Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1ere extension disponible uniquement en ligne ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
1ere extension disponible uniquement en ligne ?

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.07.2013 , 12:39 PM | #121
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Et puis, il ne s'agit pas uniquement de l'extension, mais de la remise à jour complète des CD/DVD achetés à la sortie du jeu, extension comprise. Sinon, si c'est pour devoir quand même se farcir à chaque réinstallation deux heures de téléchargement pour les 78 mises à jour de l'année 2012, effectivement, cela n'en vaut pas la peine.
Il suffit de recopier, tous les 2 ou 3 mois, le répertoire principal de Swtor - ainsi que celui qui est dans Utilisateurs/Nom de l'utlisateur/AppData/Local - sur un disque dur externe et de s'en servir pour installer ou ré-installer.
Il n'y a plus alors que les 2-3 dernières mises à jour à télécharger.
C'est ainsi que j'ai procédé pour l'installation sur deux autres PC, c'est un super gain de temps et ça marche très bien.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.07.2013 , 12:48 PM | #122
Je relance le cas Skyrim ici, mais j'ajoute Kotor 1 et 2 : achetés sur console et aucun soucis de patch car a l'époque du portage sur Xbox,(pour kotor 1 2) pas besoin de mise à jour, ni de devoir se connecter sur le net car on ne souffre pas des problemes de configuration en général et on a des jeux finis, avec la meilleur qualité graphique à disposition. (Le gameplay adapté aux manettes aussi et aussi efficace)
Et je pense que si Swtor était jouable de la même manière sur la 360 ou ps3 via un abonnement gold, ou forfait spécifique aux consoles, je retournerai jouer à Swtor sur console avec l'abonnement adéquate, car on ne souffre pas des bugs, ou autre problèmes de configuration de matériel etc... La qualité est la, et les patch de mise à jour se telechargent automatiquement via la connection net de la 360 en (par exemple)plus aboutis. L'extansion Makeb s'optiendrai aussi qu en ligne au départ, et quelque mois plus tard sortirai de toutes facon en rayon le jeu en version collector ou ultimate avec l'extansion à l'intérieur. Bref dommage la dessus que les pc souffrent de ces problèmes eternels que n'ont pas les consoles car la, la configuration est la même pour tous... Sauf que la durée de vie est limitée dans le temps car la concurence est plus féroce...

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.07.2013 , 01:03 PM | #123
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Il suffit de recopier, tous les 2 ou 3 mois, le répertoire principal de Swtor - ainsi que celui qui est dans Utilisateurs/Nom de l'utlisateur/AppData/Local - sur un disque dur externe et de s'en servir pour installer ou ré-installer.
Il suffit d'avoir les CD/DVD dans leur boite bien rangée dans une armoire, avec dessus le jeu complet et sans bugs, mise à part deux ou trois mises à jour correctives par an tout au plus.

Tu as oublié ce qu'il y a dans les "Common Files", tu as oublié les fichiers temporaires Internet et surtout, surtout, tu as oublié la base de registres Windows. Ce genre de bidouille de bas étage peut très bien fonctionner, tant mieux pour toi si ça marche. C'est aussi la voie royale vers les tous gros problèmes si jamais ça foire quelque part. Et ce n'est en tous cas pas ainsi que Bioware recommande d'installer son jeu dans son manuel.

NB. Mieux que ça, si tu lis bien la charte, tu y apprendras que tu n'as pas le droit de copier les fichiers de jeu.

"Vous ne pouvez pas copier ou télécharger de Contenu et/ou de Droits d'un Service EA sans y être expressément autorisé."

Source : --> http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/fr/PC/
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.07.2013 , 01:57 PM | #124
tu trouve vraiment tjr a redire toi.

Je te propose un trucs sort dehors mais avant supprime SWTOR de ton ordi
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.07.2013 , 02:31 PM | #125
Quote: Originally Posted by darkrodav View Post
tu trouve vraiment tjr a redire toi.
Non, je n'ai rien à redire, tout au contraire : j'aime bien acheter de bons MMO's, bien ficelés, complets, debuggués, dans une belle boite avec des belles couleurs dessus et des beaux CD/DVD dedans. Il n'y a rien à dire là dessus ; j'ai connu cela au cours des dernières années, et je ne demande qu'une chose, que cela continue.

