013 , 07:02 AM | #6
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ce dont tu parles est une "domiciliation bancaire" ou un "ordre permanent". Cela n'a rien à voir avec une carte de crédit. Mais je suis d'accord avec toi, c'est la solution de dernière extrémité.
Faux - il s'agit dans ce cas précis d'un renouvellement tacite d'abonnement auquel on peut s'opposer.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.29.2013 , 07:04 AM | #7
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Ah ça y est tu me boudes plus ?
Non, en effet ; tu es en sursis probatoire. Seulement toi, hein, pas les trois autres.