Jump to content

[Mantle of the Force] Meilleurs joueurs pvp


Superbigou

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un débat ? ahah. Même les observateurs tombent dans le troll ? Pour le 8vs8 sur ilum/tatoo, j'ai autre chose à faire que de montrer si on a la plus grosse ou pas. Si vous voulez connaître notre niveau ou celui des gdv tagez en côté.
Link to comment
Share on other sites

Les observateurs voient aussi le ridicule que prend ce topic, déviant, et ne valorisant pas les guildes en question... Ca c est sur quand elles ne seront plus que 2 en bgc... Elles pourront penser à remettre leur attitude en doute... Mais d ici la le débat sera clos depuis longtemps... :)... Heureusement que ce n est pas représentatif d'un serveur... Si non il ne serait pas aussi peuplé...;) ça sera mon mot de la fin...
Link to comment
Share on other sites

 

Sinon moi je me pose une question comment ce fait-il que les Perséides arrivent toujours à avoir la compo spécialement prévu pour un BG sachant que le choix de BG n'eest pas possible?

((# #)

 

Bah on cheat mec! Perséides contrôle les serveurs de bioware! Fais pop la MAP et les rageux de son choix!

C'est bien connu.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je tiens à vous préciser à tous que je ne suis pas très content de la tournure que prennent les événements.

Que ce soit clair, Pénombre détient le monopole du taunt et du troll. Cette guilde regroupe les personnes les plus détestables de Mantle et il est hors de question que quiconque vienne marcher sur nos plate-bandes. De même qu'il est hors de question de venir apply chez nous; de toutes manières, on n'a pas de site pour ça.

Vous êtes donc tous des purges (ça c'est cadeau), sauf Pénombre.

 

Par contre, je veux bien que vous continuiez un peu. Encore svp!

Link to comment
Share on other sites

Franchement vous tombez gravement dans le ridicule les gens, autant je trouvais votre topic et vos taunts marrants au début, autant je vous trouve pitoyables pour certains et risibles pour d'autres. C'est déjà allé beaucoup trop loin et je déplore l'éternel manque de modération sur ces forums vous permettant d'arriver aussi loin dans la connerie. Les participants les plus intelligents de ce post, sont ceux qui ont eu la sagesse de s'abstenir de répondre et j'ose espérer que vous en prendrez de la graine.

 

En tout cas que ce soit les uns ou les autres vous donnez une image lamentable de vos guildes respectives, pensez y, ce que vous dites ici peut-être interprété comme étant représentatifs de vos guildes et vous n'avez plus du tout le recul nécessaire pour réaliser à quel point vous vous êtes vous mêmes enfoncés.

 

Respirez un coup et comparez vos kikimeters en privé par ce que la ça deviens grave.

Link to comment
Share on other sites

Qui a le courage de répondre à tout ses randoms?

"GDV style"

 

Je vois pas de quoi vous vous plaigniez...

Pour certains, vous n'êtes même pas sur ce serv.

Et entre nous, le fofo est bien mort pour qu'on y mette un peu d'animation.

Rien ne te force à lire tout ces taunts et autre échanges.

Si tu nous considères comme puéril, enfantin et j'en passe. Ne prend pas la peine de répondre un pavé que des millions de joueurs ont déjà cracher par le passé sur ce jeu et autre. Et ne prend surtout pas la peine de lire ce topic.

 

Et entre nous, tout les gens qui passe sur ce fofo nous connaisses, donc bon l'image de marque et de guilde, très peu pour nous. Nous n'avons rien à justifier, nous estimons que cela se règle IG.

 

Je vais dorénavant m'abstenir de toute réponse envers des gens qui passent leurs temps sur les forums pour tuer le temps et en essayant de... oui... de quoi au jute?

 

Et entre nous quel modo fermerai le topic le plus animé (13K de vues, je crois) de tout le serveur off FR?

Edited by AceKandinsky
Link to comment
Share on other sites

Oui je ne suis pas sur votre server, mais nous sommes ici sur le forum public global du jeu donc il y aura forcément des gens qui vont venir lire même sans être chez vous et comme c'est public ils ont tout à fait le droit de vous dire à quel point vous êtes ridicules, si ça vous dérange réglez vos problèmes en privé, d'autant que vous avez totalement dénaturé ce post qui n'avait pas pour vocation de devenir votre cours de récré.

 

ps: j'ajouterais que si je m’intéressais à ce sujet c'est justement par ce que j'aime étudier les bons joueurs et ce genre de classements peut être utile pour apprendre des trucs sympas quand on est pas parti prenante justement, je ne troll pas pour troller.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Et moi je peux mettre mon kikou screen skill de la mort qui tue le vivant ? :w_eek:

Je joue sur Moft et maintenant, je vois un peu mieux la mentalité de merde. Je pense sincèrement, qu'il y a des meilleurs joueurs que vous, en PU, que vous en full compo roxxor de la bicyclette !

 

C'est un jeu, donc faut quand même prendre du plaisir :), sinon il y a des compétitions pour Quikalaplugrosse over the wolrd !

 

Après, plus sérieusement, votre "guéguerre" nous montre certainement pas ce que vous pensez êtres, mais surtout ce que vous êtes ^^.

 

(Ce message n'est en aucun cas une sorte de "pique" lancé contre je ne sais qui, c'est un tout, donc les commentaires "trololo nyak nyak waf" je n'y répondrais pas, je vais pas donner des munitions à des suicidaires :D)

Edited by Sirgilgalaad
Link to comment
Share on other sites

Il est vraiment dommage que cette conversation soit maintenant truffée d'interventions inappropriées et discourtoises. Je vous invite à prendre un moment pour relire nos Règles de conduite et vous assurer que vous ne faites pas sombrer un sujet dans le néant du vide intersidéral.

 

Ceci constitue un avertissement amical, je vous prie d'en tenir compte.

 

-- Liaison holographique interrompue –-

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...