Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos] Pièces du cartel mensuelles non reçues.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Clos] Pièces du cartel mensuelles non reçues.
First BioWare Post First BioWare Post

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
01.27.2013 , 06:00 PM | #21
Peut-être en expliquant notre mécontentement nous obtiendrons quelque chose, je ne suis pas du genre à râler, mais là c'est vrai que ça devient agaçant.
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.28.2013 , 04:09 AM | #22
J'ai envoyé un ticket via le site (puisque n'ayant pas non plus reçu mes pièces à la date du 21 comme prévu). La réponse a été rapide (moins d'une heure) : il faut appeler le service client pour tout problème de facturation. Sauf que ce n'est PAS un problème de facturation...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.28.2013 , 04:54 AM | #23
Ils sont probablement dans la situation où ils ne savent plus très bien qui ils ont déjà payé et qui ils doivent encore payer. Mes trois abonnements sont débités tous les trois ensemble de ma carte VISA chaque 16 du mois, et comptabilisés chaque 19 du mois au plus tard. Or, nous sommes le 28, soit neuf jours plus tard, et un seul de mes trois comptes a reçu ses pièces du Cartel.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.28.2013 , 06:05 AM | #24
Enfin, je crois surtout qu'il suffit de lire :
Quote: Originally Posted by Hawath View Post
Nous sommes au courant que certains joueurs n’ont pas reçu leurs pièces du Cartel de récompense d’abonnés ce mois-ci...
...Nous avons été informés que tous les joueurs en attente de leur récompense recevraient leurs pièces du Cartel dans un délai de 7 à 10 jours...
...Veuillez accepter nos excuses pour le délai d’obtention de vos pièces.
Ils savent qu'il y a un bug.
Vous aurez vos pièces dans 7 à 10 jours.
Ils s'excusent...

Fredhunter's Avatar

Fredhunter
01.28.2013 , 08:10 AM | #25
Pareil pour moi, rien reçu et contacté service client

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.28.2013 , 08:19 AM | #26
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Vous aurez vos pièces dans 7 à 10 jours
Hmm ... je n'y crois pas, mais bon, on en reparlera dans quelque temps ...

Ewaelle's Avatar

Ewaelle
01.28.2013 , 02:20 PM | #27
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Hmm ... je n'y crois pas, mais bon, on en reparlera dans quelque temps ...
Mes prélèvements ont lieu le 13 de chaque mois. Première livraison de pièces le 20/11/2012. Deuxième livraison le 21/12/2012. Nous sommes le 28/01/2013, soit 15 jours après mon prélèvement. Bref, 7 à 10 jours... c'est très Marseillais comme fourchette.
"Tu n'es personne, tant que la foule ne scande pas ton nom..."

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.28.2013 , 03:04 PM | #28
Franchement, j'ai beau retourner la chose sous toutes ses coutures, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe chez notre éditeur à propos de ces pièces du Cartel. Tout va au plus mal : on refuse des cartes de crédit, on chicane sur un code postal, on livre les pièces sur un compte mais pas sur les deux autres ... C'est d'autant plus difficile à comprendre que la première victime de tous ces errements, c'est l'éditeur lui même : il refuse l'argent de ses clients, ou brise la confiance dans son site d'e-commerce. C'est proprement incompréhensible.

Comme je l'ai déjà dit, le traitement est sans doute manuel, et le manque de personnel se fait cruellement sentir.

Maintenant soyons clair. En tant que joueur abonné, très franchement, ce ne sont jamais quelques pièces du Cartel en plus ou en moins qui vont me gâcher mon plaisir de jouer. J'aime bien un peu de crême fraîche sur ma dame blanche, mais s'il n'y a pas de crême fraîche, on s'en passera, et on profitera quand même de la dame blanche.

Evidemment, pour les joueurs qui sont en FreeToPlay, c'est différent. Et là, Bioware risque gros, parce que la réussite du FreeToPlay conditionne clairement l'avenir du jeu. Mais ceci est une autre histoire pour un autre jour.

Phanico's Avatar

Phanico
01.29.2013 , 02:55 AM | #29
Quote: Originally Posted by Ewaelle View Post
Mes prélèvements ont lieu le 13 de chaque mois. Première livraison de pièces le 20/11/2012. Deuxième livraison le 21/12/2012. Nous sommes le 28/01/2013, soit 15 jours après mon prélèvement. Bref, 7 à 10 jours... c'est très Marseillais comme fourchette.
J'ai le même problème mais je pense qu'ils parlaient de 7 à 10 jours à partir du moment ou le problème à été signalé, et il l'à été il y'a quelques jours seulement. Soyons patient ça ne devrait plus tarder !

FostersXav's Avatar

FostersXav
01.29.2013 , 03:02 AM | #30
Même problème. Mais en très bizarre. J'ai reçu les 100 pièces liés à ma clé de sécurité, mais pas le reste. C'est du grand n'imp' !

Bon, ma décision est prise et faite depuis plusieurs jours, mais là c'est bye bye swtor. J'ai payé 6 mois d'abo, donc j'ai jusqu'en Avril encore un abo, ça me permettra de tester Rise of Hutt. Mais je crois que vu la tournure des évènements, c'est déjà mort à l'avance.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)