Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug affichage pv en bg

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
01.19.2013 , 07:04 AM | #1
Je suppose que ce bug est surement déjà connu, mais 2 fois valent mieux qu'une.
Le dit bug est qu'on ne voit plus les barre de vie des joueurs quand on est collé a un mur en bg.

--------------------------------------------------------------------------------
ps: un ptit patch pour que le jeu garde en mémoire notre distance de la caméra aussi serai bien; entre chaque mort obliger de reculer de nouveau la caméra a chaque fois, heureusement on doit pas refaire son interface a chaque mort et que ça la sauvegarde vous me direz mais y rajouter la distance caméra serai pas mal.

Dici's Avatar

Dici
01.19.2013 , 11:44 PM | #2
Quand on est collé à un mur on voit pas grand chose puisque la caméra se désolidarise du personnage... Solution ? Ne pas se mettre contre un mur.

Si tu me réponds que c'est pour éviter les coups dans le dos, sache que la notion de "dos" est assez permissive dans le jeu et qu'à moins de te situer à 3 pixels d'un coin à 35 degrés, ça ne te protègera pas (et je parle d'expérience, mon main est un ombre infiltration !).

Sinon pour la caméra, il me semble que y'a des choses réglables là-dessus dans les options, mais je suis plus trop sûr.

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
01.20.2013 , 01:56 PM | #3
IMO tu n'a pas comprit je suis un mélée et donc j'en ai rien a faire des coups dans le dos vu que je suis toujours face a l'adversaire.
Par contre quand l'adversaire est proche du mur soit tu le suit ,soit tu te dit "oh non je vais pas voir ses pv proche du mur alors je vais en taper un autre et le laisse"
Bref je veut pas savoir que la caméra se désolidarise ou pas car sa le fait pas a tout les mur ou poteau ou autre élément du décor, c'est un bug point barre.

Dici's Avatar

Dici
01.21.2013 , 07:17 AM | #4
Je vois vraiment pas où tu veux en venir... Dans le pire des cas, tu as ce qu'on appelle une cible, et cette invention merveilleuse donne accès à de multiples informations sur ton adversaire : ses buffs, sa barre d'action, et accessoirement... sa santé !

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
01.21.2013 , 10:16 AM | #5
Quote:
Je vois vraiment pas où tu veux en venir... Dans le pire des cas, tu as ce qu'on appelle une cible, et cette invention merveilleuse donne accès à de multiples informations sur ton adversaire : ses buffs, sa barre d'action, et accessoirement... sa santé !
Effectivement je voit qu'on a pas le même level, le tab kick d'un éventuel heal tout proche tu connais ? car bon tu voit plus les barre de vie de tout le monde mais aussi celle de cast.

Bref c'est un bug et c'est pas parce que j'ai des info sur la barre de ciblage qu'il faut pas le corrigé, that all