Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème launcher sur Windows 8

Drierith's Avatar

Drierith
01.27.2013 , 06:57 AM | #21
bon, tu es une vrai plaie pour ce Forum toi.
lis la config minimal et c'est marqué Windows XP SP3 minimum et version ultérieur de Windows.
cela inclus donc Windows 8, Monsieur je sais tout et qui n'y connais rien.
vas sur les Forum de JoL, tu y sera à ta place.
tu en as pas marre de débiter des âneries à longueur de journée sur ce Forum ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.27.2013 , 11:19 AM | #22
Quote: Originally Posted by Drierith View Post
lis la config minimal et c'est marqué Windows XP SP3 minimum et version ultérieur de Windows.
Faux ! Voici un copier-coller du texte que chacun peut lire sur le forum officiel, identique à celui qui figure au dos de la boite de jeu :

"Vous pouvez jouer à Star Wars: The Old Republic sous Windows XP SP3, Windows Vista ou Windows 7."

Source : --> http://www.swtor.com/fr/gamemanual/g...e-old-republic

Il n'est nullement fait mention d'une quelconque version ultérieure. Seuls ces trois systèmes d'exploitation sont compatibles avec Swtor, dixit Bioware. Les autres, c'est à vos risques et périls exclusifs ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Nemeras's Avatar

Nemeras
01.27.2013 , 01:38 PM | #23
C'est pour cela que les jeux et autres programmes fonctionnent plutôt bien dans leur grand ensemble d'une version de Windows à une autre.

C'est pour cela que la plupart des vieux jeux -exceptés ces bon jeux sous MS-DOS- qui ne sont pas non plus sortis il y a 2 siècles, peuvent encore fonctionner sur les OS récents. Certes, pas tous.

Mais heureusement que d'un OS à l'autre, il y a une certaine compatibilité, sinon bonjour l'angoisse.
Et c'est marrant de voir que d'un site à l'autre, d'un éditeur à l'autre, il n'y aura jamais cette mise à jour de la note du style "compatible windows 8-9-10" (comme je te l'ai exposé en donnant notamment des exemples dans un sujet voisin de celui-ci, Banane)... ce qui n'empêchera en rien la compatibilité... ni ne déclenchera une réaction nucléaire en chaîne sur le pauvre PC.

Oh par moment il y aura des soucis de jeunesse sur le nouvel OS, et certains programmes auront du mal à se lancer, mais avec une mise à jour, tu sais le truc que tu détestes le plus, eh bien ça peut rentrer dans l'ordre.
Ce n'est pas aussi terrible que ça, en fait, mon pauvre Xhylette (oui, je sais, tu n'es pas pauvre, tu as 15 PC réglés à des heures différentes et avec des OS différents, le tout pas trop mis à jour si je ne m'abuse mais on s'en fout un peu de ta vie).

Donc pas aussi terrible, du moins pas autant que la réaction qui se passe dans ce magma stérile qui te sert de cerveau et qui te fait sortir des inepties à longueur de journées sur ce forum.
Et si les modérateurs veulent modérer mon post, qu'ils ne se gênent surtout pas, mais je ne saurai que trop leur conseiller de commencer par tous les tiens, sinon ce serait bien "l'hôpital qui se fiche de la charitée." petite phrase comme tu aimes.
"Attaquer le mal par la racine", pour reprendre l'une des tiennes, il y a peu.

Ton cas relève de la psychiatrie.
Tout simplement.