Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pièces du cartel (sms)

First BioWare Post First BioWare Post

darkslauw's Avatar

darkslauw
01.05.2013 , 06:10 AM | #1
bonjour je me demandais pourquoi il n'y avait plus possibilité d'acheter des pièces du cartel par sms... selon moi cette technique bien plus simple que les cartes de credit devrait revenir très vite.Hier je m'apprétais à acheter 2 x 1000 pièces (2x8 euros) par sms mais surprise, rubrique disparue je voulais savoir si ca reviendrait ou si non pourquoi... merci.

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.05.2013 , 06:14 AM | #2
Je n'ai pas le souvenir que ça ait jamais existé...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

darkslauw's Avatar

darkslauw
01.05.2013 , 07:04 AM | #3
je l'ai dejà fait, si c'est pour mettre en doute ma parole alors que j''ai bel et bien dans mon historique la preuve d'achats de piècèes du cartel, ca sert à rien de flood mon topic avec des conneries.Il y avait bien moyen d'acheter des picèes du cartel 450 pour 4 euros et 1050 pour 8 euros PAR SMS.Si il faut avoir posté 500 topic et avoir une belle image d'avatr pour etre écouté, je range mes sous et c'est tout.Mais j'veux la réponse d'un membre technique du jeux merci.

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.05.2013 , 07:29 AM | #4
Faut pas s'énerver pour si peu, j'indiquais juste ne pas me souvenir qu'on en avait eu la possibilité... rien de méchant là-dedans...

NB : si tu ne veux la réponse QUE d'un membre du service technique, il ne faut pas passer par un forum public, mais directement par le formulaire de contact.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

darkslauw's Avatar

darkslauw
01.05.2013 , 07:37 AM | #5
ok merci

KalDakan's Avatar

KalDakan
01.17.2013 , 10:19 AM | #6
J'ai le même soucis que toi mais n'ai malheureusement pas de réponse à te fournir

RoseOD's Avatar

RoseOD
01.17.2013 , 11:13 AM | #7
Le paiement par sms n'est pas permis pour éviter les abus des petits cons qui piquent les portables des parents, sans se soucier de la facture derrière.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

MaitreGG's Avatar

MaitreGG
01.17.2013 , 07:28 PM | #8
J'ai acheté des pièce du cartel pas plus tard que fin décembre ou début janvier . Mais il y a deux jours de sa j'ai voulue en racheté ce mode de paiement avait disparu .....

Je me pause la même question que toi !

Hawath's Avatar

Hawath
01.18.2013 , 10:16 AM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

En effet, ce mode de paiement est pour l’instant indisponible, cette situation ne devrait cependant pas être définitive.

Nous enquêtons actuellement sur la question en interne.

Merci pour votre patience et compréhension.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Falkozio's Avatar

Falkozio
02.06.2013 , 07:20 AM | #10
Quote: Originally Posted by Hawath View Post
Bonjour à tous,

En effet, ce mode de paiement est pour l’instant indisponible, cette situation ne devrait cependant pas être définitive.

Nous enquêtons actuellement sur la question en interne.

Merci pour votre patience et compréhension.
Toujours pas de nouvelles ???