Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La mise à jour 1.7 : Le retour des Gree est bientôt disponible !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La mise à jour 1.7 : Le retour des Gree est bientôt disponible !
First BioWare Post First BioWare Post

lmey's Avatar

lmey
01.21.2013 , 01:26 PM | #21
Ca annonce du contenue... personne ne sait exactement quoi mais tout le monde ouin ouin...
J'ai l'impression de up un reroll lvl 1-15 au début du F2P...

Attendez avant de juger...
-= Metos - SNIPER FOR ACE - PVE HL GUILDE on Darth Nihilus =-

darkherc's Avatar

darkherc
01.23.2013 , 01:02 PM | #22
Petite question bête.

L'évènement des Gree sera t-il permanent ou bien a durée limitée comme l'event sur les rakgoules sur Tatooine ??

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.23.2013 , 05:13 PM | #23
Quote: Originally Posted by darkherc View Post
Petite question bête.

L'évènement des Gree sera t-il permanent ou bien a durée limitée comme l'event sur les rakgoules sur Tatooine ??
Quote:
Elle proposera aux joueurs un tout nouveau contenu de jeu, ainsi qu'un évènement à durée limitée
a ton avis?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

darkherc's Avatar

darkherc
01.24.2013 , 07:25 AM | #24
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
a ton avis?
Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention.

Autre question. Cet event sera aussi dispo pour les persos qui ne sont pas level 50 ? En gros, est-ce qu'il sera tout de même possible de se rendre sur Ilum

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.24.2013 , 07:44 AM | #25
Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention.

Autre question. Cet event sera aussi dispo pour les persos qui ne sont pas level 50 ? En gros, est-ce qu'il sera tout de même possible de se rendre sur Ilum
tout depend du lvl, mais illum etant une planete lvl 48+ je doute que ce soit accessible a beaucoup de reroll en lvling
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.24.2013 , 07:49 AM | #26
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
tout depend du lvl, mais illum etant une planete lvl 48+ je doute que ce soit accessible a beaucoup de reroll en lvling
Euh, c'est pas une 50-50 Ilum ? (tu me met le doute, dans mon esprit c'est 50 et puis c'est tout)
Bon ok ça change pas grand chose, mais quand meme...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.24.2013 , 07:58 AM | #27
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Euh, c'est pas une 50-50 Ilum ? (tu me met le doute, dans mon esprit c'est 50 et puis c'est tout)
Bon ok ça change pas grand chose, mais quand meme...
non, pour ma part j'y vais au lvl 48/49, les quetes sont prenable au 49 certain (meme l'heroique) et il me semble 48
Heritage Archelune

darkherc's Avatar

darkherc
01.24.2013 , 08:27 AM | #28
Parceque du coup, je ne savais plus si l'event sur Tatooine, était accessible à tous ou seulement à ceux ayant le level. Je pense qu'il y aura peut-être un système depuis la flotte impériale ou républicaine parlant de l'event des gree comme ce fut le cas pour les rakgoules.

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.24.2013 , 08:43 AM | #29
Parceque du coup, je ne savais plus si l'event sur Tatooine, était accessible à tous ou seulement à ceux ayant le level. Je pense qu'il y aura peut-être un système depuis la flotte impériale ou républicaine parlant de l'event des gree comme ce fut le cas pour les rakgoules.
seulement a ceux ayant le lvl, mais tatooine c'est lvl 25+ et les mobs de l'event "descendaient" jusqu'au lvl 28
Heritage Archelune