Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Triche pour ne pas être déco

Eolmira's Avatar

Eolmira
12.20.2011 , 07:41 AM | #1
Sujet crée qui est peut être une redite, je m'en excuse.

Certains joueurs évitent les files d'attente en mettant leur personnage en auto-run contre un mur, de ce fait pas d'inactivité et donc pas de kick du serveur.
Les files d'attentes n'en sont qu'incroyablement plus longues pour les joueurs qui sont "vraiment" derrière leur ordi et qui aimeraient pouvoir jouer.

Sans parler du fait que, peu importe que tous les MMO aient été soumis au même régime des files d'attentes, je trouve comme presque tout le monde relativement "anormal" pour rester soft qu'on doive subir cela lorsqu'on paie un jeu 55 euros minimum, si au moins vous pouviez faire quelque chose pour empêcher les cheaters qui rende l'attente dans les files encore plus insupportable, ça serait appréciable.

Merci
What?...No Waaaayyyyyyyy

Despairz's Avatar

Despairz
12.20.2011 , 07:49 AM | #2
Tu as des actions chez Bio ?

[PERSUASION] Et de plus l'autorun ne permet pas de ne pas être afk

Eolmira's Avatar

Eolmira
12.20.2011 , 07:56 AM | #3
ça a du être rectifié si ça ne permet pas d'être afk, car ça le permettait durant l'accès anticipé
What?...No Waaaayyyyyyyy

Rphl's Avatar

Rphl
12.20.2011 , 08:41 AM | #4
Ça reste la meilleure garantie de pouvoir rejouer le temps d'aller dîner. C'est idiot et ingrat, mais attendre 1h, jouer 1h, manger et attendre 1h30, non merci.

Sinon faites comme moi, faites jouer votre femme quand vous êtes au boulot pour être sûre de jouer en revenant

Krayt_O's Avatar

Krayt_O
12.20.2011 , 03:46 PM | #5
y'a un risque qu'elle ne lache pas le clavier ...

Gistold's Avatar

Gistold
12.20.2011 , 04:26 PM | #6
Je vais continuer à faire ça tant que les problème de serv ne sont pas réglé, ma guilde aussi, et une bonne partie des joueurs en faite.

C'est pas la faute des joueurs, c'est la fautes des '' gens '' pour pas dire autre chose hein, des gens de Bioware qui sont vraiment nuls hein

Edité par Charlotte : Restez polis
Gistold a travailé sur Lighter et travail actuelement sur Plunger Boy.
www.brain-mesmerizing.com
Fin du projet : 27 juin 2012
Type de projet : Etudiant ( diplôme )

z_org's Avatar

z_org
12.20.2011 , 04:35 PM | #7
C'est un jeu qui ce lance, il y a des bugs, des correctifs sont certainement en route.

Toi qui a l'air de t'y connaitre en prog, tu sais très bien qu'aucun jeu ne "naït" sans erreurs non?

Gistold's Avatar

Gistold
12.20.2011 , 04:47 PM | #8
Il y a une différence entre sortir un jeu qui demandera des correctif à l'avenir et sortir un jeu qui en demande avant même sa sortie.

Le jeu n'est pas fini, des mécanisme DE BASE ne sont pas fini, les test ont peut être été fait mais n'ont pas été travaillé pour donner un jeu qui soit au moins jouable...

Des bug, ok.

Des serveur full... bon ok.

Des joueurs coincé sur une période de plusieurs jours sans pouvoir rien faire n'y même bouger... NON.

Un service client qui reste dans l'ombre et qui dit simplement qu'il est désolé... NON PLUS.

Les 'MJ' n'ont même pas d'outil pour interagir physiquement avec les joueurs... tu veut faire quoi après ça...
Gistold a travailé sur Lighter et travail actuelement sur Plunger Boy.
www.brain-mesmerizing.com
Fin du projet : 27 juin 2012
Type de projet : Etudiant ( diplôme )

Vaestmannaeyjar's Avatar

Vaestmannaeyjar
12.20.2011 , 04:49 PM | #9
Bah en plus Bioware vend des périphériques permettant de faire de l'autoclic. ^^

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.20.2011 , 05:49 PM | #10
Bonjour,

Merci de nous avoir alerté de ce problème. Après l'avoir remonté, un correctif est prévu en priorité pour ces déconnexions, comme indiqué dans cette annonce : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=60906

"Nous sommes également conscients des soucis de déconnexion liés à l’accès internet que certains d’entre vous ont rencontrés alors qu’ils étaient en file d’attente. Ceci avait pour effet de vous replacer en début de file. La résolution de ce problème est prioritaire pour notre équipe technique et nous déploierons un correctif dès que possible."