Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cartel des hutts

marcanius's Avatar

marcanius
01.03.2013 , 11:16 AM | #1
bonjour j'ai précommandé l'avênement des hutts donc j'ai 5 jours d'avance dois-je l'installer moi même où ça se fait automatiquement!?
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

Kygona's Avatar

Kygona
01.03.2013 , 11:58 AM | #2
Tu n'as pas tout compris...
Je t'invite à relire la page de la pré-commande. :-)

Dici's Avatar

Dici
01.04.2013 , 12:37 AM | #3
Je dis pas souvent ça mais là c'est tout à fait approprié : lol !

marcanius's Avatar

marcanius
01.04.2013 , 04:09 AM | #4
ah oui oups lol!!
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

fliflifli's Avatar

fliflifli
01.04.2013 , 02:53 PM | #5
Une question , une fois le 7 janvier passé ,

Est ce que l'extension du cartel des Hutt restera a 8 euros pour les abonnés ?

barr-find's Avatar

barr-find
01.26.2013 , 05:09 AM | #6
Bonjour,
L'extension 'cartel des hutts" est-elel déjà en fonction ? Une date est-elle connue sinon pour la sortie?
Si elle est déjà en fonction, je n'ai aps encore reçu mes objets bonus-cadeaux-originaux... Sont-ils seulement dispos au niveau 55 ?
Merki si quelqu'un a la réponse !

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.26.2013 , 05:57 AM | #7
Hum... non. Le Cartel des Hutts n'est pas encore lancé. Je pense que si ça avait été le cas, tu n'aurais pas eu à poser la question tellement ça aurait été évident. Car cela aurait impliqué une mise à jour de plusieurs heures (pas juste deux pour corriger des bugs), cela aurait également impliqué de nombreux messages et annonces sur le forum, mais également sur la page principale du site, ainsi que sur le Launcher. De plus, cette mise à jour est annoncé pour le PRINTEMPS (sans être plus précis), hors on est encore en Janvier.

http://www.swtor.com/fr/rothc?intcmp...kt-t-fr-hp-025
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."