Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Theory stats Sentinelle S.O.S

LameAesir's Avatar

LameAesir
12.20.2012 , 04:23 AM | #61
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Justement je me demande si 100% de précision ne suffirait pas en pvp pour le senticombat ce qui permettrait de récupérer 3 pts de fermeté du template pour les mettre ailleurs.
Soit récupérer 3 points de compétence en effet, ou prendre ces points pour n'avoir que 7% à mettre par le stuff et récupérer d'autres points de caractéristiques.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.20.2012 , 04:48 AM | #62
Y a un élément que vous prenez pas en compte les gens, c'est que pour récupérer intégralement ces 2-3 points, il faut prendre la croisade jedi en dessous et/ou l'instabilité, sinon on peut pas monter dans l'arbre.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

thebadnick's Avatar

thebadnick
12.20.2012 , 08:10 AM | #63
Ouep d'ailleurs si descendre à 100% de précision n'est pas contraignant pour la spé je pencherai vers un arbre du style : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...00000200&v=1.5

1 seconde de plus sur l'immobilisation çà peut amener certains à utiliser leur destun

Et puis croisade jedi = need concentration en + pour spam deluge de lames plus longtemps.
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.20.2012 , 09:02 AM | #64
C'est effectivement ce que j'envisage de faire moi même, du moins pour tester et voir si effectivement ces 3% de précision perdus impactent de manière visible mon dps ou non.

C'est vrai qu'une petite seconde de plus sur le root de la charge c'est casse bonbons et un petit boost de concentration avec la réprimande ça nous réduit les coups blancs (bien que de nos joueurs n'importe quel joueur averti a la patience de ne pas dps sur 6 sec pour la laisser se dissiper, après s'il est accompagné d'un tonton fraggeur...).

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.07.2013 , 03:05 AM | #65
Alors nick ça donne quoi cette spé combat? T'as déjà renoncé?

thebadnick's Avatar

thebadnick
01.07.2013 , 05:27 AM | #66
Non j'ai pas renoncé je switch très souvent entre les 3 spés mais en bg normal j'ai toujours plein de monde sur la tronche (on se demande pourquoi...^^) donc je privilégie la spé choc. Je respé combat quand je suis en groupe de 4 ou en bg côté et çà envoie du lourd comme tu l'avais dit

Je suis à 1064 expertise. 30% crit. 20K pv. 77% afflux et 102% précision. Vraiment sympa comme spé. J'en ferai bien ma spé de prédilection le jour où j'aurai pas tout l'empire sur la gueule ^^

Sinon la spé DoT çà pique bien aussi mais j'aime moins que les 2 autres alors je la prend de temps en temps mais très rarement.
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.07.2013 , 08:36 AM | #67
Testé aussi sur ma sentinelle unstuff, et faut avouer que ça donne un sacré burst sur ta cible.
Vu que je passe mon temps à focus les heals en bg, je regrette presque de jouer un jugger en main maintenant

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.07.2013 , 09:50 AM | #68
C'est la spé monocible par excellence, son seul point faible c'est la nécessité constante de ne pas perdre son adversaire de vue pour ne pas spammer des coups dans le vide, la ou la surveillance te permet d'être pepere une fois tes dots collés et la concentration... on en parle même pas.

C'est pour ça que je dis que cette spé nécessite de la maîtrise, il ne s'agit pas que du cycle mais aussi du placement et des mouvements. J'en ai encore eu la preuve hier, je faisais des dudus avec un guildmate senti surveillance pour le fun.

Ben sur 4 dudus il m'a fumé 3 fois par ce qu'il bougeait tellement bien et tellement vite que la moitié du temps mes coups ne partaient pas car il se trouvait derrière moi; alors que de son côté il me posait ses 2 dots et après il s'en foutait de pouvoir me taper tout le temps ou non.