Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug graphique

First BioWare Post First BioWare Post

jeremyoda's Avatar

jeremyoda
03.20.2012 , 07:54 PM | #41
Bonjour a tous ,
j'avais pas jouer depuis un mois 1/2 et j'ai eu une grosse surprise :

http://nsa21.casimages.com/img/2012/...3653287119.jpg

Le flou lumineux fait tous déconné a cause du driver du moi de Mars de chez AMD.

Pour corriger le problème :
http://nsa22.casimages.com/img/2012/...1115334834.png
J'ai restauré l'avent dernier driver et sa marche nickel.

Le dernier driver de chez AMD est complétement pourrie.
Que la force soit avec vous

Dici's Avatar

Dici
01.02.2013 , 03:58 PM | #42
Quote:
Salut a toute la communautés,je rencontre le méme problème.

Mon pc dispose d'un Icore-5 nouvelle génération et de 6go de ram DDR3 et bizarrement,le jeux se fige et je ne peut méme pas retour windows,ca m'arrive aussi dans des endroit ou je ne combat pas mais, je vous dis ca ne viens pas de mon ORDI trop performant,comment pourrait je remédié a ce probléme svp?
Les problèmes liés à ton ordinateur ne sont pas forcément liés à ses performances... un problème avec le jeu peut (de façon générale) être lié à une incompatibilité logicielle, à un dll manquant ou mal installé, à des pilotes trop anciens etc. donc la config ne prouve pas que ça ne vient pas de toi. Par ailleurs tu as parlé de ton processeur et de ta RAM mais pas de ta carte graphique, ce qui aurait été légèrement pertinent en l'occasion. Tu devrais poster ton Dxdiag à tout hasard.

Dernière remarque : ton pseudo est tout simplement débile. Tu avais quel âge quand tu l'as choisi ?

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.03.2013 , 08:27 AM | #43
Notre ami au pseudo ridicule a disparu...

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.03.2013 , 10:40 AM | #44
A propos de bug graphique, en voici un que j'ai découvert récemment et qui ne manque pas d'originalité. Malheureusement, si je puis dire, il ne se produit qu'assez rarement, disons une fois sur dix, et seulement sur une de mes machines, celle qui tourne sous Windows Vista avec une carte GeForce GTX 580 ; le pilote est à jour, hein, vous pensez bien ...

Pour avoir une chance de voir le bug, il faut avoir accompli entièrement une des deux quêtes journalières "Détention prioritaire" ou "La Garde d'Effroi" dans le secteur X d'Ilum. Je suis absolument certain qu'il s'agit d'une de ces deux quêtes, et presque certain qu'il s'agit de la première. Le bug a une chance d'apparaitre au moment où l'on ressort à la surface, venant du bunker souterrain après avoir accompli la quête.

Il y a deux variantes possibles : soit le personnage se couche systématiquement sur le sol dès qu'il s'arrête, soit il ne reste plus du personnage que son pistolet blaster qui se promène tout seul dans les airs. C'est absolument comique.

A noter que les autres persos du groupe, eux, ne constatent absolument rien d'anormal. Le bug n'apparait que sur l'écran du perso lui-même. Il suffit d'un déco-reco pour faire disparaitre le bug. Ne me le supprimez pas, ce bug là, Bioware, il est trop drôle ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."