Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2
First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.04.2013 , 07:44 AM | #41
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Alors cela n'a strictement rien à faire dans ce jeu, ni dans aucun jeu vidéo d'ailleurs.
a mon avis, la, tu te trompe et completement. le fait que ca n'y soit pas ne signifie pas que ca ne doive pas y etre, bien au contraire. Si dans le jeu on ne pouvait pas faire d'humain de type afro ou asiatique, on hurlerait au racisme, pour les histoires homosexuelles, il en est de meme, qu'il n'y en ait pas fait partie de ce que l'ont appel "homophobie ordinaire", c'est a dire les details homophobes auquel personne (ou presque) ne prette attention, mais qui cumulé posent de reels soucis
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sheris_Urukgal's Avatar

Sheris_Urukgal
01.04.2013 , 07:44 AM | #42
Toujours rien sur la possibilité d'utilisation du mobilier ....
Je me demande si les vaisseaux de guilde qui avaient été évoqués il y a plusieurs mois sont toujours sur le mur de developpement ..

Vonderbaast's Avatar

Vonderbaast
01.04.2013 , 07:48 AM | #43
Je me permets de rappeler que Swtor s'appuie essentiellement sur l'histoire et les concepts des films et des romans Star Wars.
Vous avez vu de l'homosexualité dans Star Wars - films, romans ou BD ?
Moi pas.

Alors cela n'a strictement rien à faire dans ce jeu, ni dans aucun jeu vidéo d'ailleurs.
Heureusement que les choses peuvent évoluer, alors que l'homosexualité ne soit pas présente dans l'univers Star Wars et que évoquer l'idée te gêne, je peux le concevoir. Mais de là à l'interdire dans les autres jeux vidéo, belle preuve d'intolérance. Tant qu'on laisse le choix au gens. Je ne comprends même pas pourquoi certains pleurent, l'homosexualité existait avant vous et existera après vous, elle est représentée au cinéma, dans la littérature, dans la peinture,...etc. Elle fait partie de l'humanité, alors la voir apparaître dans les jeux vidéo est-ce si choquant ?! Le jeu vidéo n'est pas un sanctuaire, c'est normal qu'il reflète la société "actuelle" où on laisse encore ce choix aux gens...

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.04.2013 , 08:20 AM | #44
Vous avez vu de l'homosexualité dans Star Wars - films, romans ou BD ?
Moi pas.
Toi, peut-être pas, et pourtant oui, il y en a. Dans certains romans de Karen Traviss, on trouve Goran Beviin et Medrit Vasur. Il s'agit de deux humains Mandaloriens, de sexe masculins et qui sont, pourtant, mariés. Ton argumentation tombe donc à l'eau.

Titre du roman : Boba Fett: A Practical Man
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.04.2013 , 08:34 AM | #45
je trouve que cet acharnement a vouloir a tout prix que deux "hommes" ou deux "femmes" puissent se faire un bisou dans ce jeu est un tantinnet ridicule.
surtout que déja on peut "s'accoupler" entre race alien différente, que voulez vous de plus singulier ?!? ça devient risible cette obligation de quota car ce n'est rien d'autre que ça.

un gros débat pour quasiment rien de constructif a l'univers du jeu. super mes persos féminin pourront se fricotter entre elles miam ... bref...

vaut mieux comme cité au dessus que les devs s'activent a permettre d'etre intéractif avec les décors types fauteuil..bien + intéressant pour le coté social/rp d'un mmo.

pour le coté PvP youpiii, vite vite

ps : sinon j'ai un perso agent cyborg et je trouve honteux qu'on ne puisse pas avoir une romance avec SCORPION quel manque de respect pour la communauté mécanique (qui dominera bientot le monde ndlr ..) et dans un jeu vidéo en + !! y'a pas de raison que je ne puisse pas mélanger mes circuits avec elle .
kill them all

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.04.2013 , 01:16 PM | #46
C est "clur" on oublie la romance avec la charmante androïde... et pourtant avec ses airs sortis de Métropolis, on aurait pu pousser le bouchon jusqu'au bisou...) et elles sont nombreuses les références en sf concernant une romance entre un humain et une androïde...

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
01.04.2013 , 01:45 PM | #47
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
je trouve que cet acharnement a vouloir a tout prix que deux "hommes" ou deux "femmes" puissent se faire un bisou dans ce jeu est un tantinnet ridicule.
surtout que déja on peut "s'accoupler" entre race alien différente, que voulez vous de plus singulier ?!? ça devient risible cette obligation de quota car ce n'est rien d'autre que ça.

un gros débat pour quasiment rien de constructif a l'univers du jeu. super mes persos féminin pourront se fricotter entre elles miam ... bref...

ps : sinon j'ai un perso agent cyborg et je trouve honteux qu'on ne puisse pas avoir une romance avec SCORPION quel manque de respect pour la communauté mécanique (qui dominera bientot le monde ndlr ..) et dans un jeu vidéo en + !! y'a pas de raison que je ne puisse pas mélanger mes circuits avec elle .
Merci, un des premiers commentaires vraiment pertinents au sujet de ce risible débat qui commence en politique pour la populace et finit sur un forum de jeu vidéo dans une triste annonce de contenu.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Azyc's Avatar

Azyc
01.04.2013 , 03:13 PM | #48
Mayasserenna, vue tes propres commentaires, vide de toute consistance, et ton refus de developper tes propos, la Majorité trouve ton opinion peu pertinente. Arrete de soutenir les autres posteurs, tu nuis à leur argumentaire.

Vonderbaast's Avatar

Vonderbaast
01.04.2013 , 03:18 PM | #49
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post

vaut mieux comme cité au dessus que les devs s'activent a permettre d'etre intéractif avec les décors types fauteuil..bien + intéressant pour le coté social/rp d'un mmo.

pour le coté PvP youpiii, vite vite

Je ne sais pas si il y a véritablement débat, puisque a priori ça va se faire. Après je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est pas la priorité du développement du jeu, ils ont encore beaucoup de choses à faire pour animer un peu la vie de la communauté ingame (évènements, pazaak, courses de fonceur,...etc), ce qui me semble plus important pour le jeu à long terme que des romances homosexuelles. Autant cet "acharnement" pour cette nouvelle fonctionnalité peut paraître démesuré, autant la réaction de certains l'est tout autant. A vrai dire personnellement je m'en moque un peu, tant que le nouveau contenu est bon et que les bugs sont rapidement corrigés, ça m'ira.

banling's Avatar

banling
01.04.2013 , 07:05 PM | #50
l homosexualité ds le jeu ne me derange pas. ce qui me gene c est la romance entre deux race aliens differente porté sur la reproduction comment est ce possible que jorgan puisse se reproduire(cest ds la romance il a demander des rejetons a mon humainee) avec une humaine ou une twilek ou la femme en bleu.

juste qu on m explique comment c est possible