Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le monde des bourrins : le monde de la win ou de la chance???

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le monde des bourrins : le monde de la win ou de la chance???

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.21.2013 , 03:26 AM | #21
Le hic c'est que sur DN en BGPU quand tu as 4 répus qui font face à 4 impériaux, tu vas avoir un répu qui vas chacun aller taper un impérial différent, alors que tu vas avoir les 4 impériaux qui vont taper le même répu.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.21.2013 , 04:13 AM | #22
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
On ne s'en serait A-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas doutés.
J ai edité pour introduire le doute... ca va marcher je pense...

Sinon.

Generalement je pars en bg sur la base de: on va jouer avec une strat.
Si ca suit pas, qu on commence a se faire ramasser, je switche direct en mode : osef la strat on frag.
La s je suis heal, je focus un de mes dps ou un gros tank et je le tiens a mort pour qu il casse tout, ou bien (erudit couteau suisse merci) je dps (non negligeable) tout ce qui bouge et de preference qui est deja focus par un ou plusieurs des miens.

Je me souviens pas avoir eu de bonne surprise (genre gagner en fraggant). Chaque victoire que j ai eu resultait toujours d une vrai strat. Meme sur la porte les mecs pensent qu il "suffit" de fragger pour gagner. Sauf que non. Ca commence a faire une paie que je l ai pas gagné celui la d ailleurs. Les mecs tabassent mid, sans couvrir le heal d ailleurs. Pendant ce temps les autres courent comme des lapins avec les cubes.

Le seul (ds fois les 2 seuls) couillons a faire de l anti tag se font poutrer a la chaine (1 ou 2 v 6 ou 8) c est chaud. Ce qui me gonfle c est que quand on les retarde de 15-20 secondes sur le tag, les autres foutent rien midd ou galopent entre midd et le pylone.

Evidement le ponpon c est qu ils y vont regulierement au pylone mais personne le def...

Bref.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.21.2013 , 04:41 AM | #23
Ps je re précise que cela concerne le BG 10-49, ou on est formé à la dure dans l'infanterie Républicaine...! (quoique...) Le monde du soldat, est impitoyable, sans heal il faut un kit de survie. Certes ça permettra de guerir des blessures superficielles maiiis pas de l'explosion anti-émeute... Au moins j ai pu mettre de coté pour le Hdg en 50!! Mais dans ce nonde de brutes y a que le frag isolé qui semble marcher! Car le troupeau suit le berger ou alors personne ne sait lire une carte (c est le b.aba qu'on apprend à l'armée pour se repérer, localiser les cibles alliées) Mais c est vrai à coté j ai du jedi en partenaire (le bon petit moine non violent, frère Tuck...) Alors les jedi protègent la paix et la galaxie ou c est le boulot que des soldats? Et les jedi te regardent à courser un sorcier qui se heal pépère...?
Donc c est pour cela que le BG 10-49 a fait l avg que suis aujourd'hui pour le 50! Ce soir aurais-je la surprise de la facilité de bg50 ? La ça serait paradoxale! Ça changerai! j'ai fait le plein de grenades V3 et Rakata pour compenser le manque et stun une mélée de 4, 5, ce qui laisse le temps de se faire soigner et d'envoyer le groupe de rageux sith au cimetierre! Vi il y a de l espoir dans cette stratégie! Mais il faut que la République ait l'oeil car ces grenades miracles ne se réactivent que toutes les 180sec!

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.21.2013 , 05:54 AM | #24
Cybernetique... aaaah les grenades...

En bg 50 y a que deux metiers qui soient viables. Biochimie et cybernetique. Les autres ca faire rigoler de voir le stuff craftable et le stuff achetable.

Ote moi d un doute, il me semble que quelle que soit la grenade que tu balances, le cd est commun pour toutes les grenades non?

Pour l ag spé assaut, la cryo est utile mais l incendiare aussi: feu=tir a fort impact garanti (mais y en a t il vraiment besoin au fond...) mais feu=aussi dot supplementaire sans depense de munition.

