Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

De la triche en quantité industriel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
De la triche en quantité industriel
First BioWare Post First BioWare Post

Goosette's Avatar


Goosette
01.12.2013 , 02:11 PM | #511
Par les pouvoirs qui me sont conférés, au nom de la communauté SWTOR, je delete ton post.
TOMB OF FREEDON NADD

mudapiche's Avatar


mudapiche
01.12.2013 , 02:32 PM | #512
Bonsoir pour ma part je suis sur swtor depuis la sortie du jeu, je n'ai jamais vu beaucoup de cas de triche voir aucun mis a part le joueur qui court sur place pendant un moment et d'un coup se retrouve tres loin (je pense que c un bug ou un lag) mais hier soir, je suis tomber sur un malfrat en bg que j'ai signalé comme hack mais je ne citerai pas son nom ici, qui etait en permanence en sprint. Meme en plein combat, il etait impossible de le rattraper. Il valait pas un clou en combat mais il etait impossible a tuer car arriver a la fin de vie il partait et pas possible de le rattraper. Il n'avait aucun buff de vitesse. C vrai que sa fait p t les plombs mais j'espere que les dev feront quelque chose. Bon jeu a tous

aunshara's Avatar


aunshara
01.12.2013 , 02:59 PM | #514
bonsoir
la moindre des choses sur un forum c'est de rester correcte et polie chose que certains n'arrivent pas à avoir problème d'éducation ? échec scolaire ? autre...
si on peut éviter d'en arriver à se balancer des mots d'oiseaux cela ne serait pas mal
sur ceux bon jeu a ceux qui jouent

Makhno's Avatar


Makhno
01.12.2013 , 03:13 PM | #515
En fait Soulio, le problème c'est moins ton orthographe que ta syntaxe, ton vocabulaire, ta ponctuation et ton incroyable manque d'éducation.

Oui il y a du cheat sur swtor mais ces cas restent très rares car très facilement identifiables, tels le speedhack de la vidéo que tu as link.

Maintenant, il faut aussi reconnaître que beaucoup de monde crie au "cheat" alors qu'il n'assistent en fait qu'à des lags, bugs, ou pire, à l'utilisation tout à fait justifiée de mécanismes existants in-game et prévus à cet effet (ce qui signifie que ces personnes accusent à tort et à travers sans avoir pris la peine d'analyser le phénomène).

Pour finir je te conseille d'adopter un autre ton et un autre registre si tu souhaites être pris au sérieux car c'est pour le moment toi qui passe pour un pré-ado qui a contourné le contrôle parental afin d'aller raconter des insanités sur un forum.
Makhno Orage - Avant-Garde ; Tsunemün - Sentinelle ;
Tsunaleïs - Erudite Jedi ; Tsunemiën - Ombre Jedi ;
Tsunezaïa - Spécialiste ; Affligëm - Tireuse d'élite
EluX / Ørage - Serveur Darth Nihilus