Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossibilité de précommander l'extension Cartel des Hutts

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossibilité de précommander l'extension Cartel des Hutts
First BioWare Post First BioWare Post

Nicou's Avatar

Nicou
12.30.2012 , 01:52 PM | #1
Bonsoir,

Je suis dans l'impossibilité de pré-commander l'extension Cartel des Hutts.
En cliquant sur "j'ai lu et j'accepte", le bouton "Passer précommande" se libère mais une fois cliqué dessus, ce message apparaît :

Erreur générale
Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Ma carte bleue est toujours la même, j'ai de quoi payer l'extension. Je ne comprend donc pas le problème.
En espérant avoir une réponse qui débloquerait l'affaire,

je vous remercie pour tout votre travail durant cette année 2012 et vous souhaite bon courage pour l'année à venir
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Laevena's Avatar

Laevena
12.31.2012 , 11:21 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Nicou,

Tout d'abord merci pour votre message d'encouragement, il sera transmis à toute l'équipe !

Concernant le souci que vous avez rencontré ; s'il persiste, nous vous invitons à réessayer à partir d'un navigateur différent. Si le message d'erreur apparaît toujours, nous vous remercions alors de prendre contact avec notre équipe Compte et Facturation qui pourra procéder à toutes les vérifications nécessaires.

L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic est disponible aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler

Nous espérons que ce souci sera vite réglé et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Nicou's Avatar

Nicou
01.01.2013 , 10:42 AM | #3
Bonjour,
J'espère que votre réveillon s'est bien passé et que les Rebo Band étaient de la partie !

Concernant mon soucis, Internet Explorer, Google Chrome et FireFox ne changent pas le soucis. Le problème doit donc venir de mon côté puisque tous les autres utilisateurs ont réussis à pré-commander.

Edit : En effet, malgré le nouvel an et les miettes de crédits que j'ai pu looter, je n'ai pas assez de "ressources". Ça sera donc pour une prochaine fois, argh.
Merci pour votre aide
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide

Izian's Avatar

Izian
01.01.2013 , 10:36 PM | #4
Non tu n'est pas le seul sa me fait la même chose j'ai demander à plusieurs personnes sa fait la même chose, et là tu va voir dès que sa parle de fric bioware va vite régler le problème contrairement aux problèmes dans le jeu !!!!

macagui's Avatar

macagui
01.03.2013 , 06:59 AM | #5
Bonjour, depuis maintenant une dizaine de jour j'essaye de joindre par téléphone le service compte et facturation, je totalise plus de 7h d'attente (avec cette musique que je ne supporte plus) et toujours pas de solution, une idée ???

Bien à vous

Nicou's Avatar

Nicou
01.03.2013 , 08:02 AM | #6
Une solution consiste à passer par Paypal, ce que je vais tenter cet après-midi.
Je vous incite tout de même à garder votre calme, les fêtes viennent de se terminer, laissez les respirer et se réinstaller à leurs bureaux

macagui's Avatar

macagui
01.03.2013 , 09:08 AM | #7
Quote: Originally Posted by Nicou View Post
Une solution consiste à passer par Paypal, ce que je vais tenter cet après-midi.
Je vous incite tout de même à garder votre calme, les fêtes viennent de se terminer, laissez les respirer et se réinstaller à leurs bureaux
Marche pas non plus Paypal, aucun moyen de paiement ne fonctionne...

Bien à vous

Nicou's Avatar

Nicou
01.04.2013 , 05:12 PM | #8
De même, Paypal ne marche pas non plus
Le problème a-t'il été remonté à l'équipe technique Laevena ?

conscry's Avatar

conscry
01.05.2013 , 02:50 AM | #9
pour moi c'st a peut pres pareille que vous
sauf que je suit en code rouge chez paypal sa fait deja 5 ans
mes que je peu acheter via origine ??
donc puisque l extention se vent que en numerique faite en saurte qu il soi sur origin aussi
et pour toute les prauchaine extention merci

il ne reste plus que 1 joure pour pouvoir acheter le prés commander et la c est la cata

_Khaine_'s Avatar

_Khaine_
01.07.2013 , 12:05 PM | #10
Je referai un essai avant d'aller me coucher mais sans trop de conviction.

Payer 8€ était intéressant, c'est dommage car je ne pense pas y mettre 17€.

Je trouve néanmoins très étonnant que le problème ne soit pas résolu depuis le temps qu'il est signalé.