Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Confirmation l'achat de l'extension ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Confirmation l'achat de l'extension ?

dydyjedii's Avatar

dydyjedii
01.09.2013 , 12:36 PM | #1
Bonjour , je n'ai pas vu de preuves que j'ai bien pré-commander l'extension , pouvez-vous m'aider svp ?

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.09.2013 , 12:40 PM | #2
Bonsoir,

Normalement tu reçois un email de confirmation.
Regarde également dans la gestion de ton compte, dans la rubrique Jeux (télécharger), ton achat doit s'y trouver noté.

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
04.07.2013 , 12:13 PM | #3
Bonjour,

Après achat de l'etension (pour 2 comptes différents) je ne reçois aucun e-mail de confirmation sur les adresses mails associées, pas de trace non plus dans mon compte/jeux (télécharger)...
Est-ce que bioware m'envoie mes confirmations par pigeon voyageur (d'autres personnes dans mon cas) ?

Edit : autant (au temps) pour moi, mon compte a été finalement mis à jour (après 45 minutes d'attente quand même)
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Leonhagen's Avatar

Leonhagen
04.07.2013 , 12:21 PM | #4
Le service SWTOR est une vrai catastrophe, le pire rencontré depuis 98. Pas de suivis de dossier sav, des mail de changement d'abonnement sans reconduite effective, des blocages de paiement si tu dépense un peu trop dans le cartel...

Seul solution possible, croiser les fesses et voir si l’extension est dispo pour ton compte le jour de la sortie.
"Beaucoup de vérités auquelles nous tenons, dépendent avant tout de notre propre point de vue"

legrandc's Avatar

legrandc
04.07.2013 , 12:36 PM | #5
Va sur la page de ton compte rubrique jeux ( télécharger ) celui ci y est afficher ainsi que la date de précommande.

Dici's Avatar

Dici
04.07.2013 , 05:04 PM | #6
Quote: Originally Posted by Sylvidre View Post
Bonjour,

Après achat de l'etension (pour 2 comptes différents) je ne reçois aucun e-mail de confirmation sur les adresses mails associées, pas de trace non plus dans mon compte/jeux (télécharger)...
Est-ce que bioware m'envoie mes confirmations par pigeon voyageur (d'autres personnes dans mon cas) ?

Edit : autant (au temps) pour moi, mon compte a été finalement mis à jour (après 45 minutes d'attente quand même)
Comment ça "les adresses mail" ? Y'en a une seule... Je parie que t'es pas allé voir la SEULE bonne adresse, ou bien simplement que tu n'as pas attendu 2-3 mins maxi de recevoir le mail.

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
04.08.2013 , 02:07 AM | #7
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Comment ça "les adresses mail" ? Y'en a une seule... Je parie que t'es pas allé voir la SEULE bonne adresse, ou bien simplement que tu n'as pas attendu 2-3 mins maxi de recevoir le mail.
Bonjour Dici,

J'espère que ta réponse est ironique ? non ? Alors merci de lire les 4 lignes qui suivent attentivement...

"LES adresses mail" car comme précisé dans mon premier post (que tu cites alors que tu l'as lu en diagonale) j'ai upgradé 2 comptes.
2-3 minutes ? 45 minutes pour un upgrade de mon compte sur le site, quant au mail de confirmation je l'ai eu à ... 1h00 du matin c’est à dire 5h après l'upgrade de mon compte.

Là, Dici, tu n'es plus obligé de lire (je m'en voudrais de te fatiguer les yeux), pour les courageux donc :
Je ne connais pas les process internes de BW / EA, mais le même jour j'ai fait un achat sur un ti site d'une tite boutique (genre 5 salariés maximum). Le compte que j'ai sur ce site a été upgradé immédiatement après ma commande et j'ai reçu l'e-mail de confirmation dans la minute qui suivait . Est-ce trop demander à Bioware qu'il en soit de même lorsque l'on fait un achat chez eux ?
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force