Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

zone de guerre spatiale

touilles's Avatar

touilles
11.21.2012 , 10:42 AM | #1
bonjour à tous je voulais avoir votre avis sur une zone de guerre spatial car je trouve que ce point n'est pas assez développé sur swtor donc je pense que cela serez intéressant

otuspirit's Avatar

otuspirit
11.21.2012 , 05:09 PM | #2
+1, mais je pense sincerement que ce n'est pas la priorité du moment. Cependant on y reve toutes et tous je pense.

Otusya battle meditation

Chanchaj's Avatar

Chanchaj
11.23.2012 , 10:24 AM | #3
+1, ils en ont parlé sur des fofo anglais mais cela semble pas la priorité pour le moment.
Ça serait génial tout simplement et ça pousserait les gens vers les missions spatiales en général qui sont peu connues (enormément de level 50 ont peu de missions à leur actif. Le pvp aurait une valeur ajoutée !
Bayushi Chanchaj, Iuchiban, Shosuro, Kan'Ok'Ticheck, Kakïta, Moto, Hanteï
"Deception is my strength"
Battle Meditation

touilles's Avatar

touilles
11.23.2012 , 10:59 AM | #4
je suis d'accord avec toi

Logrinn's Avatar

Logrinn
11.24.2012 , 03:26 AM | #5
+1

Mais ca leur ferai remanier tout le systeme. Le rail shooting c est pas ideal pour ca.
Mais tant qua rever on pourrai imaginer que tu puisses shooter avec ton vaisseau ou rejoindre un croiseur et tirer au turbolaser... avoir une fregate pour reparer ton vaisseau en cours de route... utiliser ton vaisseau en groupe genre un qui pilote les autres aux tourelles...
On en verra des choses avant de pouvoir esperer ca.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

icarillion's Avatar

icarillion
11.30.2012 , 09:50 AM | #6
Si cela arrive sa va être battlefront2!

Chanchaj's Avatar

Chanchaj
01.06.2013 , 03:24 PM | #7
+1

DAns un sens, j'espère qu'on y viendra même si c'est très tard car les batailles spatiales en équipe, c'est du pur star wars !!!

======= Mode creatif ON ========

imaginez, une bataille où il y a une première partie dans l'espace avec l'attaque d'un méga-vaisseau:
- Des attaquants dans leurs vaisseaux personnels tentant de détruire les systémes de défenses d'un vaisseau principal (vaisseaux des autres persos et tourelles de defenses).
- et les défenseurs le protégeant : d'abord dans leurs vaisseaux personnels, puis une fois détruit, avoir un premier respawn dans les tourelles du vaisseau principal cible, une fois de nouveau détruite, un respawn dans le mega-vaisseau pour attendre l'arrivée des attaquants)

Si les défenses ont été neutralisées dans la phase 1
La seconde phase plus classique avec l'abordage d'un vaisseau (plongé dans l'obscurité pour naviguer avec la lampe torche ou en obscurité totale) pour détruire le vaisseau en piratant et projetant celui ci vers une étoile (et pourquoi pas)! une fois les coordonnées installées et les consoles détruites. S'enfuir pour sauver sa peau vers l'unique vaisseau de secours encore intacts.

Donc pour la dernière phase ou il n'y a plus d'attaquant ou de défenseurs, juste des joueurs dans une course poursuite en motojet version mario kart space opéra jusqu'à une autre station d'embarquement pour essayer de sauver leur peau via l'unique vaisseau de secours encore fonctionnel.

que cela tombe aléatoirement avec les autres zones de guerres et les joueurs s'investiraient dans l'équipement de leurs vaisseaux pour pas s'en prendre plein la gueule!!!

Bref, envie de délirer ^^ et de rêver.

====== Mode Creatif OFF ======
Bayushi Chanchaj, Iuchiban, Shosuro, Kan'Ok'Ticheck, Kakïta, Moto, Hanteï
"Deception is my strength"
Battle Meditation

Kaitaras's Avatar

Kaitaras
01.15.2013 , 09:28 AM | #8
+1, je trouve l'idée vraiment intéressante aussi et cela donnerai de l’intérêt au combat spatial.

Je me rappel avoir jouer a un type de map pvp comme ça sur un autre jeux (UT 2004 ou 2007 il me semble) ou il y avais la première phase qui se faisait en vaisseau, et le reste a pied après. Ba c'étais bien stylé.
Ceci dis avec le mode actuel du combat spatial (déplacement scénarisé), Ca demanderai vraiment beaucoup de boulot je pense.