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
01.21.2013 , 06:11 AM | #25
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Le seul (ds fois les 2 seuls) couillons a faire de l anti tag se font poutrer a la chaine (1 ou 2 v 6 ou 8) c est chaud. Ce qui me gonfle c est que quand on les retarde de 15-20 secondes sur le tag, les autres foutent rien midd ou galopent entre midd et le pylone.
un bon gros +1 pour ca.

Il me semble que certains ne prennent pas du tout la peine de defendre et laisse ce soucis a 1-2 bonnes poires pour qu'ils puissent prendre une autre tourelle et continuer leurs frags et augmenter leurs stats.

En soit, c'est une strategie si etablie a l'avance mais comme en pug peu de monde communique, j'interprete ca plutot comme etant de l'abus de confiance. SI certains ne jouaient pas les bonnes poires, ils ne pourraient pas prendre une autre tourelle.
Masamoto Pentesilhea

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.21.2013 , 06:12 AM | #26
En 10-49 pour le stun c est radicale! Par contre niveau CD oui ca coupe le reste des grenades crafté et est long(d'un coté il y aurait de l'abus aussi si le cd était court ou si on pouvait lancer plusieurs modèles de grenades à la suite! =>une grenade de lancé CD identique) J ai testé la sismique V2, j en avais fabriqué une 20ène mmm le pied!(sur moyenne distance) par contre en dégat il faut le modéle au dessus après... Et la cryo aussi fait un effet stun de groupe mortel! Vu qu en assaut on est pas gâté malgré les 2 adhésives... Les grenades en cyber ça sauve la vie d un soldat!
Pour le 50 je vais voir ce soir en testant les differentes version ^^ pour l'efficacité du cc^^
(Et en plus le soldat doit investir sa solde à fabriquer des grenades!)
Je sais désormais pour qui je voterai en BG! Le skill la dessus est par contre facile pour avoir le lead! J ai plus obtenu le lead en avg qu en sorcier ou érudit, et je commence à comprendre ce rapport des classes plus facile d'accès contrairement à l avg!

Commando, avg : restez groupir! Car les jedi (que les jedi, car les malfrats eux sont plus solidaires!) vous oublient pour le heal ou vous prennent pour des colosses en survie! Car le frag c est leur dada!

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.21.2013 , 08:23 AM | #27
Tiens d ailleurs qu est ce determine qui a le lead en groupe bg?

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.21.2013 , 08:40 AM | #28
Ce n est pas le frag qui fera le lead ^^ j ai bien vu hier avec les scores de la mort qui tue, et à coté, toi pépère tu joues sur le skill et la stratégie pour te faire mousser en beauté! Donc le lead à 80% du temps! Je n ai plus touché un stim heal depuis le 49!. Ensuite pour avoir fait le test de la spé tank, j ai bien vu que ça servait à rien car retenir 5 gus enragés pendant 20 secondes comme mon camarade du dessus, sans assistance ni soutien on se fait exploser quand même malgré le zigzag à coller des pruneaux et lançage de bombes adhésives!
La mutinerie du soldat gronde! Et bientôt une milice de renégats se formera! On est suffisament pris pour des bonnes poires la dessus et finalement l'ancien groupe du chaos avait raison!

lorismx's Avatar

lorismx
01.21.2013 , 09:55 AM | #29
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Tiens d ailleurs qu est ce determine qui a le lead en groupe bg?
Le grade , plus il est haut et proche du max de la barre plus t'as de chance de lead .
Bràzzer : DN
Pïng : Motf
Ping Pang Pong et Pung sont dans un bateau ...

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.21.2013 , 09:57 AM | #30
Quote: Originally Posted by lorismx View Post
Le grade , plus il est haut et proche du max de la barre plus t'as de chance de lead .
Euh pas sûr, 2-3 fois déjà qu'il m'arrive de me retrouver chef d'OP sur mon avg, alors que je dois avoir dans les 45-46, chais plus trop, de bravoure dessus.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)