Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

à quand un nerf de LA classe cheat du jeux

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
à quand un nerf de LA classe cheat du jeux

Zanar's Avatar


Zanar
12.25.2012 , 08:50 AM | #81
Je joue Senti, en spé surveillance (donc pas celle du balayage de force hein) et j'arrive à me faire des Ombres/Assa, tout comme elles peuvent me massacrer joyeusement. Et cette réalité s'applique à toutes les classes. Ca dépend du skill, de la réactivité durant le combat, de l'équipement, etc...

Mais remettre en cause une classe ou une spé sous prétexte qu'on se fait ouvrir en deux à chaque fois qu'on l'affronte... Navré, mais c'est terriblement peu constructif. Se remettre en question dans sa façon de jouer, dans sa façon de s'équiper, dans la spé choisit, est, à mon goût, bien plus constructif.
Airin - Jedi Sentinelle - Battle Meditation / Zanar - Malfrat - Battle Meditation / Zan'vir - Ravageur Sith - Battle Meditation

K.O.R.P.S

Aignox's Avatar


Aignox
12.25.2012 , 10:00 AM | #82
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Haha infiltration pas viable en jcj ? Tu ne t'es jamais fait ninja un point par un ombre infiltration qui t'a poutré en 9 secondes ?
C'est quand meme une des classes les plus faciles a descendre du jeu je trouves pour un dps pas si puissant que ca .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Oricon Nightmare 10/10 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Nacrey's Avatar


Nacrey
12.25.2012 , 11:45 AM | #83
Je suis d'accord avec vous tous c'est bizarre ( enfin un peu moin pour l'assassin/ombre ) qui pour moi sont des classes très bien par rapport a celle que je vais citer

spec rage/concentration.

Cette spec est surement en ce moment la plus jouer sur mon serveur pourquoi car c'est la seule spec qui ne demande pas d'augmenter l'index de critique vu que le plus gros coup (chocs/balayge de force) a 100% de crit après un saut. Ce qui donne de jolie 7000 alors qu'on est full hge et que l'autre est recrue x).

A mon gout pour cette spec enlever la gratuité du critique ou la baisser a 50% (cumulable avec les 2 sauts ? ) serait largement suffisant certes elle fait très mal mais un contrebandier/agent ( peu importe sa spec ) ou un sorcier peut y arriver assez facilement en étant en 1 vs 1.

Spec Pyromanie/assaut

A mon gout cette spec est juste très bien comme elle est c'est à dire puissante et juste si la personne en face ne se dispell pas ou si le heal ne fait pas son job tant pis pour eux ils prennent cher, cette spec est suffisante car les sorts coute énormément cher donc si on se retrouve contre un mec qui sait ce dispell rapidement on se retrouve très vite oom ou a faire du tir pilon ( donc contre cette spec je dit: "apprenez a dispell")

et pour finir ma classe favorite le sorcier ou l'erudit: ( et oui sont toujours aussi abusé ):

Juste une chose a dire saccade/ effondrement cinétique 3seconde de cc pour tout les gens autour a 8 mètres ... ET C' EST CONSIDERER COMME UN MEZ, HALLO LES DEV NERFER CELA !!!! je suis d'accord que cela stun,que cela dure 3 seconde sa va encore, mais sérieusement pour la résolution c'est ridicule il faut faire péter 5 boucliers avant qu'elle soit a fond en comparaison avec la frappe détonante/ko ( le point de compétence ( sur l'avant derniere ligne) qui met a terre pour l'agent/malfrat) Il a le même cooldown que le boubou des sorcier/erudits ( sans parler des inconvénients pour le malfrat et agent ) il cc juste pendant 1.5 seconde mais il augmente 2 fois plus la résolutions qu'un boubou qui explose( c'est vraiment pas raccord x)

Qui plus est avoir ce talent s'obtient si facilement ( 17 points suffisent) ce qui donne naissance a des spec hybride tout simplement hallucinante. J'avoue que ce talent a un inconvénient il faut être au cac pour que cela fonctionne donc si un dps distant attaque le sorcier ( normalement sa pose probleme ) mais même la c'est pas un problème car si jamais tu l’enlève te ta barre de skill il explose quand même donc le sorcier/erudit a juste a foncer sur le dps distant pour le stun 3 seconde sans trop faire monter sa résolution.

Bon désolée pour ce petit pavé je serais heureux d'avoir des retours si des personnes sont d'accord ou en désaccord avec moi ( a mon avis vu le nombre de joueur qui joue sorcier/erudit ) je vais avoir pas mal de retour négatifs mais bon je prendrais en compte et j’essaierais de vous répondre si cela me dit =) ( je vais éviter de parler comme je l'ai dit en haut de l'assassin/ ombre car a mon gout elle est pas si cheat que celac'est une classe rageante qui fait très mal mais aussi très fragile).

Bhuch's Avatar


Bhuch
12.25.2012 , 01:08 PM | #84
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Haha infiltration pas viable en jcj ? Tu ne t'es jamais fait ninja un point par un ombre infiltration qui t'a poutré en 9 secondes ?

