Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[forum] concours divers

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.18.2013 , 06:26 AM | #11
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Y a un topic tres explicite sur le sujet en question^^ après ton raisonnement font que ce topic de concours peu porter à double sens... Xcuse le ptit coté parano lol mais si ce topic est sans vis caché envers un groupe de personnes qui s'habillent mal IG. Alors pourquoi pas. Ce que je veux dire c'est que dans la durée, ce topic voit le jour trop rapidement par rapport à celui d'hier... Ce qui peut preter à confusion...sur la sincérité de cette proposition d'event...(grosso modo ta remarque et ton smiley suite à l'ouverture de ce topic, m'ont laissé sceptique... Voir d'accuser le coup sur cette personne qui je pense a du se faire tirer les oreilles suffisament comme ça)...
Donc voila si y a pas de lezard ou d'anguille sous roche, alors je le plussoie
Ben faut pas tout mélanger non plus, si je vais faire ce concours c'est pour donner un peu de vie à ce forum qui malheureusement est abandonné. En gros, on peut avoir plusieurs combats, si effectivement hier j'ai supporté une idée pour que la modération soit existante sur ce forum (et quel échec cuisant), aujourd'hui ma démarche bien qu'elle concerne le forum est plus collective, effectivement je continuerais de reprocher et clamer l'absence des modos par contre je vais tenter d'y pallier (à voir que je risque encore un échec).

Comme le dit Drake, le but c'est quand même de faire de l'animation dans la bonne humeur, et j'espère qu'on pourra retrouver cette innocence qui existe normalement chez les gens qui joue à un jeu!

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.18.2013 , 06:30 AM | #12
Dans ce cas pas de souci et avant cela tu peux toujours jeter un oeil sur mon lien signature ou j'expose quelqu un de ces avatars présents IG ou qui ont été supprimé no problemo
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.20.2013 , 06:06 PM | #13
Je fais un petit appel à contribution, en effet je n'ai de persos que sur BM, je peux donc organiser un concours d'apparence avec un gain de 200 000 crédits, uniquement sur ce serveur.

J'en appel donc à votre générosité, Mesdames, Messieurs, vous qui jouez sur Nihilus ou Mantle, allez y de vos crédits, nous acceptons n'importe quelle somme, même 10 000, voire un objet, enfin je sais pas quelque chose!

Ca serait beaucoup plus sympa de pouvoir faire le concours avec l'ensemble de la communauté

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.22.2013 , 03:06 AM | #14
J'aime l'idée. Sur un autre jeu il y avait régulièrement des concours de captures d'ecran et je trouvais cela bien fun.

Peut être que les CM peuvent obtenir un cadeau pour le vainqueur (genre un pack du cartel ou un autre truc du marche du cartel en guise de récompense) plutôt que ce soit notre ami Blondin qui mette la main à sa bourse, certe que trop remplie, mais quand même.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "