Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2
First BioWare Post First BioWare Post

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
01.05.2013 , 11:55 AM | #61

Message modéré pour correspondre à la moderation en amont
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

BenBenmc's Avatar

BenBenmc
01.05.2013 , 12:00 PM | #62

Message modéré pour correspondre à la modération en amont
Mantle of The Force : Fire-Eye legacy
To obtain 7 days of free subscription : follow this link
Vote for a new stronghold on Rishii : link

Azyc's Avatar

Azyc
01.05.2013 , 12:04 PM | #63

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.05.2013 , 12:29 PM | #64
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
"Dans le domaine de la linguistique, le suffixe -phobe est un affixe qui signifie ennemi de.
La claustrophobie (du latin claustrum « enfermé dans une pièce » et du grec φόβος, phóbos, « peur ») est la peur des espaces confinés, des lieux clos, des petites pièces et de l'enfermement.

Le claustrophobe n'est pas "ennemi" des espaces confinés, il en a peur...

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.05.2013 , 12:31 PM | #65

Azyc's Avatar

Azyc
01.05.2013 , 12:44 PM | #66
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
La claustrophobie (du latin claustrum « enfermé dans une pièce » et du grec φόβος, phóbos, « peur ») est la peur des espaces confinés, des lieux clos, des petites pièces et de l'enfermement.

Le claustrophobe n'est pas "ennemi" des espaces confinés, il en a peur...
hydrophobe (du grec υδρο, hydro = eau, et Φόϐος, phóbos = peur) oui oui -phobie vient bien de du grec Φόϐος, phóbos = peur, mais l'emploi de -phobie dans la langue française ne signifie pas necessairement "peur".

edit: un autre exemple, pour revenir un peu sur la raison de cette petite discussion ; Homophobie. peur ou pas peur?

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
01.05.2013 , 01:16 PM | #67

Message modéré pour correspondre à la moderation en amont
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.05.2013 , 01:21 PM | #68
La peur des hommes sans aucun doutes, ce qui conduit au misanthrope... Et la dessus les misanthropes n'ont plus qu'a jouer un jeu solo (comme les osselets taillés dans de la corne d'Auroch!) ou se faire un solitaire du Figaro sur Manaan (Chiche?) (et y a de quoi s'y perdre d'ailleurs! ^^)
Bref en revenant sur le sujet comme d'habituuuude, cette annonce est acceptée pour ma part et comme je fais partie aussi de la majorité silencieuse : "Nous" l'acceptons chef!" Et j'me permet de parler au nom de la majorité silencieuse (non mais quel culot ce type!*une voie venue d'ailleurs..)
(En plus j'ai tiré la réponse à pile ou face, si j'étais face : je devais troller les propositions de Bio... Sauf que, c'est tombé coté pile!) (tape m'en 5! gg) (Et comme dit Zashounette : c'est ça le talent!)
Perso j'aurai aimé aussi de l’interactivité avec les décors comme m'assoir sur une chaise plutôt que d'écarter les cuisses au risque de voir ma culotte! Et ça mon érudite ne l'accepte pas!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
01.05.2013 , 05:16 PM | #69 This is the last staff post in this thread.  
On arrête tout de suite ce débat et les recherche étymologiques. J'aimerais qu'on se recentre sur toutes les fonctionnalités à venir qui sont cités dans le message de Jeff.

Ceci est un avertissement amical avant que des mesures plus drastiques soient prises. Je vous invite encore une fois à garder un ton courtois et respectueux envers tous.

Notez bien que c'est un aspect du jeu que nos développeurs ont toujours voulu avoir en jeu (ce n'est d'ailleurs pas le seul jeu de BioWare qui offre un large panel de possibilité amoureuses pour ses personnages). Cela a aussi été demandé par la communauté et nous avons reçu de nombreuses questions quant à la date de sortie de cette fonctionnalité. La réponse est dans le blog de Jeff.

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.06.2013 , 04:28 AM | #70
Merci. Du coup, plus personne ne parle...

Quote:
Nous allons également améliorer notre progression en équipement en introduisant de nouvelles récompenses afin de revisiter les zones déjà existantes et de nombreuses nouvelles choses excitantes que nous révélerons au fur et à mesure que cette année s’écoulera.
Finalement, le message de Jeff Hickman ne donne rien de concret, ça reste très flou, mais ce passage me fait me poser une question : y aura-t-il de nouveaux équipements, de nouvelles tenues, de nouvelles armures ? Je ne parle pas seulement de stuff qu'on puisse n'avoir que via des récompenses, ou des tenues uniquement réservés aux joueurs de niveaux 50 et plus, simplement de nouvelles tenues avec peut-être de nouvelles couleurs, ce genre de choses ?

(Oui, ma question est encore moins claire que le message de Jeff Hickman...)

NB : en fait, si je demande ça, c'est parce que je trouve le choix (pour des lvl inférieurs à 50) que les choix d'armures sont très/trop limités (couleurs des armures pour les Soldats, par exemple) et au final, tout le monde se ressemble un peu trop...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."