Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

comment mètre en pause l'abonnement?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
comment mètre en pause l'abonnement?
First BioWare Post First BioWare Post

slayblue's Avatar

slayblue
01.06.2013 , 08:45 AM | #1
bonjours comme l'intitulé le signifie, j'aimerais mètre en pause mon abonnement (exceptionnel de 60 jours)
comment faire? merci de votre raiponce

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.06.2013 , 09:00 AM | #2
La voila Raiponce

Et sinon, ma réponse: je ne crois pas que cela soit possible de faire une pause dans l'abo, pour du moins pour un abo 60 jours. Tu pourras faire une pause et récupérer tous tes persos à la fin des 60 jours, entre c'est pas possible.

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.06.2013 , 09:27 AM | #3
Lorsque tu souscris un abonnement, tu payes directement pour la durée que tu as souscrit : ici 60 jours. En clair, dès le début de ton abonnement, tu disposes de 60 jours consécutifs pour jouer. Ce qui est important, donc, c'est de savoir AVANT de t'abonner si, oui ou non, tu pourras jouer durant ces 60 jours. Car si au bout de trente, tu te rends compte que tu ne pourras pas continuer, ayant déjà payé pour 60 jours, les trente restant ne seront pas mis en pause.

donc, comme le dit _Blondin_, il n'est pas possible de mettre en pause un abonnement entre le début et la fin des 60 jours, il faut attendre celle-ci, stopper ton abonnement durant la période de temps durant laquelle tu ne joueras pas, et reprendre ensuite un abonnement au moment où tu comptes rejouer (ou pas, si tu veux rejouer gratuitement).
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Dici's Avatar

Dici
01.06.2013 , 10:33 AM | #4
J'ai envie de dire que si on pouvait même l'abonnement en pause tous les jeux à abonnements seraient ruinés.

Oups j'ai une grosse envie ! Je mets mon abo en pause et je vais aux toilettes. Mmm, envie d'une petite sieste là, je mets mon abo en pause et au dodo !

Plus sérieusement aucun abonnement d'aucune sorte ne peut être mis en pause ni même résilié pour le mois en cours. Dès que tu as consommé une seule seconde du temps d'abonnement il est non remboursable, non échangeable contre tout autre type d'offre, non modifiable etc. jusqu'à ce qu'il arrive à expiration.

Laevena's Avatar

Laevena
01.07.2013 , 10:25 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour slayblue,

Nous n’offrons pas la possibilité de mettre en pause un abonnement.

Cependant, si vous souhaitez faire une pause et ne pas jouer pendant un mois ou deux, vous pouvez annuler votre compte. Ceci mettra fin à tout paiement à venir et supprimera les détails de votre carte bancaire de notre système. Ceci n’effacera pas votre compte.

Le temps de jeu pour lequel vous avez déjà payé continuera à s’écouler jusqu’à son terme, et votre compte sera alors inactif. Vous pourrez alors le réactiver quand vous le souhaiterez.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support