Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probleme avec le lanceur

First BioWare Post First BioWare Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.05.2013 , 05:40 AM | #11
Quote: Originally Posted by Dici View Post
La bonne blague ! Ca n'a rien à voir c'est que j'en ai marre de polluer le forum en répondant à tes HS par mes propres HS. Sois gentil déploie le bandeau spoiler et regarde pourquoi tu as tort.
Voilà tu as tout dit, et la solution c'est "ignore list" et franchement c'est top, tu gagneras du temps pour répondre et aider les gens qui eux ont des problèmes.
Le but ici c'est d'aider les gens pas de critiquer le jeu, donc je vous invite tous à reporter ses messages qui n'ont rien a faire ici et qui n'ont aucune utilité, ils n'apportent pas de solutions, pas d'aide, c'est du troll simple.
Qui sait peut être se reprendra t'il un ban d'une semaine.... Il le mériterait tant il pourri le service client et les gens dans le besoin, donc hop un report.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.05.2013 , 06:42 AM | #12
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Il le meriterait tant il pourri le service client et les gens dans le besoin
Ce qui pourrit le service Clients, c'est un logiciel de mise à jour et lancement qui marche à côté de ses pompes. Et cela ne pourrit pas que le service Clients, cela pourrit la vie des clients eux mêmes.

Quant aux gens qui sont dans le besoin, tu te trompes encore une fois du tout au tout. C'est avant tout notre cher éditeur Bioware qui est dans le besoin d'un nouveau lanceur, et cela fait des mois et des mois qu'il est dans le besoin. Mais il n'y a pire besogneux que celui qui s'ignore ...

"Rognn tu dju, Juliette, v'là 'core li C7 qu'arrive ... N'a nou moyen d'enne esse quitte di leu bistrouilles d'erreures avou l'lanceu d'à Biowère ... è dire qui d'ja donné enne renconte avou Dark Biquette è dvin cin minutes sul Flotte ... !"
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
01.05.2013 , 05:01 PM | #13 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Je ne suis pas un expert des soucis techniques comme Laevena mais je vais essayer de vous apporter quelques pistes concernant cette "erreur C7" avant qu’elle ne passe par ici.

Xhylette – L’erreur n’est pas liée à la technologie derrière le lanceur du jeu. Je sais que vous n’appréciez guère notre lanceur et sachez que nous travaillons à l’amélioration de ce dernier. En revanche, il n’est pas nécessaire d’intervenir régulièrement pour simplement le critiquer ainsi que BioWare et ses équipes. Je pense qu’il serait plus intéressant pour le posteur original de tenter de l’aider à résoudre son souci, si vous le pouvez, ou de nous aider à identifier la nature du problème (comme le fait si bien Dici dans la discussion, par exemple). Je suis au regret de constater que quelques fils de discussions dérivent en disputes entre plusieurs membres de la communauté et c’est dommage. Essayer d’éviter ceci au maximum !

Charlypuche – Il nous faut plus d’informations pour pointer du doigt l’origine de ce problème. Cela peut être lié au fait que le système d’exploitation ne reconnait pas correctement la carte graphique de l’utilisateur. Et dans ce cas il faut alors mettre à jour les pilotes. Il est possible que le problème vienne d’ailleurs aussi.

Pourriez-vous poster un rapport DxDiag dans la discussion afin que Laevena puissent enquêter au sujet de votre problème, s’il vous plaît ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.05.2013 , 06:39 PM | #14
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Xhylette – L’erreur n’est pas liée à la technologie derrière le lanceur du jeu. Je sais que vous n’appréciez guère notre lanceur et sachez que nous travaillons à l’amélioration de ce dernier. En revanche, il n’est pas nécessaire d’intervenir régulièrement pour simplement le critiquer ainsi que BioWare et ses équipes.
Bonsoir Tony,

Je ne critique pas les équipes de Bioware, je critique la technologie que Bioware a imposée à ses équipes pour ce lanceur. Vous conviendrez, je pense, qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et que le nombre de plaintes sur le forum Clients ayant pour sujet le processus de mise à jour et lancement du jeu est loin d'être anecdotique. Il révèle clairement une insuffisance chronique sur plusieurs plans, indigne de ce que l'on est en droit d'attendre d'un logiciel grand public, indigne d'un jeu magnifique comme Swtor. Tout est à reprendre à zéro, sur de nouvelles bases, avec une nouvelle technologie, avec un nouvel état d'esprit, surtout.

