Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

à quand un nerf de LA classe cheat du jeux

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
à quand un nerf de LA classe cheat du jeux

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
01.10.2013 , 08:14 AM | #111
[QUOTE=thebadnick;5705096]
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
je continuerais à faire mumuse avec ma spé combat et mes 200k de dps moyen par BG (contre 300+ pour les kikouchoc) QUOTE]

Rassures moi tu parles d'une seule manche Voidstar ? Ou alors vous avez jamais de healers dans vos teams.
Plutôt la 2, quand j'ai un heal à côté je fais mini 300k (contre 400 pour les kikouchoc) mais ça reste assez rare, en moyenne un BG sur 2 voire parfois 2 BG sur 3, on a pas de heal ou alors on a un heal qui se heal tout seul.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

thebadnick's Avatar


thebadnick
01.10.2013 , 08:28 AM | #112
Pour revenir sur le sujet, on a pas encore déterminé LA classe cheat du jeu : ^^

Les nominés sont :

- Spécialiste pyro ----> tapez 1
- Maraudeur rage----> tapez 2
- Assassin hybride ----> tapez 3
- Sorcier bubulle ----> tapez 4
- Agent secret Heal ----> tapez 5
- Ravageur rage ------> tapez 6


A vos votes !

Si vous voyez d'autres nominés n'hésitez pas
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
01.10.2013 , 08:42 AM | #113
Lewis ---> tapez 7 ^^

Mais je dirais 2 pour ma part.

Je suis en train de monter une sentinelle concentration après avoir monté une ombre et un agent heal.... et je suis
même pas 50 que je commence déjà à trouver cela d'une vilitude totale.
Encore une chance que cela meurt assez facilement une fois ses CD épuisés, parce que la facilité avec laquelle cela démolit une barre de vie est juste honteuse. On peut pas dire que mes neurones aient à mouliner beaucoup avec cette spé... Jump, Stack, Choc... pouf. 8k de dommages, sans neurones. ^^

ceelaniri's Avatar


ceelaniri
01.10.2013 , 08:49 AM | #114
Quote: Originally Posted by Cosetteuh View Post
En toute sincérité, oui. Subjectivement ensuite je t'avouerais que je digère très mal la défaite, encore plus que de jouer une spécialisation moins skill, car comme dirait l'autre, la différence entre un maraudeur qui choc et un autre maraudeur qui choc, c'est le skill, parce qu'un bon joueur avec une spécialisation accessible, sera beaucoup plus craint qu'un mauvais, même si la spécialisation assiste beaucoup, exemple du Specialiste Pyrotech.
Petite parenthese sur le cliche de la spe pyro.

Elle est peux etre assistee en terme de dps mais pas du tout en terme de survivabilite. Je ne pense pas que la difference de cycle dps soit un gouffre si important compare a la plupart des autres spec. Evidemment qq sorts de moins et encore (surtout si on compare avec marauder rage).

En terme de defense, c'est la seule classe cac (reste constamment a 10m n'est pas une chose vraiment faisable dans ce jeu) avec presqu'aucun sort pour survivre ou se deplacer vite fait sur une cible. Les autres classes cac ont toutes un leap qui leur permet d'eviter de se faire kite pendant trop lgtps et ce leap peux etre spec avec un root (qui n'est pas comptabilise dans la barre de resolution) ou la possibilite d'etre invisible. Du coup, le placement est encore plus crucial avec cette spec.

le jour ou la classe de specialiste aura un leap de base ou la possibilite de fuir, on en reparlera.

De plus, la plupart des pyro n'utilisent meme pas leur taunts et grap a des moments opportuns pour utiliser la classe a son potentiel maximum. C'est un peu comme joue marauder rage en utilisant juste les sorts de dps et pas de survie.
Masamoto Pentesilhea

Nkatar's Avatar


Nkatar
01.10.2013 , 08:51 AM | #115
Je sais pas pourquoi mais ce sujet commence à me saouler ^^

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
01.10.2013 , 09:18 AM | #116
Ça deviens un peu n'imp, bon faut dire que le sujet était n'imp déjà à la base mais il a donné naissance à quelques discutions intéressantes qui semblent s'être terminées du coup ça redeviens n'imp et ça lasse.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Cosetteuh's Avatar


Cosetteuh
01.10.2013 , 09:18 AM | #117
Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post
Je ne pense pas que la difference de cycle dps soit un gouffre si important compare a la plupart des autres spec. Evidemment qq sorts de moins et encore (surtout si on compare avec marauder rage).
Et pourtant ! La différence de DPS entre un Prototech et un Pyrotech est évidente ! Pareil pour un Annihilation et un Rage actuellement.

Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post
En terme de defense, c'est la seule classe cac (reste constamment a 10m n'est pas une chose vraiment faisable dans ce jeu) avec presqu'aucun sort pour survivre ou se deplacer vite fait sur une cible.
Faux. Le grap est considéré comme un équivalent à la charge, charge d'ailleur disponible en Technologie du bouclier. Le Prototech possède un buff qui augmente sa rapidité en combat et le libère de toutes les entraves tout en lui immunisant durant toute la durée du buff : Manipulation Hydraulique.

Les CD défensifs du spécialiste sont très efficace si bien géré, il n'y a rien à redire là dessus. Sur mes vidéos tu peut voir que parfois je fais du 1v3 sans problème, je ne pense pas qu'il y ai à critiquer les défenses du Spécialiste.

Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post
Les autres classes cac ont toutes un leap qui leur permet d'eviter de se faire kite pendant trop lgtps et ce leap peux etre spec avec un root (qui n'est pas comptabilise dans la barre de resolution) ou la possibilite d'etre invisible. Du coup, le placement est encore plus crucial avec cette spec.

le jour ou la classe de specialiste aura un leap de base ou la possibilite de fuir, on en reparlera.
Encore faux. Le Pyrotech peut quasiment ralentir sa cible voir plusieurs cible s'il change rapidement de cible de façon constante grâce à Chaleur Étouffante. Ce qui permet de garder une cible suffisamment proche pour la DPS et suffisamment éloignée pour êtes hors de portée de ses attaques aux corps à corps.

Le Prototech a la même version en moins bien qui est Lame Rétractable.

Dans technologie du bouclier la cible est victime de TOUTES les attaques du Spécialiste est ralentie à hauteur de 50% de sa vitesse tant que le Spécialiste l'attaque.

Effectivement le placement est crucial, autant faut il le connaitre.

Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post
(reste constamment a 10m n'est pas une chose vraiment faisable dans ce jeu)
10 mètres c'est la distance parfaite pour contrer n'importe quel Maraudeur/Sentinelle, Ravageur/Gardien, SpecialisteTank/Avant-GardeTank ( le plus gros coup de cette spécialisation est le coup de point fulgurant portée 4 mètres ), et un petit peu l'AgentDissimulation/MalfratBaguarre,

Pourquoi ? Parce qu'ils sont trop loin pour pouvoir te toucher, et trop près pour pouvoir te charger ( je ne prend pas en compte l'agent et le maraudeur annihilation qui peut dans son template réduire à zéro la portée minimum de la charge ), car la charge possède une distance minimum d'activation.

Si tu es sceptique quant à mon discours, tu as juste à cliquer sur le lien dans ma signature et visionner mes vidéos en tant que Spécialiste, et analyser la façon dont je garde à distance les corps à corps. ( La vidéo 1 n'est pas un bon exemple ).

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
01.10.2013 , 09:22 AM | #118
Je confirmes, y'a rien de pire qu'une cible à 10m.... sauf qu'en rage tu as aussi Obliteration qui est un saut à courte portée qui fonctionne de 0-10m, mais bon, cela peut éventuellement se gérer.

Cosetteuh's Avatar


Cosetteuh
01.10.2013 , 09:23 AM | #119
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Lewis ---> tapez 7 ^^
943k en Rage, pas mal ^^' que pense tu de 965k DPS + 125k de heal en Annihilation ?

http://image.noelshack.com/fichiers/...-29-496442.jpg

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
01.10.2013 , 09:29 AM | #120
J'en dis que c'est dommage que Lewis n'aie pas pris de screen quand il a claqué son million de dommages. ^^ Et dommage aussi qu'il ne soit "que" ravageur et pas maraudeur ^^