Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Annuaire guilde

Saimi's Avatar

Saimi
01.06.2013 , 05:40 AM | #1
Bonjour,
Il y a environ deux semaines j'ai inscrit notre guilde "l'Alliance de la Force" sur
http://www.guild-swtor.com/swtor-s1.php

Lorsque je me rend dans l'option "Edition" et que je lance une recherche avec mon adresse mail l'on m'affiche le message suivant : "Votre guilde n'a pas encore été validée, vous ne pouvez pas l'éditer pour le moment."

Lorsque j'avais finalisé la création de celle-ci, l'on m'avais pourtant affirmé que le nécessaire serait fait sous 3 jours et que, ce délai dépassé, il serait convenable de contacter un modérateur. Cela fait déjà environ deux semaines et j'ignore comment contacter un modérateur pour accéléré la procédure.

Merci d'éclairer ma lanterne
- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance - Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie - Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.06.2013 , 05:43 AM | #2
Le site que tu indiques est indépendant et, donc, ne dépend pas de SW:TOR (jeu, site et forum confondus), par conséquent c'est avec ce site et ses administrateurs qu'il faut en discuter. Je doute que le service client, ici, puisse t'aider pour quelque chose dont ils n'ont ni pouvoir, ni autorité.

NB : Evidemment, je peux me tromper.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.06.2013 , 07:39 AM | #3
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Je doute que le service client, ici, puisse t'aider pour quelque chose dont ils n'ont ni pouvoir, ni autorité.
Et c'est bien là le problème.

L'armurer ..., non, c'est pas ça, l'arsenal, je crois, non, c'est pas ça non plus ... ah, j'y suis, l'artillerie avait bien des défauts, et a subi, à juste titre, bien des critiques.

Mais elle avait au moins le mérite d'exister, et d'être juste et exacte ... du moins, uhuhuhu !, quand elle avait été "mise à jour", ce qui était loin d'être le cas tous les jours, hein !

Quoiqu'il en soit, l'idée d'une base de données reprenant l'ensemble des persos du jeu était une bonne idée, n'en déplaise à ses détracteurs (dont j'étais !). Tout est dans la manière dont sont traitées les données personnelles.

Que mon patron sache que j'appartienne à la guilde "Les chasseurs ardennais", ça, cela ne pouvait pas me faire de tort. Par contre, qu'il me trouve un air hagard en arrivant au bureau, et qu'il vérifie ensuite que j'avais déconnecté mon perso Magonette à 5h15 et que je ne m'étais endormi qu'aux petites heures, là, par exemple, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je pense que cela n'allait pas nécessairement faire du bien à mon avancement dans la société ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Dici's Avatar

Dici
01.06.2013 , 03:04 PM | #4
Ca pourrait être utile oui. Par contre je ne vois pas comment ton patron ferait le lien entre toi et Dagonette, d'autant qu'il faudrait pour ça qu'il ait consulté la liste des personnages de SWTOR et donc probablement qu'il y joue, auquel cas il suffirait de lui acheter le cristal du cartel de ses rêves pour le soudoyer.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.06.2013 , 05:03 PM | #5
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Par contre je ne vois pas comment ton patron ferait le lien entre toi et Dagonette, d'autant qu'il faudrait pour ça qu'il ait consulté la liste des personnages de SWTOR et donc probablement qu'il y joue, auquel cas il suffirait de lui acheter le cristal du cartel de ses rêves pour le soudoyer.
Je soudoye déjà régulièrement son fils en lui rushant de temps en temps une instance. Tu comprends, le fils du patron, je le brosse dans le sens du poil ...

Non mais sérieusement, tu n'imagines pas tous les renseignements et toutes les déductions qu'un bon statisticien peut retirer d'une base de données. Cela dépasse l'imagination. Tant que cela se limite à la vie virtuelle, c'est sans danger ; mais la moindre donnée touchant la vie réelle de près ou de loin, comme par exemple, les heures et dates de connexion, là, c'est vraiment tout autre chose.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Saimi's Avatar

Saimi
01.06.2013 , 05:44 PM | #6
Merci pour vos nombreuses réponses, j'ignorais en effet qu'il s'agissait d'un forum indépendant du site officiel SWTOR.
Problématique, il n'existe aucun moyen de les contacter, à croire vraisemblablement qu'ils n'ont pas de service client.

Merci de m'avoir lu et répondu.
- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance - Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie - Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.06.2013 , 06:05 PM | #7
Bonsoir,

Il y a une adresse mail de contact en bas de page du site : staff[arobase]guild-swtor[point]com.

Cordialement.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."