Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Upgrade en compte Collector

First BioWare Post First BioWare Post

Allendor's Avatar

Allendor
01.15.2013 , 11:30 AM | #1
Bonjour,

Je viens me renseigner sur le forum car je n'ai pas réussi à obtenir l'information voulu via l'assistance par mail. Pour faire simple j'ai dégoté sur internet une version collector du jeu pour une bouché de pain du coup je l'ai commandé pour la collection et parce que j'apprécie beaucoup se jeu et je me posais la simple question si avec cette dernière quand je l'aurais reçu je pourrais upgrader mon compte en version Collector avec la clé que je trouverais à l'intérieure de la boite de jeu.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Car le service client par mail me spam de réponse prédéfinie me demandant de téléphoner ce qui ne m'aide pas du tout vue le temps que nous passons à essayer de les contacter et comme je n'ai pas envie de me faire une facture longue comme ma jambe juste pour demander une simple information je m'en remet donc aux membres du forum.

Merci d'avance !

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.15.2013 , 12:38 PM | #2
Quote: Originally Posted by Allendor View Post
je pourrais upgrader mon compte en version Collector avec la clé que je trouverais à l'intérieure de la boite de jeu.
Sous réserve de confirmation, je pense que chaque compte demeure ce qu'il est. Si tu as un compte existant normal, il restera normal ; si tu as acheté en plus un compte collector, ce compte restera collector. Chaque compte conservera les persos qui lui sont attachés, c'est à dire les persos créés en étant connecté sur ce compte.

Je n'ai jamais eu connaissance qu'il soit possible de transférer des persos d'un compte sur un autre.

Ce n'est qu'un avis personnel, à confirmer par le service Clients.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Allendor's Avatar

Allendor
01.15.2013 , 12:48 PM | #3
Je te remercie pour ta réponse, j'attends aussi une réponse du service client, je l'ai plus pris pour la Collection et son faible prix j'avais peut d'espoir de pouvoir upgrade mais ça ne coute rien de demander.

Hawath's Avatar

Hawath
01.16.2013 , 10:18 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Allendor,

Félicitations pour cette jolie acquisition.

Il est en possible d’ajouter le code d’une édition Collector à votre propre compte. Pour se faire, accédez à la page de votre compte à partir de notre site Internet, et utilisez le code via l’onglet « Activation du Code »

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Allendor's Avatar

Allendor
01.16.2013 , 10:26 AM | #5
Merci de votre réponse Hawath voilà une excellente nouvelle !