Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Kurtob Alliance, Inutilisable ?

Radox_Squazk's Avatar

Radox_Squazk
01.08.2013 , 11:08 AM | #1
Bonsoir a tous, je vous explique mon problème.

Du moin celui de mon père (qui est mon parrain dans le jeux.)

Il y a de ça moin d'un moi j'ai était parrainé par mon père afin de jouer avec lui a SWTOR et qu'il puisse évidemment bénéficier des avantages parrain.

D'où le problème...
J'me suis inscrit, abo, etc.. etc..
Il a reçu c'est cadeau et tout et tout..

Dont le Kurtob Alliance. Mais il ne peut pas l'utilisé ? Normal?
Oui étant objet "Artéfact" Il était abonné et maintenant joueur "Privilège"
Et-ce donc normal qu'en tant que joueur Privilège il ne puisse pas utilisé c'est cadeau de Parrain? (sans utilisé de pièces de cartel. Bien sur.

Merci de vos réponses a venir..

Squazk.

Dici's Avatar

Dici
01.08.2013 , 12:47 PM | #2
http://www.swtor.com/fr/free/features

C'est écrit ici, il faut un déblocage. Le parrainage rapporte des pièces du Cartel servez-vous en à cet effet, c'est comme gratuit.

Radox_Squazk's Avatar

Radox_Squazk
01.09.2013 , 03:48 PM | #3
Oui sauf que 500 a 600 sont offertes pars filleul abonnés. Dans le cas de mon père 1 (moi)

Le déblocage coûtes combien? 1200. Cool non?

Dici's Avatar

Dici
01.11.2013 , 06:35 PM | #4
D'un autre côté, parrainer quelqu'un qui s'abonne et ne pas être soi-même abonné, c'est pas un peu illogique ?

En gros, vous avez voulu profiter du système de parrainage pour abonner un seul compte et toucher des pièces mensuelles sur deux comptes (je pense), c'est bien, le parrainage est là pour qu'on s'en serve. Après, si vous êtes capables d'appréhender les avantages du parrainage, vous pouvez de même connaître les désavantages à ne pas être abonné... dont celui de ne pas pouvoir équiper d'objets artefacts.

Radox_Squazk's Avatar

Radox_Squazk
01.12.2013 , 04:54 PM | #5
Lol, Profitez du système? et d'ou?

Mon père est joueur fondateur a joué depuis le début du jeux toujours étant abonnés, j'ai commencez a jouer période de fêtes donc bon pour chopé un abonnement dans notre coin tout naze pas facil.

Donc non pas profitez mais je trouve que ce qui est illogique c'est le fait de mettre un cadeau au parrain inutilisable si par malheurs il ne sont plus abo depuis 2 jours !

Voila ou je voulez en venir.

Dici's Avatar

Dici
01.12.2013 , 05:39 PM | #6
A la base le parrainage a été créé à l'époque où le mode free ne dépassait pas le niveau 15. Du coup, la question se posait même pas : le parrain était forcément abonné.

Et quand je disais profiter, c'était pas péjoratif. L'offre existe, ça n'est pas un crime de la saisir. Ceci dit elle a ses conditions et il faut en prendre conscience.

Bref, bon jeu

Descole's Avatar

Descole
01.13.2013 , 05:38 AM | #7
Dites, le parrainage rapporte tant de pièce en une fois ou par mois?

Radox_Squazk's Avatar

Radox_Squazk
01.13.2013 , 05:49 AM | #8
A peut près 550 pièces le première mois ensuite +100 par mois si je me trompe pas.