Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

affichage impossible de la fenetre de discussion

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
affichage impossible de la fenetre de discussion
First BioWare Post First BioWare Post

DamienForlan's Avatar

DamienForlan
01.16.2013 , 03:24 AM | #1
Depuis hier impossible d'afficher la fenêtre de discussion dans une de mes parties.

Elle est pourtant active et j'ai bien fait gaffe de regarder dans les options qu'elle s'affiche bien.. Mes autres parties ont leur fenetre de discussion s'afficher sans probleme donc je ne comprends pas où est le soucis.

j'ai pensé cela pouvait venir de mon interface personnalisé mais après être revenu à l'interface par défaut, le problème était toujours la.

je précise que j'ai utiliser l'outil de réparation du lanceur et que ce dernier ne révelait aucun problème..
You'll see that i'm full of surprises !!

Laevena's Avatar

Laevena
01.16.2013 , 10:28 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour DamienForlan,

Nous vous invitons à cliquer sur "Activer discussion" (que vous trouverez dans le coin supérieur, à gauche de l'écran). La fenêtre de discussion devrait faire sa réapparition.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

DamienForlan's Avatar

DamienForlan
01.16.2013 , 10:44 AM | #3
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour DamienForlan,

Nous vous invitons à cliquer sur "Activer discussion" (que vous trouverez dans le coin supérieur, à gauche de l'écran). La fenêtre de discussion devrait faire sa réapparition.
non il ne l'a pas fait. j'ai du fouiller d'autres forums pour découvrir la réponse. il faut aller dans un certain fichier et le supprimer. merci quand meme
You'll see that i'm full of surprises !!