L'ombre infiltration possède un burst très conséquent et un temps de refresh bas sur son vanish. Par conséquent, il peut très souvent revenir en phase de burst maximal, sachant qu'il possède un des meilleurs burst du jeu. Sa survivabilité est amplement suffisante dans la mesure où ses combats ne sont pas sensés durer longtemps : s'il réussit son coup il tue sa cible en une poignée de secondes, sinon il perd l'effet de surprise et 1) tente de gagner quand même en serrant les dents 2) vanish et va tenter sa chance ailleurs.

Bref... la spé infiltration tout comme la spé bagarre du malfrat ont un rôle considérable à jouer en pvp et présente un avantage tactique nettement supérieur à la spé hybride (qui a bien sûr d'autres avantages et un autre rôle en BG).
Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas viable du tout, j'ai juste dit que c'était la moins viable, j'ai suffisamment joué en infiltration pour savoir de quoi je parle, et non je ne me suis jamais fait ninja un point par une infi car en général je défend ce point et je suis en tank, donc l'infi je le mange avec une main dans le slip.

Dans des teams pick up ouais je dis pas, ça a une utilité énorme sur le plan stratégique, mais avec 4 personnes d'une même guilde dans chaque team ou en rbg, on ne laisse pas un mec en carton défendre un point, ou alors on ne le laisse pas seul.
Sòv ( Ombre ) ToFN - Koclock ( Commando )
Fret'teless ( Malfrat ) - Syerdan ( Maraudeur )
Waart ( Tireur d'élite ) - Õroshì ( Assassin )
Darth Nihilus
Ladiaha ( Agent Secret ) - Mantle of the force

Thaladan's Avatar


Thaladan
12.27.2012 , 11:40 PM | #85
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=571515

en tout cas pour lui, beaucoup de build sont viables

la vidéo est bien et les joueurs assassin/ombres en tireront surement quelque chose de constructif

Siouve's Avatar


Siouve
12.28.2012 , 04:35 AM | #86
C'est "elle" ! Mon idole lol

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
01.07.2013 , 04:30 AM | #87
Beaucoup de builds sont viables quand tu es un bon. Shinaraka est très bonne, et ça, on le sait.
Maintenant, la question c'est de savoir combien de builds sont vraiment jouables sans galérer un max quand on est un joueur moyen.

La spé infiltration à subi un boost, mais elle n'est pas mirobolante. Elle est juste passée de "spec parmi les moins fortes du jeu" à "spec moyenne"

Oui, elle peut tuer en 9s. Cela s'appelle une classe à burst.
Cela n'est cependant pas significatif, car la question à se poser c'est: "combien de fois par partie tu y arrives vraiment sans faire partie d'un focus?"
Actuellement, en classée, je dirais: "vraiment pas souvent"

Il ne faut pas confondre efficacité impressionnante qui arrive parfois et efficacité tout court.

Sullexus's Avatar


Sullexus
01.07.2013 , 08:29 AM | #88
Autant supprimer tout court les chevaliers jedi et les guerriers sith orientés tank et qui jouent concentration ou rage! Ca ira plus vite puisqu'on arrive a frag les ombres et les assassins! Encore une fois : troll plutot sur les as ou les malfrat en spé heal ca sera mieux! j oubliai aussi les Te spécialistes du liquidage de chevalier/guerrier avec ses tirs sniper qui peuvent vaincre un boeuf, le temps qu'ils soient dessus au cac ou qui ont perdu une bonne moitié de vie le temps d'arriver dessus!...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Moonheart_S's Avatar


Moonheart_S
01.07.2013 , 10:16 AM | #89
Meuh non meuh non, pas la peine d'en arriver là... ou alors laissez moi d'abord finir de monter ma team classée de marauders spé choc avant, histoire que vous ayez une bonne raison de plaindre avant ça

Cosetteuh's Avatar


Cosetteuh
01.09.2013 , 01:03 AM | #90
Quote: Originally Posted by Nacrey View Post

spec rage/concentration.

Cette spec est surement en ce moment la plus jouer sur mon serveur pourquoi
Malheureusement, chez le maraudeur, la spé Carnage même si forte bien jouée reste en dessous des trois autres, et depuis le nerf de l'Annihilation sur sa survie qui était son avantage principale, la spé Rage reste la seule " viable " pourquoi ?

Tout simplement parce qu'ils lui ont donné trop d'outils et de must have qui la rende nécessaire, +21% de crit sur l'execute, 30% pénétration armure en passif, et le choc devenu encore plus accessible, et gratuit !

Je joue moi même cette spé actuellement malgré le fait que ce ne soit pas ma favorite, mais elle est tellement au dessus des autres que s'en passer serait une erreur à l'heure actuelle, sauf en duel et encore ! De plus cette spécialisation a été simplifiée, avant on pouvait toucher deux cibles en ravage ce qui faisait de Rage la spé AOE par excellence, exigeante pour son placement, aujourd'hui cela a été modifié pour donner un boost de point de rage efficace, en gros pendant quelques secondes on a ressources illimitée, roll face garantie.

Au final je ne sais pas pour les autres mais je ne suis pas satisfaite du travail accompli sur le maraudeur Rage, que je trouve trop simple, et trop efficace, rendant les deux autres spécialisation obsolète ( ce qui était déjà le cas un peu pour Carnage, qui est la spécialisation a n'avoir quasiment jamais eu de modification depuis la sortie du jeu ). Sachant qu'a mon avis, la spé Rage est plus efficace chez le Ravageur, cherchez l’erreur.