Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme avec la création de personnage !!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme avec la création de personnage !!

GourryFr's Avatar

GourryFr
01.25.2013 , 03:56 PM | #11
merci pour les reponse effectivement j ai fait un ticket au service client en attente de reponse de leur part affaire a suivre et j espere que c est pas un nouveau bug car c est ultra frustrant de ne pouvoir recreer un nouveau perso donc je m occupe =) encore merci et bon jeu

GourryFr's Avatar

GourryFr
01.26.2013 , 08:33 AM | #12
Encore une question suis je le seul a avoir ce bug ou pas ??

Dici's Avatar

Dici
01.26.2013 , 02:41 PM | #13
Tu pourrais montrer un screen de la page de sélection de personnages ?

GourryFr's Avatar

GourryFr
01.26.2013 , 05:14 PM | #14
voici le screen de mes personnage

http://img15.hostingpics.net/pics/32...1704422521.jpg

comme on peut le voir la creation de perso est grise et je peut pas en creer d autre et ya bien inscrit joueur abonné

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.26.2013 , 05:38 PM | #15
"Le personnage que vous créez définit le rôle que vous allez jouer dans Star Wars: The Old Republic. Comptez-vous servir l’Empire, batailler pour la survie de la République, ou vivre aux frontières des deux camps ? Vous pouvez créer jusqu'à huit personnages par serveur, avec un maximum de 50 personnages tous serveurs confondus".

Source : http://www.swtor.com/fr/gamemanual/g...acter-creation

Jamais je ne parviendrai à comprendre Bioware, jamais.

En effet, j'ai respectivement 10, 11 et 12 personnages sur mes trois comptes ... mais à lire le site officiel (je dis bien, officiel, hein !), je ne pouvais en créer que 8. Comprenne qui pourra ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Aragote's Avatar

Aragote
01.27.2013 , 02:20 AM | #16
ca sert a quoi d'avoir autant de personnage sur autant de serveurs?? deja gerer 5 perso c 'est vraiment etre no life mais la ?? moi pas comprendre!

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.27.2013 , 02:55 AM | #17
Quote: Originally Posted by Aragote View Post
ca sert a quoi d'avoir autant de personnage sur autant de serveurs??
"C'est tellement plus beau, lorsque c'est inutile !" (Cyrano)

Tous mes personnages sont sur le même serveur. Je les ai montés au moins au niveau 20 pour plusieurs raisons :

1. J'avais besoin de beaucoup de doubles soutes car je vis comme un écureuil.

2. Je voulais avoir tous les artisanats montés à 400 sur au moins un perso.

3. Pouvoir jouer en double-solo me rend la vie plus facile dans les petites instances.

4. Je voulais découvrir toutes les classes.

5. J'adore le bas et le moyen niveau de Swtor ; c'est un jeu magnifique.

Ceci dit, tu as raison, tout cela ne sert à rien. Ce qui rend la chose d'autant plus agréable.

GourryFr's Avatar

GourryFr
01.27.2013 , 03:20 AM | #18
je suis bien d accord avec toi Xhylette ce jeu est excelent j addore monter different perso mais la avec ce bug je ne peut pas snifff

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.27.2013 , 04:06 AM | #19
Quote: Originally Posted by GourryFr View Post
je suis bien d accord avec toi Xhylette ce jeu est excelent j addore monter different perso mais la avec ce bug je ne peut pas snifff
Je ne veux pas pousser à la consommation, mais lorsque j'ouvre le marché du Cartel, dans le menu "Déverrouillages", je vois qu'il est possible d'acheter un "emplacement de personnage supplémentaire" pour 600 pièces.

Peux-tu y jeter un coup d'oeil ?

Tiens nous au courant.

GourryFr's Avatar

GourryFr
01.27.2013 , 05:08 AM | #20
mais le truc c est que jusqu a la mise a jour de mercredi je pouvais creer plus de perso depuis la maj de mercredi qu ils ont changer les truc dans la colonne des personnage je peut plus, j ai tous verifier l abo valide jusqu a debut mars , mon compte , tous quoi j ai meme telephoner hier au service client apparament c est un bug connu mais tres rare et evidament sa tombe sur ma poire et au final il est hors de question que je passe par le marche du cartel je suis abonné au jeu depuis sa sorti et cela me ferais mal de faire de claquer du pognon la dedans et cela me soule d attendre mars pour le renouvelement voila desolé mais je commence a en avoir plein le dos 4 jours que cela dur -_-