Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le monde des bourrins : le monde de la win ou de la chance???

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le monde des bourrins : le monde de la win ou de la chance???

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.21.2013 , 10:10 AM | #31
Tout comme j'ai déjà eut le lead niv26 alors que j'avais du 44 et 47 en team... Alors si le lead est distribué pour une strat frag...(a moins qu il faille parler souvent sur le canal de l'opé et c est celui qui communique le plus qui a le lead)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Dabager's Avatar

Dabager
01.21.2013 , 10:42 AM | #32
J'ai toujours pensé que c'était attribué en fonction du rang de bravour...

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
01.21.2013 , 11:17 AM | #33
Je me demande si c pas le premier connecté tout simplement. Depuis que j'ai mis un ssd, je suis souvent le lead.

Cause à effet... je sais pas.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.21.2013 , 11:43 AM | #34
Ce n'est pas le 1er connecté car il arrive parfois qu'un arrivant prenne le lead a quelqu'un.
En revanche ça à l'air pas mal basé sur le rang de bravoure.
Dans 95% de mes BG le lead à au moin 80 de rang de bravoure.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Xutan's Avatar

Xutan
01.21.2013 , 01:48 PM | #35
C'est bel et bien la personne avec le plus haut rang de bravoure qui se coltine le rôle de "leader"
A l'exception d'un autre joueur ayant environ 95% de son lvl de bravoure accompli et ce quelque soit le rang , aura le lead.
MK-ll D
-=]FS[=-

Tamother's Avatar

Tamother
01.21.2013 , 02:27 PM | #36
Quote: Originally Posted by Xutan View Post
C'est bel et bien la personne avec le plus haut rang de bravoure qui se coltine le rôle de "leader"
A l'exception d'un autre joueur ayant environ 95% de son lvl de bravoure accompli et ce quelque soit le rang , aura le lead.
genre Xu t'as TheoryCraft le TL
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

lorismx's Avatar

lorismx
01.21.2013 , 02:57 PM | #37
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Euh pas sûr, 2-3 fois déjà qu'il m'arrive de me retrouver chef d'OP sur mon avg, alors que je dois avoir dans les 45-46, chais plus trop, de bravoure dessus.
Comme le dit xutan si t'es presque a fond dans ta barre de bravoure alors t'as des chances de tomber leader.
Brazzer

CVD

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.21.2013 , 03:02 PM | #38
Je crois pas non, certains des autres avaient nettement plus de 50, 60 ça se voyait à leur titres.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.21.2013 , 03:55 PM | #39
sinon ayant re-reroll (5eme) un perso coté répu, je m'étais dit :

cette fois full bg pour xp et engranger max médailles.

bien mal m'en a pris...

bg lvl 10-49 faut etre acharné et bien résistant mentalement car c'est a devenir fou

je suis vite revenu a "quelques" bg et pve pour se détendre. tout le monde ou presque s'en fiche et viens pour l'xp, ça ne sait mais absolument rien et ça s'en cogne puissance 1000.

et si en plus on est mercredi, samedi ou dimanche, ça devient très dangereux pour notre santé mental...ou pour le clavier accessoirement.

reprendre du pick up lvl 50 apres, ça ressemble à de l'art

ps : j'ajoute que faire ses quetes pve, et démouler en pvp sauvage pendant, est mille fois plus agréable.
quelle sensation délicieuse de "chasser" du sith, de les démonter et de voir 30minutes apres, que toutes tes victimes ont groupé pour s'unir (vécu sur tatooine a la fabrique czerka et alderande devant une grotte pour quete de classe inquisiteur^^) muahahahahahahahahahah! vive le pvp sauvage

Xutan's Avatar

Xutan
01.21.2013 , 07:01 PM | #40
Quote: Originally Posted by Tamother View Post
genre Xu t'as TheoryCraft le TL
Faut bien s'occuper pendant les 1.30 mins précédant le bg
MK-ll D
-=]FS[=-