Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

vous comptez faire quelque chose?

First BioWare Post First BioWare Post

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
01.12.2013 , 04:33 PM | #21
Empire/assa/humain/masculin: marron
Thanatos, heritage GRETT battle meditation
Section Novalis

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
01.15.2013 , 03:53 AM | #22
Je pense que c'est un souci d'éclairage.
Globalement, beaucoup de tenues ont des effets de "reflets" dessus.

Par exemple, j'utilise la tenue plastofiber (loot d'héroique de tatooine) sur mon agent impérial.
En prévisualisation, elle est noire avec des bandes bleues (raison pour laquelle je l'ai prise, parce que je voulais une tenue bleue), mais une fois portée, elle est plutot noire et blanche

La raison à cela? L'éclairage direct (quand il y a des lampes ou autres).
Dans un lieu sombre, elle est effectivement noire et bleue, mais dès qu'elle se prend une exposition de lumière directe, genre sur la flotte, sous les spots, le bleu palît énormément.
Le plus net pour le voir, c'est quand l'éclairage est légèrement de côté: si je regarde mes bandes à droite, elles sont bleues, si je regardes mes bandes à gauche, elle sont blanche très très très légèrement bleutées.

Or, dans la prévisualisation, il n'y a pas d'éclairage. Donc on voit la tenue telle quelle parait dans un lieu sans éclairage direct (c'est à dire sans aucun effet de reflet)
La tenue rouge qui devient marron est peut-être symptomatique du souci: rouge sans ombre, marron des qu'il y a les ombres de la texture...... il faudrait trouver un lieu sans éclairage direct pour vérifier

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.15.2013 , 03:59 AM | #23
non ya pas que l'eclairage, j'ai deja vu un perso avec la bure en rouge juste a coté du miens qui l'a en noir
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Zanar's Avatar

Zanar
01.17.2013 , 04:27 AM | #24
Vous avez essayé de bidouiller l'unification des couleurs dans votre fiche de personnage ?
Airin - Jedi Sentinelle - Battle Meditation / Zanar - Malfrat - Battle Meditation / Zan'vir - Ravageur Sith - Battle Meditation

K.O.R.P.S

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.17.2013 , 05:01 AM | #25
Quote: Originally Posted by Zanar View Post
Vous avez essayé de bidouiller l'unification des couleurs dans votre fiche de personnage ?
oui, et d'enlever/remetre la bure, et (forcement) de deco/reco, voir meme de mixer (changer de tenue, deco/reco puis remettre la bure)

mais paradoxalement...avec l'habitude pour ma part je prefere en noir et bas en rouge, tel qu'actuellement
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Allendor's Avatar

Allendor
01.17.2013 , 06:49 AM | #26
Quote: Originally Posted by Praseodyme View Post
Etant donné que je subis actuellement le même problème, je me permets de poster deux captures d'écran d'une résolution un poil meilleure :

1- Voici ce que cela donne avec le set réellement équipé en jeu :
set équipé

2- Voila ce que l'on s'attendait à avoir, conformément à la cabine d'essayage :
Prévisualisation
Je rajouterais que sur un personnage féminin cette tenue est immonde heureusement il n'y a pas cet effet de tenue coupé en deux avec nombril à l'air avec la Bure de Revan.

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.17.2013 , 07:52 AM | #27
Quote: Originally Posted by Allendor View Post
Je rajouterais que sur un personnage féminin cette tenue est immonde heureusement il n'y a pas cet effet de tenue coupé en deux avec nombril à l'air avec la Bure de Revan.
la bure de revan n'est pas la seule dans ce cas la, mais elles sont rare
et jusqu'a peu, j'etais de ton avis (sur la mocheté de laa chose) mais, justement avec cette bure, je trouve que ca rend pas si mal que ca sur mon ombre. j'essaierais de faire un screen
Heritage Archelune