Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Star Wars: The Old Republic – Statut du jeu n° 2
First BioWare Post First BioWare Post

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
01.02.2013 , 04:19 PM | #11
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
***
En fait, c'est surtout une très mauvaise analyse...
Si tu crois que parce que 3 ou plusieurs "connards" vont demander quelque chose sur un forum ils vont l'avoir tu te plantes méchamment (à la limite sur l'anglais, mais alors ici...) .
Le problème est plus profond, et si oui l'offre dépend de la demande, on touche ici à un sujet plus complexe sur la société de consommation et surtout sur les produits grands publics destinés à contenter le plus grand nombre (malheureusement, mais la dessus je pense qu'on est d'accord).

Enfin, je conclurais en disant que l'on reste dans une suite logique, un business plan prévu depuis longtemps, personnellement je ne m'attends pas à mieux, et je me satisferais de ce nouveau contenu, tant que j'y prends du plaisir ce sera toujours du bon
Maintenant, il reste une foule de détails qui auraient permis d'ajouter en durée de vie du jeu, qui pourtant non rien à voir avec un ajout de contenu HM (Vaisseau de guilde, vraie bataille spatiale, planque, course, pazaak, etc).

Xhylette's Avatar


Xhylette
01.03.2013 , 01:39 AM | #12
"Et plus tard, au printemps, notre extension numérique : L’Avènement du Cartel des Hutts ! L’équipe travaille depuis un long moment dessus et est très excitée de vous la faire découvrir. Nous avons considérablement élargi le concept original avec de nombreux nouveaux systèmes, 5 nouveaux niveaux, une nouvelle grande planète, de nouvelles histoires, de nouvelles compétences et capacités et bien plus. Gardez vos yeux grands ouverts pour plus d’informations durant les mois à venir."

Nous n'allons pas les garder grands ouverts, mais nous les rouvrirons grand large quand l'extension sera sortie ... au printemps.

J'espère que nous parlons bien du même printemps, celui de 2013, pour lequel il n'y a plus tant de mois à venir que cela. Mais malgré tout, prenez bien votre temps, M. Hickman, et surtout gardez bien vos yeux grands ouverts sur votre programmation de manière à bien tout peaufiner et corriger avant sa publication.

"J'aime mieux un ruisseau qui, sur la molle arène,
Dans un pré plein de fleurs lentement se promène,

Qu'une extension bâclée, qui, d'un cours orageux,
Roule, pleine de gros bugs, sur un terrain fangeux.


Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :

Polissez-le sans cesse et le repolissez ;
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez."
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

-Raistlin-'s Avatar


-Raistlin-
01.03.2013 , 03:21 AM | #13
Eh bien pour ma part, au risque d'être hors contexte vu les différents échanges...

Je dis tout simplement merci aux dev de nous maintenir SWTOR à flots et de nous donner toujours autant de plaisir à découvrir ce jeu que j'aime tant!!

Au passage, bonne année SWTOR!!

Signé "un fan boy".

TonyMoreno's Avatar


TonyMoreno
01.03.2013 , 07:05 AM | #14 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bon, il est temps de se ressaisir et de se concentrer sur le sujet initial.
Je vous invite à rester respectueux et à utiliser un ton correct. Les insultes et autres propos dégradants ne sont pas tolérés sur les forums.

Ceci constitue un avertissement amical. Ne m'obligez pas à sévir en ce début d'année.

Discutons plutôt des informations données par Jeff sur les choses à venir pour SWTOR !


PS: Oui, le sujet a été lourdement modéré pour retirer les propos hors-sujet ou inappropriés.

Verdalor's Avatar


Verdalor
01.03.2013 , 07:08 AM | #15
Heu... ouais... du coup mes messages commentant l'article ont disparu...

Bon ben je redis ce que j'avais écrit : c'est une bonne chose cet article. Il apporte quelques éléments de réponse sur un sujet qui m'intéresse : les romances avec les partenaires de même genre. Même si le reste est très intéressant, il me touche moins puisque pour moi, SW:TOR est avant tout un RPG (avec une dimension MMO évidemment). Par conséquent, je ne me sens pas concerné directement par le JCJ contrairement à l'histoire de nos personnages. Après, je comprends qu'il soit difficile de mettre en place cette fonctionnalité, puisque ça obligerait les développeurs à créer de nouveaux dialogues de partenaires, à les enregistrer, ce qui représente une énorme masse de travail.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

BenBenmc's Avatar


BenBenmc
01.03.2013 , 08:37 AM | #16
Je reposte ce que j'avais mis auparavant : je trouve ce "planning des plus intéressants et suis plutôt impatient de voir la suite .

Pour le JcJ, je ne me sens pas particulièrement concerné car ce n'est pas trop mon "truc" (comprendre : je n'en fais pas). Maintenant, je suppose fortement que certain(e)s seront ravis. Du moins, je l'espère.

Concernant les relations du "même genre", c'est une bonne nouvelle, même si je n'ai pas encore la mesure de l'implémentation (je doute qu'il soit facile d'adapter les partenaires actuels pour ce nouveau fait, mais je peux me tromper).

Et bien entendu, je suis curieux d'en savoir davantage sur les autres sujets .
Mantle of The Force : Fire-Eye legacy
To obtain 7 days of free subscription : follow this link
Vote for a new stronghold on Rishii : link

-Raistlin-'s Avatar


-Raistlin-
01.03.2013 , 09:03 AM | #17
Etant un gros joueur PVP... j'avoue que ce sont les améliorations du PVP de masse qui m'intéresse le plus!!

