Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Kit d'augmentation : soucis de craft

alzouli's Avatar

alzouli
01.02.2013 , 05:26 AM | #1
Bonjour à tous.
Comme vous le savez, pour pouvoir fabriquer un kit d'augmentation, il est nécessaire d'avoir 10 composant d'emplacement d'amélioration que l'on obtient en retroconfectionnant certains objets.

J'ai 3 personnages dans le jeu :
- fabricant d'armure : aucun problème, a chaque retro je reçois un emplacement (équivalent au niveau de l'objet)
- biochimiste : idem
- Cyberneticien : là, j'ai un problème. Quelle que soit l'objet retroconfectionné, je reccupere une partie des produits le composant, mais aucun emplacement.

Est-ce du au métier ? aux objets que je choisi de retroconfectionner (blindage, oreillette....) ou est ce juste un soucis avec ce perso ?

Par avance merci de votre aide sur le sujet.
Never tell me the odds
Force et Honneur - Battle Mediation
http://legion.tonempire.com/forum

elmiriel's Avatar

elmiriel
01.02.2013 , 07:41 AM | #2
Je te rassure, tu peut en avoir en cyber, mais pour ça, il faut retro des oreillettes, j'en ai eu en tout cas, mais effectivement, pas a tout les coups.

Bon jeux a toi.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.02.2013 , 10:56 AM | #3
C'est ça, tu en auras sur les oreillettes, cependant quand tu y penses bien, cybernétique n'a pas d'améliorations, il n'y a que fabrication d'armes, armures et synthé, donc c'est plutôt logique.

Dici's Avatar

Dici
01.04.2013 , 12:40 AM | #4
On n'obtient des compos d'amélioration uniquement sur les objets ayant une chance d'être crafté avec un slot d'augmentation grâce à un critique. Pour cybernétique, ça exclue :
- modifications
- blindages
- grenades
- équipement pour droïde
- équipement pour vaisseau

En gros il n'y a que les objets directement équipables qui en donnent.

Donc oui, tout à fait normal que seules les oreillettes marchent, et à tous les coups je précise. Si ça n'est pas le cas, c'est un bug.

mahamotti's Avatar

mahamotti
01.07.2013 , 12:46 PM | #5
les équipements pour droide autorise un slot d'augmentation en cas de critique, mais j'en ai pas rétro pour voir si on touche un composant dessus.