Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Temps de chargement

Bleachs's Avatar

Bleachs
01.16.2013 , 12:57 PM | #1
Salutation j'ai un problème avec les temps de chargement ils sont extrêmement long a quoi cela peut il être du?
Quel la force soit avec nous!!!!

auldur's Avatar

auldur
01.16.2013 , 01:51 PM | #2
de ton pc surment

Plus sérieusement go prends un disk SSD un 60 go coute pas bien cher
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.16.2013 , 03:29 PM | #3
Le disque dur n'est pas forcément en cause - sauf si il est presque plein - il peut y avoir d'autres raisons:
- connexion
- mémoire vive
- tâches parallèles mobilisant le processeur

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.16.2013 , 04:46 PM | #4
J'ajouterais que même si le disque n'est pas plein, il peut aussi être fragmenté, c'est à dire que les données du jeu sont réparties dans tout le disque et donc plus longue à trouver, fais une défragmentation du disque, au pire ça sera toujours bon pour ton pc

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.16.2013 , 06:18 PM | #5
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
J'ajouterais que même si le disque n'est pas plein, il peut aussi être fragmenté, c'est à dire que les données du jeu sont réparties dans tout le disque et donc plus longue à trouver, fais une défragmentation du disque, au pire ça sera toujours bon pour ton pc
Cela, c'est la théorie. En pratique, je n'ai jamais discerné le moindre changement significatif quant au comportement de mes ordinateurs entre avant et après une défragmentation.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.17.2013 , 03:46 AM | #6
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Cela, c'est la théorie. En pratique, je n'ai jamais discerné le moindre changement significatif quant au comportement de mes ordinateurs entre avant et après une défragmentation.
Normal, depuis Windows 7, la défragmentation est gérée par l'OS de façon autonome et efficace (jamais plus que 5% de fragmentation).
Il est possible de la planifier - quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle - à un jour et heure précis,

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.17.2013 , 05:14 AM | #7
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Normal, depuis Windows 7, la défragmentation est gérée par l'OS de façon autonome et efficace (jamais plus que 5% de fragmentation).
Sauf quand tu installe et désinstalle des jeux tout le temps, ton DD commence à ressembler à un fromage

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.17.2013 , 05:16 AM | #8
[QUOTE=_Blondin_;5736363][QUOTE=Khoreal;5736165]Normal, depuis Windows 7, la défragmentation est gérée par l'OS de façon autonome et efficace (jamais plus que 5% de fragmentation).
Quote:
Sauf quand tu installe et désinstalle des jeux tout le temps, ton DD commence à ressembler à un fromage
Tant que cela reste du fromage de Gruyère, c'est encore acceptable ; c'est surtout avec les mises à jour que cela devient de l'Emmental ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."