Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La mise à jour 1.7 : Le retour des Gree est bientôt disponible !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La mise à jour 1.7 : Le retour des Gree est bientôt disponible !
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
01.15.2013 , 11:55 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
La mise à jour 1.7 : Le retour des Gree arrive bientôt dans The Old Republic™. Elle proposera aux joueurs un tout nouveau contenu de jeu, ainsi qu'un évènement à durée limitée et une nouvelle façon de faire progresser votre personnage.

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Descole's Avatar

Descole
01.15.2013 , 03:32 PM | #2
J'en bave déjà!
Mais dites, c'est quoi cette histoire de factions Gree et Voss, et de divisions impériales et républicaines?
Comment ça va fonctionner? Et pourquoi les voss? (ça pourrait sembler logique remarque... la religion des voss contre la science des Gree...)

QUAND?!

Valrem's Avatar

Valrem
01.15.2013 , 03:42 PM | #3
Je me demande juste à quoi servira les réputations à part avoir un titre. Pour le truc des Gree, ça à l'air intéressant j'attend d'en savoir plus, ce sera un event limité, c'est-à-dire votre mise à jour dans un mois ou deux vous l'enlevez?

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
01.15.2013 , 04:00 PM | #4
oh mon DIEU !!
Un système de REPUTATION ??!!

Mais c'est REVOLUTIONNAIRE !!! Je n'avais jamais vu une chose pareille dans aucuns autre MMO !! Whoa bioware ! Vos développeurs sont vraiment géniaux et innovants !
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Kesphin's Avatar

Kesphin
01.15.2013 , 05:20 PM | #5
Montez votre réputation!!! Vous pourrez ainsi acheter plein de choses au marché du cartel. (NB : vous n'êtes pas obligés de les monter non plus pour acheter)

Sinon du contenu ET un event. Ok pour la pseudo description de l'event. Mais des détails sur le contenu? Ou c'est encore du contenu disponible dans le CS pour 18$, à savoir des armures recoloriées et des speeders avec de belles guirlandes? Vu le nombre de gens excédés par cette politique du greedy lazy, il va falloir songer à enterrer l'idée d'un abonnement. Enfin c'est pas comme si on l'avait déjà dit.

Descole's Avatar

Descole
01.15.2013 , 05:39 PM | #6
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
oh mon DIEU !!
Un système de REPUTATION ??!!

Mais c'est REVOLUTIONNAIRE !!! Je n'avais jamais vu une chose pareille dans aucuns autre MMO !! Whoa bioware ! Vos développeurs sont vraiment géniaux et innovants !
Tu t'attends à quoi? Un MMO, ça a du contenu de MMO.

KickerT's Avatar

KickerT
01.15.2013 , 05:49 PM | #7
Ne jugeons pas avant d'avoir vu.

Les scpetiques ne doivent pas désesperer et les optimistes attendent avec impatience donc ne disons pas que c'est bien ou mal : espérons juste que ce sera ce que l'on souhaite dans la mesure du contenu énnoncé. (pas d'opé, de zl, de bg hein mais c'est pas pour ça que ce sera nul).

Dici's Avatar

Dici
01.15.2013 , 05:52 PM | #8
Quote: Originally Posted by Valrem View Post
Je me demande juste à quoi servira les réputations à part avoir un titre. Pour le truc des Gree, ça à l'air intéressant j'attend d'en savoir plus, ce sera un event limité, c'est-à-dire votre mise à jour dans un mois ou deux vous l'enlevez?
C'est écrit : évènement récurrent. A mon avis ça fonctionnera sur le principe d'un WB avec un temps de repop, et il faudra guetter pour être sur le coup dans les premiers. Mais je peux me tromper.

Quant à toi Mayasserenna, je te décerne la palme du nouveau pire posteur de ce forum, jamais content, toujours aigri. Ca n'intéresse personne de te voir maugréer, va crier ta lassitude de la vie ailleurs, loin, très loin.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.15.2013 , 05:57 PM | #9
Oui car visiblement sur un autre mmo et ici pour troll... J'attends de voir ce que ca va donner même si swtor guide aura déjà spoiler la maj 1.7. On risque d'avoir la solution avant l'arrivée officielle.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Gothan's Avatar

Gothan
01.15.2013 , 08:10 PM | #10
http://www.swtor.com/fr/gameupdates/...rn-of-the-gree

C'était vraiment obligé de coller un "Rendez-vous dans le marché du cartel. Vous y découvrirez des objets à ajouter à votre arsenal. Vous avez besoin de pièces du cartel ? Achetez-en maintenant." juste après avoir précisé que la MàJ serait gratuitement accessible pour tous ?
C'est complètement hors sujet pour la présentation de la 1.7...

On ne frise pas le ridicule, on nage dans le pathétique.

Pour l'event, il est présenté sur la 1ère page comme "un évènement à durée limitée" et sur la seconde comme "un nouvel évènement récurrent". Du coup je ne sais pas trop quoi en penser...

Que la zone d'Ilum dont on attend la refonte depuis près d'un an est devenue un event "limité mais récurrent" ?
C'est toujours du PvP ou du PvE ?
Cela influe sur l'affrontement République - Empire ?
Cela implique un système d'open PvP valable sur toutes les planètes communes ?
Des objectifs persistants ?
Mmm...

Quant au système de réputation, j'étais ravi de ne pas en voir sur SWtOR.
Dans le genre farm artificiel et gavant, c'est le summum pourvu que monter dans une faction te fasse descendre dans l'autre...
Si jamais c'est un truc pour nous refaire farmer les journalières, je vais... vomir.

Bref, je regrette vraiment les mois de beta où les sondages fleurissaient sur le forum pour connaitre les attentes et les priorités de la communauté... Sans parler des Q/R hebdomadaires.

« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."