Jump to content

A quand des récommence en O.PvP.


Sleynz

Recommended Posts

Salut à tous ,

 

Voila maintenant plus d'un ans que le jeux et sortie et...pas vraiment d'amélioration sur le contenue PvP malheureusement .

 

En effet toujours pas de zone O.PvP ou on peu trouver de l'interet à tuer des ennemies ou meme esperer croiser plus de 10 perssone en heure de pointe ...

 

 

Alors je me pause une quéstion :

 

Pourquoi ne pas faire de zone PvP avec des prise de point sous timer un peu à la warhammer avec des base à prendre ou autre . ( qui donnerai Tokens et Bravoure )

 

Pourquoi ne pas dans un premier temp nous mettre rien que des Tokens et de la Bravoure à chaque perssone tuer du camp adverse au Trou Noir , Tatoiine ou autre.

 

Ok , on ne joue pas tous pour la carotte , mais tout de même ... Sa apporte du contenue , du divertissement , de l'amusement , de l'interet et surtout DU MONDE .

 

Les BG c'est bien , mais trop barban...

 

Alors SVP Bioware , pour le bien de beaucoup de vos clients et également pour le bien de votre produit , faites nous sa quoi !

 

Je comprend même pas que sa ne sois pas encore fait ...

 

Et vous ? ça vous dirait ?

Link to comment
Share on other sites

Bien à la sorti du jeu il y avais Illum pour ça mais ça était un bon fail. Mal optimiser (lag etc...) et diverse problèmes en tout genre.

Au final les choses présentes dessus on été plus ou moins enlever, tu peux toujours y aller mais il n'y a rien a faire la bas.

 

L'année dernière ils avaient parler d'une refonte complète de celle-ci.

Et il y a la 1.7 qui va arriver et a priori ça ce déroule sur Illum.

Mais de ce que l'on sais pour le moment j'espère vraiment qu'ils ont prévu quel que chose pour l'open PVP dessus et que ça ne soit pas une simple refonte avec l'ajout d'une série de quêtes journalière pour up bêtement une réputation...(même si il y a du stuff ç la clé ou autre)....

Link to comment
Share on other sites

Bien à la sorti du jeu il y avais Illum pour ça mais ça était un bon fail. Mal optimiser (lag etc...) et diverse problèmes en tout genre.

Au final les choses présentes dessus on été plus ou moins enlever, tu peux toujours y aller mais il n'y a rien a faire la bas.

 

L'année dernière ils avaient parler d'une refonte complète de celle-ci.

Et il y a la 1.7 qui va arriver et a priori ça ce déroule sur Illum.

Mais de ce que l'on sais pour le moment j'espère vraiment qu'ils ont prévu quel que chose pour l'open PVP dessus et que ça ne soit pas une simple refonte avec l'ajout d'une série de quêtes journalière pour up bêtement une réputation...(même si il y a du stuff ç la clé ou autre)....

 

Je me pause la même question , la 1.7 on as pas plus d'info que sa sur le PvP etc... Je doute qu'il n'y es tout se que l'on voudrai en pvp avant trés longtemp , voir jamais .

 

J'adore se jeux , mais sa manque de beaucoup de choses niveau PvP

Link to comment
Share on other sites

Ben tu sais quoi? Je demanderai vendredi prochain pour le cantina tour.

Au demeurant j ai créé un post expres pour recolter les questions a poser a l equipe de dev.

Je pense pas qu au niveau communautaire on puisse t apporter la reponse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...