Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème vidéo/graphisme

First BioWare Post First BioWare Post

sharingan_slayer's Avatar

sharingan_slayer
01.01.2013 , 08:16 AM | #11
Je dois avoué que ce problème est assez important du moins qu'il se règle pas aussi facilement...
J'espère vraiment avoir la réponse + solution du support technique car je suis a court d'idée pour l'instant.
"Rechercher l'équilibre entre le bien et le mal, car a travers un mal peut resurgir le bien."

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.01.2013 , 11:04 AM | #12
Quote: Originally Posted by sharingan_slayer View Post
Card name: NVIDIA GeForce GTX 690
As-tu, à tout hasard, essayé avec un pilote moins récent pour cette carte ?
http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

Je sais qu'en général on recherche toujours la toute dernière version, mais il se peut parfois qu'une version précédente tourne mieux dans certains cas.

sharingan_slayer
01.01.2013 , 12:12 PM | #13
Non je n'ais pas essayer, car je ne l'ais pas jugé nécessaire pour cela j'ai fais tourné un jeu similaire qui normalement aurais du posé le même problème du fait qu'il utilise le même moteur graphique swtor : the sith lords, même si il est vraie que certaine version précèdante des pilotes font mieux tourner certain éléments que les récents pilote.
"Rechercher l'équilibre entre le bien et le mal, car a travers un mal peut resurgir le bien."

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.01.2013 , 12:49 PM | #14
The Sith Lords a le même moteur graphique mais c'est un jeu plus ancien, conçu pour consoles et PC - pas un MMO - et qui a donc des exigences différentes au point de vue graphique.
Sinon j'utilise le driver Nvidia 306.97 et en suis très content.

Il y a peut-être aussi la solution d'un mode de compatibilité XP3, au cas où ce serait Windows 8 qui poserait problème...ou de contacter le constructeur de ta TV pour voir si le problème est connu.

sharingan_slayer
01.02.2013 , 05:39 AM | #15
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
The Sith Lords a le même moteur graphique mais c'est un jeu plus ancien, conçu pour consoles et PC - pas un MMO - et qui a donc des exigences différentes au point de vue graphique.
Sinon j'utilise le driver Nvidia 306.97 et en suis très content.

Il y a peut-être aussi la solution d'un mode de compatibilité XP3, au cas où ce serait Windows 8 qui poserait problème...ou de contacter le constructeur de ta TV pour voir si le problème est connu.
Merci de m'avoir mis sur la voit j'ai regardé ce que tu m'a dit mais le sens opposé ils sont sortie une mise a jours des pilote de décembre qui améliore grandement ces performance et le jeu n'a plus le problème j'ai pas compris vraiment pourquoi car ce pilote est pour de jeu utilisant la 3D d'une manière plus importante comme far cry 3 ou autres, mais l’essentiel est la. problème régler !.