Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème avec le marche galactique !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème avec le marche galactique !

eldariion's Avatar

eldariion
01.20.2013 , 04:57 AM | #1
Bonjour !

Voila , j'essaie de mettre en vente des pieces orange non liée que j'ai lootée sur des mobs et j'ai ceci qui
s'affiche quand je veux validé la mise aux encher , "Auction House error: fee mismatch."

et "fee" pas "free" hein j'ai bien re noté ce qu'il me disais , et pour info je suis Abonné a swtor depuis le debut.

Si ont pouvait me traduire ce que cela signifie je suis pas costeau en anglais ;( merci !

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.20.2013 , 05:28 AM | #2
Question : as-tu indiqué un prix lors de ta tentative de vente ? Ou, sinon, as-tu assez de crédit sur toi pour mettre en vente un objet (car il y a des frais de ta part lorsque tu mets en vente un objet, et si tu n'as pas les crédits suffisant, la vente est impossible) ?

"Fee mismatch" indiquerait qu'il y a un problème de frais.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

eldariion's Avatar

eldariion
01.20.2013 , 05:57 AM | #3
Salut , merci de ta réponse !

Alors oui j'ai suffisement de credits , mais la j'ai re fait un test avec un autre de mes perso, et je n'ai eu aucun souci
alors je suis repasser sur le perso qui avait ce souci et j'ai reussit a metre en vente 2 pieces ensuite le 3eme objet ca
ma encore afficher ce texte. Donc je ne sais pas d'ou viens le problème mais c'est assez penible.
Surtout que j'ai des objets artefact orange ou violets dont j'aimerais faire profiter d'autres joueurs et je vois pas pourquoi ca pose problème avec mon perso principal.

C'est comme si ca deconnais une fois sur deux ...

Edit: Ps. je vous tiens au courant ...

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.20.2013 , 06:38 AM | #4
Quote: Originally Posted by eldariion View Post
Voila , j'essaie de mettre en vente des pieces orange non liée que j'ai lootée sur des mobs et j'ai ceci qui s'affiche quand je veux validé la mise aux encher , "Auction House error: fee mismatch."
Auction House error = Erreur du Marché galactique.

Faute avouée est à moitié pardonnée ; puisque le logiciel qui gère le Marché galactique reconnait lui même qu'il se mélange les pinceaux, il ne reste plus qu'à espérer que "quelqu'un" corrige le bug dans "quelque" temps.

Elle est quand même un rien surprenante, ton histoire ; apparemment, tu es le seul concerné par ce bug. Bah, il faut bien un premier à tout ... mais quand même, c'est étonnant.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.20.2013 , 07:46 AM | #5
Quote: Originally Posted by eldariion View Post
Bonjour !
Voila , j'essaie de mettre en vente des pieces orange non liée que j'ai lootée sur des mobs et j'ai ceci qui
s'affiche quand je veux validé la mise aux encher , "Auction House error: fee mismatch."
Fee mismatch signifie exactement inadéquation des frais, soit trop ou pas assez élevés.

Sur quels objets oranges as-tu ce message ?

Somocs's Avatar

Somocs
01.26.2013 , 06:07 AM | #6
Je profite de ce sujet pour signaler que je n'arrive toujours pas à voir les objets du marché quand je choisis les critères suivant :

Catégorie : Armure
SS catégorie : Armure légère
Emplacement : Indifférent
Qualité : Indifférent
Utilisable par : moi
Sats : Indifférent

La barre rechercher est bien cliquable (lumineuse mais il ne se passe rien, aucun objet affiché)

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.26.2013 , 07:09 AM | #7
Quote: Originally Posted by Somocs View Post
Je profite de ce sujet pour signaler que je n'arrive toujours pas à voir les objets du marché quand je choisis les critères suivant :

Stats : Indifférent

La barre rechercher est bien cliquable (lumineuse mais il ne se passe rien, aucun objet affiché)
Bonjour,

Essaie de remplacer "moi" par "indifférent", je pense que c'est ça qui plante la recherche.
Par contre tu peux sans problèmes indiquer une stat.

Somocs's Avatar

Somocs
01.27.2013 , 03:14 AM | #8
Non plus, ce qui a en plus le désavantage de ne plus rendre l’icône cliquable.

Dici's Avatar

Dici
01.28.2013 , 11:57 AM | #9

C'est l'emplacement qu'il faut rajouter ici. Au pire, trêve de flemmardise, renseigne tous les champs et ça marchera très bien. De toute façon, quel mal y a-t-il à faire une recherche précise ?

De manière générale, quand renseigner un champ fait apparaître ou modifie un deuxième champ, il faut renseigner ce dernier également.

Dabager's Avatar

Dabager
01.29.2013 , 10:04 PM | #10

Une question importante: tu es quel niveau?