Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug interface

First BioWare Post First BioWare Post

Malthik's Avatar

Malthik
01.16.2013 , 11:45 AM | #11
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Que se passe t-il quand tu mets une autre configuration d'interface, genre la standard? est-ce que ça fait réapparaitre la fenêtre de discussion (et fonctionne t-elle normalement)?
Cela fait effectivement réapparaitre la fenêtre de discussion mais elle fonctionne de façon partiel (cela est montrer dans la vidéo) jusqu'au prochain chargement.

Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Peut-être que ta sauvegarde de l'interface est corrompue, du coup la solution est peut-être de tout recréer depuis le début et de faire une nouvelle sauvegarde. Enfin cela te permettra de savoir si c'est tout le système qui bug ou juste la sauvegarde en question.
non j'ai supprimer l'ancien interface et refait sur une nouvel sauvegarde et le problème persiste ! la même interface en revanche fonctionne normalement sur un autre personnage il s'agit donc d'un problême lié au personnage.

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.16.2013 , 12:16 PM | #12
Quote: Originally Posted by Malthik View Post
la même interface en revanche fonctionne normalement sur un autre personnage il s'agit donc d'un problême lié au personnage.
Dans le répertoire c:\Utilisateurs\Nom de l'utilisateur\AppData\Local\SWTOR\Swtor\Settings, tu as un fichier ini pour chacun de tes persos.
As-tu essayé de comparer les données du perso avec lequel l'interface est défectueuse, avec celles du perso avec lequel c'est normal ?
Il y a peut-être une ligne qui manque, qui est en trop ou dont les chiffres sont différents...

Malthik's Avatar

Malthik
01.16.2013 , 04:53 PM | #13
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Il y a peut-être une ligne qui manque, qui est en trop ou dont les chiffres sont différents...
Alors j'ai effectivement regarder sauf que je ne vois pas de chose qui peuvent être à l'origine de mon problème

Pour les fichiers he6049 :

Dievotchka (non bugger)
Spoiler

Gorgot (Bugger)
Spoiler

Les fichiers he6077 :

Dievotchka (non bugger)
Spoiler

Gorgot (bugger)
Spoiler
Les fichiers he6132 :

Dievotchka (non bugger)
Spoiler

Gorgot (bugger)
Spoiler

Si tu vois quelque chose que j'aurais louper ou que je n'aurais pas compris (car mes connaissances informatique ne sont pas top niveau) je suis tout ouï !

Merci à tous pour vos réponse d’ailleurs (sauf le service client qui as (encore une fois) demander si j'avais effectuer une manipulation que j'ai déjà effectuer puis laisser le sujet en suspend avec des réponses automatiques.)

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.17.2013 , 05:48 AM | #14
C'est peut-être risqué (enfin de toute manière c'est buggé, puis tu peux toujours garder une sauvegarde de l'ancien fichier) mais tu peux tenter un copier/coller, voire de copier le fichier non buggé et le renommer au nom du fichier buggé.

Malthik's Avatar

Malthik
01.17.2013 , 08:20 AM | #15
Bonjour à tous !

Je tient à remercié Solenn du service client qui a essayer (au moins elle a essayer) de résoudre mon problème.

Vous trouverez donc dans les posts qui suivent (car le nombre de caractère limité m'oblige à faire plusieurs posts) les fichiers demandés.

Old_Gorgot :
Spoiler

Malthik's Avatar

Malthik
01.17.2013 , 08:21 AM | #16
New_Gorgot :
Spoiler

Malthik's Avatar

Malthik
01.17.2013 , 08:22 AM | #17
Dievotchka :
Spoiler

Merci pour votre aide (et désolé pour la mise en page je n'ai malheureusement pas trouver mieux )

Cordialement,

Gorgot

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.17.2013 , 08:24 AM | #18
En tout cas GG et bon jeu!

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.17.2013 , 09:17 AM | #19
Quote: Originally Posted by Malthik View Post
Si tu vois quelque chose que j'aurais louper ou que je n'aurais pas compris (car mes connaissances informatique ne sont pas top niveau) je suis tout ouï !
J'ai eu beau regarder ces fichiers, je n'ai rien vu de spécial.
Apparemment ce n'est pas la bonne piste, désolé.

Speire's Avatar

Speire
01.17.2013 , 09:25 AM | #20 This is the last staff post in this thread.  
@Malthik,

Pouvez-vous envoyer ces fichiers à notre équipe (support@swtor.com) ?

Solenn ne peut pas analyser ces données via le forum.

Merci de votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support