Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] À propos des files d’attente - 2

Subzero-'s Avatar

Subzero-
12.20.2011 , 03:09 PM | #351
Quelle déception ces files d'attente...

Ils auraient pu anticiper le problème en mettant en place des limitations de création de personnage, mais non. Maintenant, bonne chance pour régler la situation : peu de gens seront prêts a reroll sur un nouveau serveur. Des migrations (gratuites évidemment) vers des serveurs légers seraient les bienvenues, mais en tout cas il faut agir vite...
Un plantage, une déco, et bim, 1 heure minimum d'attente.

lbrillault's Avatar

lbrillault
12.20.2011 , 03:09 PM | #352
Quote: Originally Posted by Kyrika View Post
C'est chaud le nombre de réponses débiles genre il faut bloquer la création de personnages. Ca ne s'est jamais fait, et c'est pas près de se faire, et encore heureux, il serait totalement honteux de bloquer l'arrivée des nouveaux joueurs qui veulent rejoindre guilde ou amis.
je t'arrete tout de suite, le blocage de création a été mit en place sur Aion dans la faction Asmodien car trop peuplé. Donc oui c'est possible et même conseillé pour l'équilibrage des serveurs ou des factions...

kilami's Avatar

kilami
12.20.2011 , 03:10 PM | #353
Quote: Originally Posted by Kyrika View Post
C'est chaud le nombre de réponses débiles genre il faut bloquer la création de personnages. Ca ne s'est jamais fait, et c'est pas près de se faire, et encore heureux, il serait totalement honteux de bloquer l'arrivée des nouveaux joueurs qui veulent rejoindre guilde ou amis.
C'etait le cas sur AION et WARHAMMER

dorfinger's Avatar

dorfinger
12.20.2011 , 03:13 PM | #354
La stratégie de bioware est très simple: faire du damage contrôle du genre ' nous sommes au courant du problème, nos équipes travaillent dessus '
Alors que dans les faits le problème va se résoudre tout seul : Vous avez payé pour un mois , les vacances se terminent dans 15 jours et l'effervescence autour du jeu très certainement au même moment.
Stratégie donc claire et efficace : dans 15 jours tout ira mieux, en attendant : enjoy the pain.

Frech's Avatar

Frech
12.20.2011 , 03:14 PM | #355
migration

Fricks's Avatar

Fricks
12.20.2011 , 03:14 PM | #356
.... tout simplement inadmissible !!!
Au cas où ...

severhito's Avatar

severhito
12.20.2011 , 03:15 PM | #357
Quote: Originally Posted by cacaor View Post
Nous, on est que des gueullards pour eux ... mais apres on vient nous lecher "les bottes" (je suis pas aimer j'enticipe ) pour nous demander de l'aide militaire (obama a sarko : va en cote d'ivoir moi je peut pas; grosso modo ; et aussi l'europe qui attend pepere (dont les anglais) que l'allemagne et la france gerent la crise de l'euro et j'en passe ) m'enfin bref c'est la vie, on refaira pas le monde
mwé,moi je pense que c'est pas nos bottes que Bio vient nous lecher,mais un peu plus haut,depuis 20h30 j'essaye de me co,demain je taf,comme tout les jours de la semaine,et je suis pas le seul,donc une semaine comme ca a attendre pour jouer ne garanti pas que je pourrais jouer ce week end.....bref,l'histoire des Jedis et des Siths,ca va tout droit des les water closed........UFC que choisir fera le tri la dedans,et Bio devra dedomager les joueurs ( ou les pigeons comme vous voudrez).......

Featoner's Avatar

Featoner
12.20.2011 , 03:15 PM | #358
Quote: Originally Posted by dorfinger View Post
La stratégie de bioware est très simple: faire du damage contrôle du genre ' nous sommes au courant du problème, nos équipes travaillent dessus '
Alors que dans les faits le problème va se résoudre tout seul : Vous avez payé pour un mois , les vacances se terminent dans 15 jours et l'effervescence autour du jeu très certainement au même moment.
Stratégie donc claire et efficace : dans 15 jours tout ira mieux, en attendant : enjoy the pain.
Bien résumé et je ferais surement pareil a leur place sur le fond mais pas sur la forme cependant !

yogrin's Avatar

yogrin
12.20.2011 , 03:15 PM | #359
Cela devient pénible... Mardi 22h10, attente <55 minutes sur Mantle of the force, serveur que je n'ai pas choisi (car implantation de guilde)... La migration gratuite des certaines guildes vers d'autres serveurs identique en type en vue d'allégement ne serait-elle pas utile et bien venu?

severhito's Avatar

severhito
12.20.2011 , 03:16 PM | #360
Quote: Originally Posted by dorfinger View Post
oui mais non,faut pas se laisser faire.........