Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Création de planque

Armadese's Avatar

Armadese
10.30.2012 , 08:26 AM | #31
Bonjour,

C'est une super idée, pouvant être adapter aussi bien pour le solo que pour les guildes, le problème majeur que je vois, si on parler de base terrestre est une refonte du jeu obligatoire pour intégrer ce projet, il sera plus pratique de faire une base spatial (voir un vaisseau comme ceux de la flotte) accessible via la carte stellaire du vaisseau du joueur par l'ajout d'une icône pour y aller.

Personnellement, je rajouterai pour le solo et/ou guilde, je verrai bien la possibilité de voir nos autres personnages dans la base sois via des hologrammes, sois dans caissons de stases et pourquoi pas avoir la possibilité de changer de perso directement en jeu et aussi voir les speedeurs et animaux domestiques débloquer.

Pour finir, et comme certains l'on déjà dit dans se sujet, cela a déjà été proposé sur WoW et n'a jamais été fait, faute à sa complexité (sur les serveurs "officiels", mais cela a été fait sur des serveurs "non-officiels" et c'était pas si mal pour l’avoir testé), mais il ne faut jamais désespérer.

Bonne chance pour la suite.
Qui volum pacem, para bellum

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
11.20.2012 , 02:11 PM | #32
Petit UP du projet : D

Et un grand merci Armadese pour tes suggestions et ton soutien
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
01.01.2013 , 01:43 PM | #33
Up car page 3
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.02.2013 , 04:17 AM | #34
C'est bien beau de vouloir UP ton sujet mais... si tu n'y apportes rien de plus, c'est inutile.

Spoiler
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.02.2013 , 11:01 AM | #35
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
C'est bien beau de vouloir UP ton sujet mais... si tu n'y apportes rien de plus, c'est inutile.
Autant je suis d'accord avec toi, autant ce post date de mai et il n'a reçu aucune réponse/commentaire/info de la part des instances gérant de jeu, si eux aussi pouvaient apporter des éléments nouveaux ça serait bien et peut-être que Fouine n'aurai pas à faire un up...

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.05.2013 , 05:03 AM | #36
J'ai déjà dit que je n'étais pas pour la création de planques planétaires mais plutôt pour l'amménagement de nos propres vaisseaux : par soucis de crédibilité avec l'univers.

Et il est dommage qu'il n'y ai pas de retour là-dessus car c'est du contenu "facile " à offrir aux joueurs pour occuper leur temps de jeu et laisser le temps aux developpeur de créer du contenu JcE plus fourni.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Hans-schuman's Avatar

Hans-schuman
01.17.2013 , 11:56 AM | #37
Bonjour,
Nouveau sur swtor depuis presque 2 mois, cette idée m'avait traversée la tête également, meme si c'est plus simple les stations orbitales pour les devs, les planques terrestres seraient super et nous changerais d'un decors spatial, toujours voir mon vaisseau sa m'enerve lol et puis je me vois bien dans un petit chalet en bord de riviere sur Alderande avec la neige =) je rajouterai aussi comme idée la possibilité d'aménager le decord interieur de la planque tel que mettre des trophés aux mur, trophé qui serait prélevé de façon aléatoire et rare sur des mob ou plutot champion mais pour pouvoir les utilsés faudrait voir un taxidermiste ou un pnj du genre qui convectionnerai un cadre en quelque sorte. Cette idée nous permettrait de nous changer les idées et se détendre de l'atmosphere spatial et ou combative du jeu et rajouterai un grand plus je pense pour le RP, de plus pouvoir donner la possibilité aux propriétaire de déclarer sa maison jcj pour des ptits combats RP notement avec les coups de poing (debloquer en heritage)

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
04.20.2013 , 01:33 AM | #38
Pour ma part j'aimerai bien qu'un telle aménagement soit créer, même si c'est pour le vaisseau
Spoiler

Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
J'ai déjà dit que je n'étais pas pour la création de planques planétaires mais plutôt pour l'amménagement de nos propres vaisseaux : par soucis de crédibilité avec l'univers.
Pour ce qui est de la crédibilité de l'univers, je ne vois pas en quoi cela la dénature et l'un n'empèche pas l'autre
Car pour avoir finis les 8 classes, on voit bien a là fin que nos personnages ont tous développé un bon réseau ... voir un empire parallèle (le contrebandier/consulaire/inquisiteur), de plus cela pourrait être un petit plus pour des RP en attendant une éventuel suite d'histoire de classe.

Aujourd'hui, sur MAKEB nous avons une petite extension de la flotte (borne pour certaine quête journalière/hebdomadaire) ... donc le faire dans une planque ne devrait pas poser de problème je pense