Cependant l'évolution constante du PVE est une chose que je surveille avec impatience...

Kompac's Avatar


Kompac
01.03.2013 , 09:08 AM | #18
Bonjour et bonne année à tous,

Quelques questions me sont parvenus en lisant cette annonce et j'aimerai faire un état des lieux sur le ressenti actuel qui pourrait sembler important. Je joue à peu près à toutes les classes que le jeu peut m'offrir, certaines à un niveau acceptables (si l'on doit parler cote rbg). Mais sur toutes les classes, j'ai ce même ressenti.

Concernant la partie JcJ

1. Etant usager JcJ, j'aimerai savoir si le remaniement, lié à l'extension, inclurait également des changements au niveau de la barre de résolution. Si vous comptez appliquer des changements types: Rendements dégressifs sur des contrôles par exemple. Ou si au contraire, vous comptez laisser le système tel qu'il est, c'est à dire, on a juste à spam les cc pour tuer un joueur, double Sap un gardien de points sur hyperporte antique pour lui prendre un objectif sous le nez, spam sa bulle flash sur toute son équipe pour tenir tout le monde en vie, etc... ou alors réussir à créer un système un peu plus évoluer. A l'heure actuel, le JcJ se limite à un système trop primitif pour attirer une quelconque compétitivité.

2. Il subsiste de nombreux bug liés aux animations, générants ainsi des "rollback" (lorsque vous vous faites pointe par un Assassin ou alors tout autre contrôle impliquant une mise à terre), à la fin de ce contrôle (quand l'icone disparaît de votre barre de debuff), vous avez beau essayer de fuir, vous êtes toujours coincé au pied de votre agresseur, d'autres problème apparaissent mais sont plus mineurs. De même, il en va pour les charges et sprint de force qui rendent invisible et je ne parle pas de bump ravageur qui vous envoi dans le décors et vous font déconnecté/tué car avez atterri dans une zone non délimité...
Espérons-nous des corrections de bug avant même de greffer de nouvelles habilitées sur un système, il faut le dire, déjà un peu bancale ?

Entre nous un jeu plus fluide serait moins embarrassant qu'attendre: 5 LvL de plus dans un lag pas possible ou savoir si sa guerrière sith va se faire malavai dans la soute de son vaisseau ou pas . (Je n'ai rien contre les rpiste, mais si vous kiffer le rp, et bah tant pis pour vous ! )

3. Une petite idée des récompenses jcj hl qui nous attendent ? (D'ailleur, Le chevaucheur martial à 2k2 de cote, il est vraiment crappy...). Je veux un super droïde tank de combat qui tir des laser de la mort qui tue pour faire le kikoo sur la flotte ! Un palier de stuff supplémentaire pour motiver un peu plus les joueurs à venir Rbg peut être !
A l'heure actuelle, les Rbg's sur Darth Nihilus c'est un peu ça mais sauf que pendant dix heure on tag régulièrement contre les mêmes, qui au bout d'un certains temps, il fallait s'y attendre, abandonnent, fautes de trouver d'autres adversaires. Du coup, il en résulte des Rbg's fantômes où il n'y a personne en face, donc pas de up de cote. Au final c'est ça pendant des soirées entières.

Je rappel qu'il ne s'agit que d'un point de vue, mais si on pouvait améliorer le truc actuel, ça rendrait le JcJ, rien qu'en "intérieur", un peu plus vivable.

Merci de votre lecture,

Cordialement
Replay

Mayasserenna's Avatar


Mayasserenna
01.03.2013 , 12:16 PM | #19
je redis donc ce que j'avais expliqué précédemment et qui n'était ni hors sujet ni injurieux, mais qui, comme toujours, fût modéré pour respecter les caprices d'une minorité soupe au lait et "grande bouche" sur ce forum :

Réserver les progrès d'un jeu, mises à jours et extension à :
- une communauté minoritaire faisant primer ses *** sur la bienséance commune et sur l'amusement libre de chacun IG
- une communauté minoritaire de joueurs sans vie IRL, n'ayant rien d'autre à faire que de spammer la touche 2 de leur clavier toute la journée pour farmer des ZL et OP
- une communauté quart minoritaire (spé pvp +16ans), 3/4 interdit de jeu (spé pvp-16ans), qui n'a pas compris que le pvp sur swtor depuis le début n'est qu'un ajout secondaire comme les spatiales, et se permet de détruire l'équilibre des classes en PvE
- une communauté minoritaire qui s'amuse à tester le produit pendant des semaines, bourré de bug, et vient ensuite pleurer parce qu'il n'y a pas de contenu.

Et bien c'est peut-être un coup de marketing parce que en ce moment ils sont à la mode, mais en pratique ce n'est vraiment pas malin du tout, et c'est triste à voir.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Thoutoum's Avatar


Thoutoum
01.03.2013 , 12:29 PM | #20
J'en connais un ou une qui cherche et qui va encore se faire modérer. ^^

Bref.

Par contre, j'aurais pensé (et apprécié) que le prochain ajout serait plutôt orienté PvE que PvP étant donné que la dernière MàJ a implémenté une nouvelle Zone de Guerre donc du contenu (PvP).
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "