Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Service technique appelé

jouliojules's Avatar

jouliojules
01.17.2013 , 03:02 PM | #1
Bonjour, j'ai appelé le service technique apres la crétaion d'un ticket et leurs ai demandé de remettre mon perssonnage qui avait disparu, supprimer par un bug. le service technique, la femme ma dit quelle a créé un ticket pour mon perso mais il n'y a aucun ticket de créé pourtant dans le service ticket actif in-game. Toujours pas d'email... bref... répondez moi pls

edit: j'ai rapellé le srvice client ils me disent que le ticket est toujours actif, or le seul ticket in game que je vois est l'ancien qui est fermé. merci de m'aider sa fais deja 2 semaines que jattends une réponse de votre part...

jouliojules's Avatar

jouliojules
01.18.2013 , 09:02 AM | #2
up

Allendor's Avatar

Allendor
01.19.2013 , 03:03 PM | #3
Bonsoir,

Connecte toi en jeu et depuis la sélection de personnage créer un nouveau ticket puis essaye de téléphoner à nouveau c'est déjà arrivé à un ami qui a téléphoné à propos de sa carte bleu qui ne fonctionnait plus BioWare lui a dit que le problème était résolu de même que sa banque qui lui a dit pareil et aujourd'hui il est toujours dans l'impossibilité d'acheter des points ou son abonnement...

La solution est je pense d'insister, faire un nouveau ticket, et téléphoner à nouveau pour préciser que le problème n'est pas résolu, le tous en étant courtois et aimable. Je ne pense pas que mon message va beaucoup t'aider mais bon difficile de t'aider plus que cela en tant que joueur.

Bonne soirée et bon jeu !

Dici's Avatar

Dici
01.19.2013 , 11:15 PM | #4
Certains tickets ne sont pas visibles par le joueur parce qu'ils sont uniquement stockés "en interne". Il y a un mois, j'ai eu un litige avec Orange, je suis allé dans la boutique la plus proche et la conseillère qui a traité mon cas a rédigé devant moi un ticket en interne. Bien sûr, je n'avais pas accès à son contenu mais le ticket existait bel et bien et a été traité. C'est pareil sur SWTOR, et ça étonne beaucoup de gens quand ils voient disparaître leur ticket IG, en fait il part dans les tickets "en interne" (en principe) mais n'est pas supprimé.

Par ailleurs, je dois te dire que ton histoire de "bug" je n'y crois pas trop ! J'ai jamais entendu parler d'aucune suppression de personnage qui n'ai pas été commandée par l'utilisateur...

Enfin, sache que ce genre de démarche est toujours très longue. Il se peut qu'on te réponde au bout de 3 semaines, voire qu'on accède jamais à ta demande.