Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maraudeur : Annihilation et Sabre Mortel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
Maraudeur : Annihilation et Sabre Mortel

shakha's Avatar

shakha
01.18.2013 , 01:57 PM | #11
A mon avis pour le maraudeur et d'apres ce que jai pu lire à droite à gauche, il faudrait prioriser la puissance.

Breitz's Avatar

Breitz
01.20.2013 , 04:41 AM | #12
Salut,

Autant pour une spé choc, il n'y a pas photo sur la puissance, autant en anihilation, c'est plus sioux que ça.

Le 100% crit n'étant présent que lors d'un pop de "Zen" (je ne connais pas le nom coté Sith) maxer un peu ton critique pour augmenter ton taux de regen (et celle de ton grp) est une piste d'opti sympa.

ceci dit depuis le nerf de la regen à 1% c'est peut être moins interressant, mais pouquoi pas...

dsl ça réponds pas vraiment à ta question, mais personne ne détiens reellement les clés parfaites de l'opti non plus^^

Vnum's Avatar

Vnum
02.22.2013 , 10:50 PM | #13
Salut salut, je joue aussi maraud annihilation en PVE (rage en PVP) et je te confirme que les dots sont bien affectés par cette augmentation du critique de force, un simple test sur poto te le confirmera, tu test une spé 31/0/0, et une spé 31/0/3, si ton dps augmente sur ce dernier template, sachant que tous les autres sorts que lances ne sont pas affectés par ces 3 points (degats physiques) c'est que tes dots sont bien des degats de force, c'est comme ca que j'ai fais pour m'en assurer, et au final sur un stuff 61/63 opti ces trois points te font gagner + de 50 de dps, donc je te conseilles vivement des les mettre

Pour ce qui est du taux de critique en PVE HL, la plupart des guides te conseilleront de mettre 30% critique (stim exo actif) ainsi que des améliorations full puissance (et non pas vigueur) 100% precision, le reste en afflux/puissance. Avec cette opti tes dots sont a priorité numéro 1.
Apres personnellement, je joue en 35% critique, et je met ma desagrégation avant ma rupture si les deux sont disponnibles en même temps. Pour une opti 35% crit, il vaut mieux mettre des améliorations vigueur.

D'ailleurs si un maraud annihilation en 30% critique quasi full 63 traine sur ce topic, j'en cherche un pour un test sur le mox afin d'etre fixé sur la direction a prendre (serveur Darth Nihilus, me mp).

En espérant t'avoir aidé un peu, bon jeu.