Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièce du cartel ?!

First BioWare Post First BioWare Post

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
01.05.2013 , 01:39 PM | #91
Ben moi qui suit abonner depuis le debut, j'ai tout simplement decider d'arreter mon abo a l'instant sa fait des semaines que sa dur, je recois un mail hier disant que le probleme est resolu resultat il.est encore la. Donc rat le bol de payer pour un service des plus limiter. J'ai meme etait gentil a essayer de les appeller pour dire que mon probleme etait toujours d'actualiter, j'ai eu une personne qui ma passer une personne mais que j'attend toujours a cet heure si si la communication ne c'était pas couper au bout de 3h.
Donc stop les conneries de bioware ou ea, quand le service sera ameliorer je reviendrai peut etre. Mais la encore il y a du boulot plus que sur le jeu en lui meme. Peut etre fair une maj du sav hebdomadaire leur ferait le.plus grand bien.

Mlits's Avatar

Mlits
01.06.2013 , 11:11 AM | #92
Même galère que mon voisin du dessus !
Ca fait plus d'une semaine que je lutte avec le service client, je téléphone j'attends déjà une heure avant d'avoir quelqu'un en ligne, pour qu'on me dise ensuite on vous passe un technicien d'un autre service, encore une heure d'attente, lui me garanti que mon problème sera réglé dans les 24h si je fourni des pièces d'identités, chose faite, le lendemain je recois un mail comme quoi mon problème est résolu hors ce n'est toujours pas le cas !
Je les rappelle, la on me demande de rappeler le lendemain car l'équipe en charge de ce soucis n'est pas la, le lendemain on me demande de rappeler le surlendemain....
Bref ca n'en fini plus !
A l'heure actuelle je n'ai JAMAIS pu acheter de pièces du Cartel...
Bon courage à tous !

Allendor's Avatar

Allendor
01.08.2013 , 01:29 PM | #93
Des pièces je peux en acheter sans problème si je veux par contre les 500 pièces pour mon mois récurrent prélevé hier pour le moment les pièces je n'en ai pas vue la couleur pour le moment. Ce n'est pas comme si j'en avais vraiment besoin mais bon si le site me dit noir sur blanc que je touche 500 pièces pour chaque mois d'abonnement récurrent et quand faite je n'en verrais jamais la couleur.

Après c'est bien beau de dire veuillez contactez par téléphone blablabla, ouais seulement si vous me faite le coup tous les mois je ne vais pas avoir envie de patienter 2-3h avant d'avoir quelqu'un au bout du fil tous les 7 du mois parce que votre site foireux fait mal son boulot.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.08.2013 , 02:50 PM | #94
Quote: Originally Posted by Allendor View Post
Des pièces je peux en acheter sans problème si je veux par contre les 500 pièces pour mon mois récurrent prélevé hier pour le moment les pièces je n'en ai pas vue la couleur pour le moment. Ce n'est pas comme si j'en avais vraiment besoin mais bon si le site me dit noir sur blanc que je touche 500 pièces pour chaque mois d'abonnement récurrent et quand faite je n'en verrais jamais la couleur.
Ça c'est un autre problème, fait un ticket en jeu ça ils devraient régler ça.

Manolyxia's Avatar

Manolyxia
01.09.2013 , 05:22 AM | #95
Je confirme même chose, je suis titulaire de la carte, à croire on peut rien faire avec eux...

Allendor's Avatar

Allendor
01.09.2013 , 12:04 PM | #96
Bon apparemment je dois téléphoner j’avoue avoir la flemme de le faire, prouver mon identité attendre environ 30 minutes pour le technicien qui s'occupe de ça je trouve que ça fait beaucoup de démarche pour presque rien (juste des pièces que je n'ai pas eu quand mon abonnement récurant c'est réactivé) car si je dois refaire la même chose le mois prochain voilà quoi je préfère laisser couler.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.09.2013 , 12:20 PM | #97
Quote: Originally Posted by Allendor View Post
Bon apparemment je dois téléphoner ...
Téléphoner ? A un fournisseur pour qu'il daigne accepter votre argent ? Dites, d'habitude, ce n'est pas plutôt le fournisseur qui téléphone pour avoir l'argent qu'on lui doit ?

Mais on va où, là ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Allendor's Avatar

Allendor
01.09.2013 , 01:38 PM | #98
Bonne question...

J'aurais des soucis de paiement, de carte bancaire ok mais devoir téléphoner juste parce que je n'ai pas eu mes pièces avec le renouvellement d'abonnement bof quoi, j'aurais au passage aimé une réponse humaine et non un copié coller...

Hironagazaki's Avatar

Hironagazaki
02.05.2013 , 07:47 AM | #99
Message modéré - Raison: Langage grossier.

-RadovaN-'s Avatar

-RadovaN-
02.22.2013 , 05:33 AM | #100
Salut moi cela fait au moins 2 semaines que j'ai ce message d erreur . J'ai essayer toutes sortes d astuces : changer la langue du site , essayer via PayPal et j'ai même changer de carte bleu sans que ça règle mon problème .
J'ai passé plus de 5 heures au telephone à attendre , je suis hors forfait maintenant .
Quand je tombe sur une personne elle me dit : "je vous transfert tout de suite au service approprié" et la j'attends des heures jusqu a ce que quelqu un ou quelque chose coupe la communication , c'est très étrange !
Deja le temps d'attente devrait être gratuit ! Je ne peux plus les appeler car j'ai deja 100 euros supplementaire à payer pour mon mobile .
Si je n'ai pas de nouvelles de leur part d'ici quelques semaine j'arrète ce jeu .