Mais quand quelque chose va bien, il se trouve toujours des gens quelque part pour vouloir que ça aille mal, juste pour gagner encore plus d'argent qu'ils n'en gagnent déjà. La "monétisation", comme certains appellent ça. On ne cherche plus la qualité, on cherche seulement l'argent ... jusqu'au moment où l'on n'a plus ni l'une, ni l'autre, vu que l'un ne va pas sans l'autre.

C'est là, et pas ailleurs, qu'il y a beaucoup à dire et à redire.

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.07.2013 , 05:39 PM | #126
[Tu as oublié ce qu'il y a dans les "Common Files", tu as oublié les fichiers temporaires Internet et surtout, surtout, tu as oublié la base de registres Windows.

NB. Mieux que ça, si tu lis bien la charte, tu y apprendras que tu n'as pas le droit de copier les fichiers de jeu.
Les fichiers Swtor placés dans Common Files servent à désinstaller le jeu, donc sans utilité pour installer ou ré-installer.
Les fichiers temporaires Internet peuvent être supprimés tous les matins au lancement du PC, parce qu'ils ne servent à rien et surtout pas au jeu.
Quant à la base de registres, elle se mettra d'elle-même à jour lors du premier lancement du jeu.

EA m'a accordé une licence d'utilisation d'un contenu. Cela comprend les constituants téléchargeables payants et gratuits. Et la sauvegarde de ce qui est installé sur mon ordinateur fait partie de cette licence d'utilisation.
Ce qui m'est interdit, c'est de les copier en vue de les distribuer ou de les mettre à disposition sur un serveur privé.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.07.2013 , 06:02 PM | #127
Allez, d'accord, pour une fois, je veux te donner raison.

Ceci dit, la manoeuvre est néanmoins hardie, et n'est pas à la portée de tout le monde.

Bonne nuit à toi !

auldur's Avatar

auldur
01.08.2013 , 12:33 PM | #128
Acheter du vent en ligne ? Quand on achète avec des euros sonnants et trébuchants, c'est pour recevoir une contrepartie pesante et trébuchante.

D'ailleurs, Bioware ferait bien d'en profiter pour joindre aux CD's de la nouvelle expan ... extension, une mise à jour gratuite sur CD's du jeu sorti l'an dernier, ce serait la moindre des choses.

A propos de vent, je vous raconterais bien ce qui m'est arrivé récemment avec la vapeur (steam en anglais) : je me suis fait *** comme un enfant de choeur par un éditeur (ce n'est pas Bioware) qui m'a, tenez vous bien, vendu du vent ... sur CD's. Celui-là aussi, il a été viré vite fait hors de mon ordinateur, et il n'est pas près de me revoir.

Mais comme on va encore m'accuser de floodage ou de trollisme, je vous raconterai ça plus tard.
Mon cher Xyl c'est finie le temps des grosse boite je sais c'est triste maintenant c'est le dématérialise c'est comme ça bientôt seul les collector auront une boite
Bounty Hunter Lv55 Colombiana & Soldat Lv55 John'sheppard
Serveur: Mantle of the force

Fylinss's Avatar

Fylinss
01.09.2013 , 12:45 AM | #129
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Quelque soit le logiciel, je n'en connais aucun qui n'ait jamais eu de mise à jour...)
Si si tu as eu windows millenium qui n'as jamais eu de mise à jour, juste des em******** en plus
Sans le courage la force n'est rien

Officier de la guilde Multi-Jeux : Les Potes Agés (Des joueurs de 25 ans et plus) http://www.les-potes-ages.fr/forum/news.php

DAVIDDROUARD's Avatar

DAVIDDROUARD
01.09.2013 , 03:36 AM | #130
Salut les petits loups,

Perso, je suis pas contre l'idée de posséder une version matérielle de la nouvelle extension payante juste histoire d'éviter les termps de téléchargement interminable. Hier soir, je regardais le volume sur mon disque dur du jeu : 30 Go quand même ! Admettons que je veuille le desinstaller pour une raison ou une autre ; le temps de dowload 30 Go t'as le temps d'aller faire les soldes, le ménage ds la maison, de laver la voiture... sérieusement les extensions matérielles de WOW, je trouve ça pas bête au risque de passer pour un Has Been pollueur,

Bon jeu à Tous

La nature, c'est quoi ce détail sans importance