Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug page de choix des persos après déconnexion ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug page de choix des persos après déconnexion ?

Dabager's Avatar

Dabager
01.18.2013 , 10:19 PM | #21
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Il est indiqué qu'il est possible de réactiver un compte à tout moment après avoir annulé l'abonnement.
... MAIS ou as tu lu ca???
Quote:
Veuillez également noter que vous pourrez réactiver votre compte à tout moment, en vous connectant sur votre compte sur le site officiel, puis en vous rendant dans « Abonnement » et en choisissant une méthode d’abonnement ou en ajoutant un code de temps de jeu.
Il est indiqué qu'il est possible de réactivé un compte a tout moment. C'est simplement ca qu'il est écrit. Et c'est a la suite de la démarche pour que l'abonnement ne soit pas renouvelé.

Il n'est écrit nulle part qu'un abonnement non renouvelé rendait un compte inactif. Tu décries les textes alors que tu les interprètes, si tu les prends aux mots ils sont très claires ces textes.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.19.2013 , 12:54 AM | #22
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Il est indiqué qu'il est possible de réactivé un compte a tout moment. C'est simplement ca qu'il est écrit.
C'est exactement ce qu'il est écrit, en effet. Et pour pouvoir réactiver un compte, il faut bien qu'il soit devenu inactif, forcément. On ne peut pas réactiver un compte qui est toujours resté actif, pas plus qu'on ne peut pas redémarrer un moteur qui est toujours resté en marche, c'est évident : pour le redémarrer, il faut bien qu'il soit revenu à l'arrêt auparavant.

Si le texte est exact, c'est ce qui est arrivé à notre ami lorsqu'il a annulé son abonnement. Son compte est devenu ipso facto inactif ... mais il peut le "réactiver à tout moment".

A condition que le texte corresponde bien à ce qui se passe dans la réalité, ce dont je suis loin d'être convaincu. Mais ne compte pas sur moi pour faire l'essai, et annuler l'abonnement d'un de mes comptes juste pour voir si le compte est encore actif après ... ou pas.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Dabager's Avatar

Dabager
01.19.2013 , 03:07 PM | #23
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
C'est exactement ce qu'il est écrit, en effet. Et pour pouvoir réactiver un compte, il faut bien qu'il soit devenu inactif, forcément. On ne peut pas réactiver un compte qui est toujours resté actif, pas plus qu'on ne peut pas redémarrer un moteur qui est toujours resté en marche, c'est évident : pour le redémarrer, il faut bien qu'il soit revenu à l'arrêt auparavant.

Si le texte est exact, c'est ce qui est arrivé à notre ami lorsqu'il a annulé son abonnement. Son compte est devenu ipso facto inactif ... mais il peut le "réactiver à tout moment".

A condition que le texte corresponde bien à ce qui se passe dans la réalité, ce dont je suis loin d'être convaincu. Mais ne compte pas sur moi pour faire l'essai, et annuler l'abonnement d'un de mes comptes juste pour voir si le compte est encore actif après ... ou pas.
Donc en gros tu ne décris pas le texte mais le fantasme que tu te fais sur le texte... Bon nombre de témoignage rapporte que le texte est conforme a ce qui se passe, sur cette même discussion tu as trois personnes qui l'on rapporté. Sur une autre discussion un peu plus loins c'est pas moins de six personnes qui le rapportent. Je ne comprends ni ne saisis ton but... Pourquoi tenter de vouloir faire dire a un texte ce qu'il ne dit pas?

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.20.2013 , 03:43 AM | #24
Sur une autre discussion un peu plus loins c'est pas moins de six personnes qui le rapportent. Je ne comprends ni ne saisis ton but... Pourquoi tenter de vouloir faire dire a un texte ce qu'il ne dit pas?
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=587713

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.20.2013 , 04:50 AM | #25
Bon nombre de témoignage rapporte que le texte est conforme a ce qui se passe, sur cette même discussion tu as trois personnes qui l'on rapporté. Sur une autre discussion un peu plus loins c'est pas moins de six personnes qui le rapportent. Je ne comprends ni ne saisis ton but... Pourquoi tenter de vouloir faire dire a un texte ce qu'il ne dit pas?
En tous cas, le témoignage de Terminatof en tête de ce topic semble indiquer que le texte est exact, en effet, tu as raison ; son compte aurait été désactivé après l'annulation de l'abonnement, conformément au texte. Pour les autres témoignages, je ne sais pas.

Mais je reste prudent et sceptique. Une confirmation officielle serait bienvenue.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."