Je le dis depuis longtemps sur ce forum, Tony, vous le savez bien, et c'est la toute première fois que je reçois enfin un écho officiel à mes interventions. Un écho tout de même tardif, puisque seule leur régularité semble finalement être venue à bout de votre résistance, au prix d'un certain agacement, je peux le comprendre.

Vous m'en voyez désolé. Je le dis dans votre bien, dans celui de vos clients, dont je fais partie. Vous devriez reconsidérer sérieusement cette fonctionnalité de votre logiciel. Certains de vos concurrents en ont eu le courage, et n'ont qu'à s'en féliciter. Pourquoi ne pas expliciter davantage les messages d'erreur C7 et autres plutôt que d'infliger le supplice du DxDiag à vos clients ? Pourquoi ne pas télécharger les mises à jour en tâche de fond, plutôt que d'infliger le supplice de la roue à vos clients ? C'est impossible ? Allez voir chez votre voisin, pour voir comment il fait, et profitez en pour vérifier que chez lui non plus, Windows 8 n'est pas supporté par son jeu ...

Une bonne nuit à vous.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

charlypuche's Avatar

charlypuche
01.06.2013 , 02:19 AM | #15
j'ai enfin trouver la barre de recherche windows ( windows + R ) et voila mon DxDiag :
Système d'exploitation: windows 8 pro avec media center 64 bits (6.2 version 9200)
modèle du système : MS7529
Processeur : Pentium(R) dual-core CPU ES400 @ 2.70Ghz (2CPus), -2.7Ghz
mémoire : 4096MB RAM
fichier de pagination : 2216 Mo utilisés , 2574 disponibles
Version DirectX : directX 11

Merci de vos réponses rapides ( au sujet du problème du lanceur bien sur ... )

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.06.2013 , 02:52 AM | #16
Un peu de lecture pour Xhylette...
Spoiler

Quote: Originally Posted by charlypuche View Post
j'ai enfin trouver la barre de recherche windows ( windows + R ) et voila mon DxDiag:
Ton DxDiag est incomplet là, il faut que tu en recopies la totalité entre balises Spoiler.

Dici's Avatar

Dici
01.06.2013 , 03:13 PM | #17
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Voilà tu as tout dit, et la solution c'est "ignore list" et franchement c'est top, tu gagneras du temps pour répondre et aider les gens qui eux ont des problèmes.
Oui mais Xhylette aussi a des problèmes ! Pas tout à fait les mêmes... mais tout de même !

Laevena's Avatar

Laevena
01.07.2013 , 10:43 AM | #18 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by charlypuche View Post
j'ai enfin trouver la barre de recherche windows ( windows + R ) et voila mon DxDiag :
Système d'exploitation: windows 8 pro avec media center 64 bits (6.2 version 9200)
modèle du système : MS7529
Processeur : Pentium(R) dual-core CPU ES400 @ 2.70Ghz (2CPus), -2.7Ghz
mémoire : 4096MB RAM
fichier de pagination : 2216 Mo utilisés , 2574 disponibles
Version DirectX : directX 11

Merci de vos réponses rapides ( au sujet du problème du lanceur bien sur ... )
Bonjour charlypuche,

Comme suggéré par Khoreal, nous vous invitons à nous faire parvenir votre DxDiag en entier.

Pour cela :
  • Appuyez sur Démarrer,
  • Tapez DxDiag dans la section dans la barre de recherche et appuyez sur "Entrée",
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message entre les balises [spoiler][/spoiler].
Les informations contenues dans ce rapport seront utiles pour diagnostiquer la cause de ce message d'erreur.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

pedosnow's Avatar

pedosnow
09.03.2014 , 06:19 PM | #19
Bonjour, en plein jeux mon swtor s'est fermer et j'ai eu le même message d’erreurs affiché ma config supporte largement le jeux j'ai toute les option graphique au maximum