Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Latence qui joue au Yo-Yo

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.15.2013 , 01:23 PM | #111
Quote: Originally Posted by LordGuilhem View Post
j'ai moi aussi des pb de latence et je suis chez free dont je suis très content rapport au forfait pour les pauvres. Ca me dérange moyen , j'ai appris depuis bien longtemps à maîtriser le lag depuis mon modem 14,.4 kb. Salutations
"Le Lag (puisqu'il faut l'appeler par son nom)
Capable d'enrichir en un jour l'Achéron,
Faisait aux internautes la guerre.
Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés
"

Les fournisseurs d'accès Internet qui brident leurs clients ne le font pas par plaisir, mais par cupidité. Ils refusent d'investir là où les équipements sont faibles et vétustes : tous comptes faits, moins ils ont des clients à certains endroits, et mieux leur réseau se porte. Ce raisonnement est bien évidemment loin d'être général.

Comme le disait si bien Coluche : "Tous les Français sont égaux devant la Loi (et l'Internet). Mais certains Français sont plus égaux que d'autres !"

Bonne soirée à toi aussi.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

LordGuilhem's Avatar

LordGuilhem
01.15.2013 , 01:34 PM | #112
Puisque tu cites (parodies ?) La Fontaine , tu auras sans doute remarqué que dans son "les animaux malades de la peste" il évoque cette fâcheuse tendance à désigner un bouc émissaire...
A bien des égards, Free est désigné comme tel par les apparatchiks de tout poil ..
Méditons !

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.15.2013 , 01:51 PM | #113
Quote: Originally Posted by LordGuilhem View Post
Puisque tu cites (parodies ?) La Fontaine , tu auras sans doute remarqué que dans son "les animaux malades de la peste" il évoque cette fâcheuse tendance à désigner un bouc émissaire...
A bien des égards, Free est désigné comme tel par les apparatchiks de tout poil ..
Méditons !
Joli retour de manivelle, Lord Guilhem ; je vois que j'ai affaire avec un érudit redoutable ; crois bien que j'apprécie à sa juste valeur ...

Personnellement, ce n'est pas plus un opérateur qu'un autre que j'ai dans mon collimateur ; quoique ...

C'est surtout le système qui est dans mon collimateur. L'Internet est un espace public, et à l'ère de l'information qui est la nôtre, son véhicule doit donc être public. A l'ère du feu ou du fer, personne n'était assez fou pour s'approprier le feu ou fer. Mais aujourd'hui, à l'ère de l'information, nous avons été assez fous pour que certains s'emparent de l'information.

Méditons !

NB. A propos des guerres technologiques : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Guer...u_(film,_1981)

Goosette's Avatar

Goosette
01.15.2013 , 01:52 PM | #114
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
NB. Il ne vous aura bien sûr pas échappé qu'à la lettre "n" près, les mots "Free" et "E(n)fer" sont composés des mêmes lettres. Parfois le hasard est, lui aussi, pavé de bonnes intentions.
N'importe quoi! Comment troller en 1 leçon.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.15.2013 , 01:58 PM | #115
Quote: Originally Posted by Goosette View Post
N'importe quoi! Comment troller en 1 leçon.
Oh là là, d'après mes amis du forum, il semble qu'il faille beaucoup plus qu'une seule leçon ...

riekaan's Avatar

riekaan
01.15.2013 , 02:32 PM | #116
BREF
J'ai également des soucis de latence, qui oscille entre 80 et 13000 depuis hier, je lag uniquement sur swtor, les autre jeu vont nickel.
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.15.2013 , 02:53 PM | #117
Quote: Originally Posted by riekaan View Post
J'ai également des soucis de latence, qui oscille entre 80 et 13000 depuis hier, je lag uniquement sur swtor, les autre jeu vont nickel .
Peux tu nous indiquer le nom de ton fournisseur d'accès Internet ?

Mefidius's Avatar

Mefidius
01.15.2013 , 03:12 PM | #118
Même problème depuis hier 14/01/2013
Test de tracert fait
FAI FREE
délai d'attente dépassée arrivé à l'adresse IP des serveurs dln-b3-link.telia.net 80.91.249.134

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.15.2013 , 03:22 PM | #119
Quote: Originally Posted by Mefidius View Post
Même problème depuis hier 14/01/2013 Test de tracert fait FAI FREE
Eh bien voilà, nous y sommes.

Dites, sérieusement, avouez le nous, vous l'avez fait exprès. Derrière tout cela, il y a plan machiavélique. Vous aviez tous des problèmes de connexion Internet, et vous vous êtes concertés : "On va tous choisir le même fournisseur, comme ça, ce sera lui le bouc émissaire."

Ah ? Oh ! Mon ami Lord Guilhem me souffle à l'oreille que je suis dans l'erreur. Dans "Les internautes malades de la latence", il est bien indiqué qu'il ne s'agit pas d'un bouc ... mais d'un âne.

Dont acte.

NB. Sérieusement, essayez de vous trouver un FAI sérieux.

DarkChyv's Avatar

DarkChyv
01.15.2013 , 03:42 PM | #120
Bonsoir, même soucis que les camarades , utilisateur de FREE, latence qui varie de 50 a ....croix rouge.
plussieurs essais de ping via google 30 ms de moyenne.
Ils (FREE) ont bridés les tuyeaux ?
Vers qui se tourner ?